670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des ailes de fée - Page 5

Question anonyme le 26/09/2012 à 18h34
Dernière réponse le 28/03/2021 à 16h49
[ ! ]
Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h41
[ ! ]
Euh,je sais qu'en ce moment je ne devrais pas dire sa,mais quelqu'un c'est ou je pourrais télécharger clash of clans silvouplait.Car j'habite en guadeloupe et sur play store,mobogenie,droidsoft, et autres me dises que ce n'est pas disponible dans mon pays.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h44
[ ! ]
Et j'ai pas pu faire de nouveau sujet la flemme,et j'ai vu que suis la vous n'aviez pas grand chose à dira.Donc la j'ouvre un grand sujet,et pas la peine de me dire que si vous me dite ou télécharger je vous aide à vous transformer car impossible à faire et sa s' appelle du chantage.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 09h50
[ ! ]
Si vous ne croyez pas aux fées, pourquoi êtes-vous allée sur ce forum ? En plus, c'est votre bêtise qui n'a pas d'égale, et je trouve ça triste que, parce-que vous n'avez rien d'autre à dire, vous corriger les gens sur leur orthographe ; Voilà, merci Maman Oeuf, alors, un conseil, arrête de faire chier le monde, cervelle de piaf ; au revoir !
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 14/07/2014 é 09h57
[ ! ]
Ce n'est pas un forum de fées ici mais un forum d'entraide. Tu as déjà prouvé que tu ne savais pas écrire et maintenant nous pouvons constater que tu ne sais pas lire non plus. Envole-toi, ça nous fera des vacances ;0)))
Référence(s) :
Et ne cause pas de cervelle, tu ne sais pas ce que c'est...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 05h03
[ ! ]
1:J'y croyais avant,2:quel bétise,et 3:si j'ai une cervelle piaf toi ta quoi,une cervelle en forme de cu peut-être,et jean piat a qui tu parlait envers ce message.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 16h11
[ ! ]
Je suis une fée demi humaine . Si tu veut me contacter va sur msp Mon PSEUDO:violette 28 04 Bisou de fee
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 21h05
[ ! ]
Vous êtes une menteuse surtout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 03h00
[ ! ]
Et mais jte connais violette,je t'ai déja vu sur msp
Référence(s) :
je suis fan de winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h55
[ ! ]
Oui,mais si c'est un forum d' aide,vous pouvez m'aidez pour clash of clans,je l'ai mais ce que je voudrais c'est des code clash of clans,repondez vite silvouplait mon camp sera bientôt en guerre.
Référence(s) :
je suis fan de winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h04
[ ! ]
Moi je suis une fée et j'ai des visions des fois je réussis à planer un petit peu je sais pas ce qu'il m'arrive je crois aux fées dur comme fer et j'ai des pouvoirs de l'eau et j'arrive à remplir une bouteille d'eau mais personne me crois ;(
Référence(s) :
Fée de l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h06
[ ! ]
Ceux qui disent les fées ça existe pas ce sont des **** parce que les humains ils sont bêtes et les qui y croient on est des fées ok !!! Car un humain=bête !!
Référence(s) :
Fée de l'eau
Répondre
Réponse de JadeGreenEyes
Le 20/07/2014 é 15h28
[ ! ]
L'insulte est l'arme du pauvre d'esprit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 13h29
[ ! ]
Je sais comment réparer une ail car ma grand mère me la dit juste avant de mourir mais elle n'a pas une le Temp de me dire ou il était cacher ( le livre dont jetait descendante )alors si vous toute les fée si vous avez une sœur coller vos ail ensemble car elles sont identique et elles se mettront a illuminer et elles se répareront.Mais si vous n'avez pas de sœur il n'y a plus rien a espérer je suis sincèrement désoler :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 15h35
[ ! ]
Je peux pas t aides aplus je vole trop coule aaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 07h16
[ ! ]
Euh,merci pour ct'info,mais c'est euh,pas ce que j'attendais,mais merci pour l''info,sa servira à quelqu'un d'autre,mais moi j'attends toujours de l'aide pour lash of clans.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h32
[ ! ]
Moi je sais que je suis une fée depuis la naissance car d'abord pour savoir si on en est une il faut déjà : 1. Etre différent des humains ( pas aimer les mêmes choses ect ...) Bien sur tu peux aimer les mêmes choses qu'un humains mais pas tout ! 2. On peux être une fée qu'a la naissance mais c'est possible d'en devenir une si les fées te font confiance donc si vous mentez trop ça sera impossible et vous pouvez aussi réciter la formule si vous êtes une demi-fée vous trouverez les mots 3. Les fées de la musique, technologie arc-en-ciel n'existent pas donc c'est juste des 4 éléments (eau, feu, terre, air et glace) moi je suis une fée de l'eau. Les fées peuvent naître d'humains et ne sont pas obliger de vivre dans la nature. Et de 4. Il faut que un de tes parents soit une demi-fée et un de tes grands-parents aussi pour faire une vraie fée comme moi ( moi c'est mon père et ma grand-mère les fées ). Voilà tout et ptit message à MamanOeuf : Si tu n'y crois pas ne force pas les autres à ne pas y croire, c'est un caractère totalement humain donc tu n'es pas une fée. Bref bye et ne mentez pas surtout bisous !!!!
Référence(s) :
Fée de l'eau qui vous aide sur vos doutes et j'ai 12 ans oh et aussi si vous croyez aux fées toujours après 11 ans c'est que vous en êtes une pas besoin de se mentir à soi-même si vous ne croyez plus et que vous vous forcez ça sera pas bien !!
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 12/08/2014 é 19h49
[ ! ]
Alison-argent, retourne regarder Teen wolf, right ?
Référence(s) :
Il y a pas de fée dans teen wolf.. Pourquoi vouloir être un fée et non pas un nagual ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 10h35
[ ! ]
Moi j'adorerais faire une école elfeique et pour infos j'ai des pouvoirs mais je ne c pas comment aller dans cette ecole alors aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 00h31
[ ! ]
Salut je voudrai s'avoir comment devenir une vraie fee de la nature reponder moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 21h00
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et je crois encore au fee j'aimerai savoir comment faire pour en etre une car depuis que j'ai 1 ou 2 ans je reve d'en etre une contacter moi a l'adresse mail suivante : lili-elisa50@hotmail.fr merci d'avance PS:on peut me faire confiance a 200 pour 100 :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des ailes de fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.23