Comment avoir des ailes de fée - Page 5

Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour «
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h41
Euh,je sais qu'en ce moment je ne devrais pas dire sa,mais quelqu'un c'est ou je pourrais télécharger clash of clans silvouplait.Car j'habite en guadeloupe et sur play store,mobogenie,droidsoft, et autres me dises que ce n'est pas disponible dans mon pays.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h44
Et j'ai pas pu faire de nouveau sujet la flemme,et j'ai vu que suis la vous n'aviez pas grand chose à dira.Donc la j'ouvre un grand sujet,et pas la peine de me dire que si vous me dite ou télécharger je vous aide à vous transformer car impossible à faire et sa s' appelle du chantage.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 09h50
Si vous ne croyez pas aux fées, pourquoi êtes-vous allée sur ce forum ? En plus, c'est votre bêtise qui n'a pas d'égale, et je trouve ça triste que, parce-que vous n'avez rien d'autre à dire, vous corriger les gens sur leur orthographe ; Voilà, merci Maman Oeuf, alors, un conseil, arrête de faire chier le monde, cervelle de piaf ; au revoir !
Réponse de Jean-Piat
Le 14/07/2014 é 09h57
Ce n'est pas un forum de fées ici mais un forum d'entraide. Tu as déjà prouvé que tu ne savais pas écrire et maintenant nous pouvons constater que tu ne sais pas lire non plus. Envole-toi, ça nous fera des vacances ;0)))
Référence(s) :
Et ne cause pas de cervelle, tu ne sais pas ce que c'est...
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 05h03
1:J'y croyais avant,2:quel bétise,et 3:si j'ai une cervelle piaf toi ta quoi,une cervelle en forme de cu peut-être,et jean piat a qui tu parlait envers ce message.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 16h11
Je suis une fée demi humaine . Si tu veut me contacter va sur msp Mon PSEUDO:violette 28 04 Bisou de fee
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 21h05
Vous êtes une menteuse surtout.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 03h00
Et mais jte connais violette,je t'ai déja vu sur msp
Référence(s) :
je suis fan de winx
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h55
Oui,mais si c'est un forum d' aide,vous pouvez m'aidez pour clash of clans,je l'ai mais ce que je voudrais c'est des code clash of clans,repondez vite silvouplait mon camp sera bientôt en guerre.
Référence(s) :
je suis fan de winx
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h04
Moi je suis une fée et j'ai des visions des fois je réussis à planer un petit peu je sais pas ce qu'il m'arrive je crois aux fées dur comme fer et j'ai des pouvoirs de l'eau et j'arrive à remplir une bouteille d'eau mais personne me crois ;(
Référence(s) :
Fée de l'eau
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h06
Ceux qui disent les fées ça existe pas ce sont des **** parce que les humains ils sont bêtes et les qui y croient on est des fées ok !!! Car un humain=bête !!
Référence(s) :
Fée de l'eau
Réponse de JadeGreenEyes
Le 20/07/2014 é 15h28
L'insulte est l'arme du pauvre d'esprit...
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 13h29
Je sais comment réparer une ail car ma grand mère me la dit juste avant de mourir mais elle n'a pas une le Temp de me dire ou il était cacher ( le livre dont jetait descendante )alors si vous toute les fée si vous avez une sœur coller vos ail ensemble car elles sont identique et elles se mettront a illuminer et elles se répareront.Mais si vous n'avez pas de sœur il n'y a plus rien a espérer je suis sincèrement désoler :/
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 15h35
Je peux pas t aides aplus je vole trop coule aaaaaa
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 07h16
Euh,merci pour ct'info,mais c'est euh,pas ce que j'attendais,mais merci pour l''info,sa servira à quelqu'un d'autre,mais moi j'attends toujours de l'aide pour lash of clans.
Référence(s) :
je suis fan des winx
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h32
Moi je sais que je suis une fée depuis la naissance car d'abord pour savoir si on en est une il faut déjà : 1. Etre différent des humains ( pas aimer les mêmes choses ect ...) Bien sur tu peux aimer les mêmes choses qu'un humains mais pas tout ! 2. On peux être une fée qu'a la naissance mais c'est possible d'en devenir une si les fées te font confiance donc si vous mentez trop ça sera impossible et vous pouvez aussi réciter la formule si vous êtes une demi-fée vous trouverez les mots 3. Les fées de la musique, technologie arc-en-ciel n'existent pas donc c'est juste des 4 éléments (eau, feu, terre, air et glace) moi je suis une fée de l'eau. Les fées peuvent naître d'humains et ne sont pas obliger de vivre dans la nature. Et de 4. Il faut que un de tes parents soit une demi-fée et un de tes grands-parents aussi pour faire une vraie fée comme moi ( moi c'est mon père et ma grand-mère les fées ). Voilà tout et ptit message à MamanOeuf : Si tu n'y crois pas ne force pas les autres à ne pas y croire, c'est un caractère totalement humain donc tu n'es pas une fée. Bref bye et ne mentez pas surtout bisous !!!!
Référence(s) :
Fée de l'eau qui vous aide sur vos doutes et j'ai 12 ans oh et aussi si vous croyez aux fées toujours après 11 ans c'est que vous en êtes une pas besoin de se mentir à soi-même si vous ne croyez plus et que vous vous forcez ça sera pas bien !!
Réponse de Missmoi88
Le 12/08/2014 é 19h49
Alison-argent, retourne regarder Teen wolf, right ?
Référence(s) :
Il y a pas de fée dans teen wolf.. Pourquoi vouloir être un fée et non pas un nagual ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 10h35
Moi j'adorerais faire une école elfeique et pour infos j'ai des pouvoirs mais je ne c pas comment aller dans cette ecole alors aider moi svp
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 00h31
Salut je voudrai s'avoir comment devenir une vraie fee de la nature reponder moi merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 21h00
Salut j'ai 12 ans et je crois encore au fee j'aimerai savoir comment faire pour en etre une car depuis que j'ai 1 ou 2 ans je reve d'en etre une contacter moi a l'adresse mail suivante : lili-elisa50@hotmail.fr merci d'avance PS:on peut me faire confiance a 200 pour 100 :)