Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Sérieusement les filles ou garçons ne dites pas que vous etes des fée ou en tout cas bloom ou autre car ce sont des dessins animés et pas de la réalité je crois aux fées et le sorcieres (gentilles) et sincèrement (si je ne le suis pas déja) j'aimerais en devenir une mais nous on est des etre humains alors vivon notre vie ..... et quand nous serons mort peut etre que dieu nous transformeras en fée ou autre mais on ne peut pas changer d'une seconde à l'autre
Moi je veux être une fée et mon amie est une loup-garou et elle peut lire dans ton tête si on est genre une fée, un loup-garou, un métaphore etc. Et elle a lut dans mon frond et elle a dit que j'étais une fée de 2 générations: ma mère ou mon père est fée sa veut dire et un des mes grands-parents aussi.Mais pourtant je l'aurais déjà su si je l'étais fée moi.... Messemble mais bon j'aimerais avoir le conseil d'une vrai fée pour faire des tests a savoir si je suis une fée :D ! Merci d'avance mon email est lui : emma12121@hotmail.fr répondez moi vite et merci c:
Arrêter je crois au fée mais "Bloom et Stella" sa c'est pas intelligent si vous êtes vraiment des fée metter une photo de vous et pas d'une que vous êtes aller chercher sur le web !
Heyyy salut les filles et particilierement pour féelove je c'est comment devenir une fee . Moi j'en suis une dites si sa marche pour vous .
_Aller dans un endroi (silensieus)
_Se maittre acroupie et dire qu'on crois au fée
-Toujours acroupie et se visualiser avec les eils qu'on veus avoir
-En ettent encor acroupie couper sa respiration et pouser comme si des els aller sortire de votre dos
-ensuite vous voyer vos eles (magnifique)
-Puis debout prener un aubjets comme si vous avez des pouvoire esseyez de le voler
VOUS VEREZ C TROP BIEN DE VOLER FEELOVE NE SOIT PAS TRISTE ALLER BYY
Slt tout le monde,j' ai le pouvoir de controler le vent et j' y arrive mais le seul truc c' est que je veux devenir une fée alors si vous savez comment se transformer en fée dites-le moi sil vouplait sa fait 5 ans que je cherche une solution pourtant j'y crois a fond,mille merci si quelqu' un me dis la réponse
Référence(s) :
je suis fane de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Euh je rêve là ! Les winx n'existent pas. Les fées existent . Donc vos délires "moi chui Stella et tu vas devenir Bloom" c'est du grand n'importe quoi. Déjà on ne devient pas fée, on née fée dès la naissance. Les Winx n'existent pas ! Déjà les fées n'ont pas les pouvoirs de la musique etc... Les vraies fées ont le pouvoir des 4 éléments (eau,feu,terre,air). Moi je suis apprentie fée de la Terre et du Feu. Donc oubliez la clique des winx.
Mais moi apprenti du vent,si tu connais quel-que chose sur le pouvoir de l'air dit moi stp,et sa veut dire que toi tu es fée depuis la naissance situ es apprenti fée de la terre et du feu?
Référence(s) :
Si tes toujours connecter répond moi,
1)est-ce-que quand on essaie de se transformer en fée et qu' on a mal au dos c'est on signe ou un mauvais?
2)est-ce qu'on dois fermez nos yeux?
3)il faut attendre combien de temps pour que nos ailes sortent?COMMENTAIRE:parceke moi j'ai attendu mes ailes pendant 3min maxi,et après j' avais mal au dos.
4)il y a pas un moyen plus facile pour se transformer ?
ET STP CE QUESTIONNAIRE EST A RéPONDRE AU PLUS VITE possible parceke je rate l'éole exprès pour essayer de me transformer,et peux aussi sacrifier mon ordi que je voulais depuis toujours.
Référence(s) :
Ecouter il n'y a aucune formul ou des truc comme sa pour etre une fee ,pour en etre une il sufit d'y croire et ne croyer surtou pas toute les fille qui disent que les fee n'existent pas la seul personne que vous pouvez croire ses vous!!!
Ok,je vais essayer alison-argent et Maman Oeuf va t' occuper de tes enfants et ton idiot de mari au lieu de nous casser la tête avec ton manche a balaise et ta serpillère.ET PREND UN GRAND REPOS EN DEHORS DU SITE.
Référence(s) :
Pour Maman Oeuf:http://www.rueducommerce.fr/index/balai%20serpillere tu a le choix avec plein de balais et serpillère ou aussi balais serpillère.Ou si est trop pauvre pour en acheter un, va voler un d'occase chez les trix de la tour nuage
Référence(s) :
Et alors,je m'enfou des sal...,des con....., et des sales p... comme vous,je suis
futur docteur et je peux vous dire que la ils vous faudra une ambulance.Mais est-ce-qu' on va accepter des c....... commes vous.
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires