Comment avoir des ailes de fée - Page 3

Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour «
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h01
Et ta mère aussi est très gentille d'avoir laisser au monde une attardé comme toi.Elle aurais du m'engager comme docteur pour qu'on lui fasse une bonne sésarienne pour te sortir de la.
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 19h03
Vous n'êtes pas docteur (on parle de médecin au fait, docteur étant un terme générique), vous n'êtes pas fée, vous n'avez pas de pouvoirs mais qu'est ce que vous racontez comme bêtises!
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h13
Mais vous non plus vous etes pas fée,mais plutot autre chose comme S par exemple
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h33
Et moi je perd plus mon temps avec c'est histoire vu que maintenant je crois plus au fée
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h42
Merci pour m'avoir remis sur terre Maman Oeuf
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h53
Slt je peux peut etre vous aidé alor je suis un loups sauvage et moitié humain j en ai deja vu des fée et elle son magnifique bref pour etre une fée la nuit quand tu dort tu doit réve d'elle et comment tu veux etre et dit 3 ou 4 fois je veux etre une joli fée je ne veux plus marché mes volé et quand je me réveilleré je serait une fait et pour la fin dites pour quoi voulé vous etre une fée et dit t es qualité et si sa marche pas dsl mes ses que vous n etes pas fait pour etre une fée au et aussi il y a des fée partout au monde des humain et elle vous surveille mrc et dsl pour les fautes d orthographe
Référence(s) :
faites attention a se que vous faites
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 14h23
"et si sa marche pas dsl mes ses que vous n etes pas fait pour etre une fée " Comme c'est pratique!
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 15h38
Coucou c'est facile d'etre un fée ? ou il faut avoire un don ? repondez svp je reve d'etre une fée ! biz et merci d'avance ! :)
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 02h53
Bonjours , melanie j'ai 11 ans je veux etre une fee du soleil mais je ne sais pas comment le devenir pourais tu m'aidee
Référence(s) :
j'aime voler
j'aime aidee les autre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 03h16
Tes une vraix winx peut tu me repondre vite stp
Référence(s) :
srx
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h37
Merci pour le truk a dir 10fois ma cousine et moi on a fait et la...on a un peu mal au ventre et au do je sais pas si c'est psycologique mai...se qui est sur on y croi...! merci beaucoup !
Réponse de Lololadiva
Le 26/04/2014 é 22h44
Je suis une fée du feu et croyez moi il n'y a aucun moyen pour devenir une fée. On l'est dès la naissance. Sinon vous pouvez découvrir votre race et vos pouvoirs ici: -guildeselficologues.e-monsite.com -ecole-elementia.e-monsite.com Et ne reposer pas cette question: "comment on devient une fée ?"
Référence(s) :
Les winx n'existent pas !
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h37
Comment etre une fee j ai envie d etre la fee de la nature
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h40
Qui les fee existent
Réponse de Lololadiva
Le 28/04/2014 é 16h22
Mais vous comprenez pas ou quoi ! Cela fait mille fois que je vous le dit !!!! ON NE DEVIENT PAS UNE FÉE, ON EST UNE FÉE DÈS LA NAISSANCE !!! C'est si dur à comprendre non ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h34
Les fées n'existent pas du tout.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h08
J ai essayer une fois et je crois bien que sa a marcher dit en criant vent temptte brise légère nature feu soleil technologie fluide donne moi se qui me revient de droit .
Référence(s) :
le grimmoire des fée
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h17
J'ai oublier de préciser que si tu es une fée des la naissance la formule révélera tes pouvoirs mais si tu es une fille normale rien ne se passera
Référence(s) :
le grimmoire des fee
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 19h12
Si les fées existent,c' est juste que se sont des fées depuis la naissance pas des filles ou des garçons qui sont passés d'humain a fée.Un conseille au lieu d' essayer d' etre une fée se qui n' arrivera jamais pourquoi ne pas etre un sorcier ou sorcière,un wiccain ou une wiccane,sa c' est possible,j' en connais d' ailleurs mais bon sa m' intéresse pas.Vous pouvez aussi apprendre a utiliser la magie blanche,comme sa pas besoin d' etre un sorcier ou une sorcière.
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 14h21
T serieuse sa nexiste pas areter c con di croire
Référence(s) :
vous etes cons