Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Euh,je sais qu'en ce moment je ne devrais pas dire sa,mais quelqu'un c'est ou je pourrais télécharger clash of clans silvouplait.Car j'habite en guadeloupe et sur play store,mobogenie,droidsoft, et autres me dises que ce n'est pas disponible dans mon pays.
Et j'ai pas pu faire de nouveau sujet la flemme,et j'ai vu que suis la vous n'aviez pas grand chose à dira.Donc la j'ouvre un grand sujet,et pas la peine de me dire que si vous me dite ou télécharger je vous aide à vous transformer car impossible à faire et sa s' appelle du chantage.
Si vous ne croyez pas aux fées, pourquoi êtes-vous allée sur ce forum ? En plus, c'est votre bêtise qui n'a pas d'égale, et je trouve ça triste que, parce-que vous n'avez rien d'autre à dire, vous corriger les gens sur leur orthographe ;
Voilà, merci Maman Oeuf, alors, un conseil, arrête de faire chier le monde, cervelle de piaf ; au revoir !
Ce n'est pas un forum de fées ici mais un forum d'entraide.
Tu as déjà prouvé que tu ne savais pas écrire et maintenant nous pouvons constater que tu ne sais pas lire non plus.
Envole-toi, ça nous fera des vacances ;0)))
Référence(s) :
Et ne cause pas de cervelle, tu ne sais pas ce que c'est...
1:J'y croyais avant,2:quel bétise,et 3:si j'ai une cervelle piaf toi ta quoi,une cervelle en forme de cu peut-être,et jean piat a qui tu parlait envers ce message.
Oui,mais si c'est un forum d' aide,vous pouvez m'aidez pour clash of clans,je l'ai mais ce que je voudrais c'est des code clash of clans,repondez vite silvouplait mon camp sera bientôt en guerre.
Moi je suis une fée et j'ai des visions des fois je réussis à planer un petit peu je sais pas ce qu'il m'arrive je crois aux fées dur comme fer et j'ai des pouvoirs de l'eau et j'arrive à remplir une bouteille d'eau mais personne me crois ;(
Ceux qui disent les fées ça existe pas ce sont des **** parce que les humains ils sont bêtes et les qui y croient on est des fées ok !!! Car un humain=bête !!
Je sais comment réparer une ail car ma grand mère me la dit juste avant de mourir mais elle n'a pas une le Temp de me dire ou il était cacher ( le livre dont jetait descendante )alors si vous toute les fée si vous avez une sœur coller vos ail ensemble car elles sont identique et elles se mettront a illuminer et elles se répareront.Mais si vous n'avez pas de sœur il n'y a plus rien a espérer je suis sincèrement désoler :/
Euh,merci pour ct'info,mais c'est euh,pas ce que j'attendais,mais merci pour l''info,sa servira à quelqu'un d'autre,mais moi j'attends toujours de l'aide pour lash of clans.
Moi je sais que je suis une fée depuis la naissance car d'abord pour savoir si on en est une il faut déjà : 1. Etre différent des humains ( pas aimer les mêmes choses ect ...) Bien sur tu peux aimer les mêmes choses qu'un humains mais pas tout ! 2. On peux être une fée qu'a la naissance mais c'est possible d'en devenir une si les fées te font confiance donc si vous mentez trop ça sera impossible et vous pouvez aussi réciter la formule si vous êtes une demi-fée vous trouverez les mots 3. Les fées de la musique, technologie arc-en-ciel n'existent pas donc c'est juste des 4 éléments (eau, feu, terre, air et glace) moi je suis une fée de l'eau. Les fées peuvent naître d'humains et ne sont pas obliger de vivre dans la nature. Et de 4. Il faut que un de tes parents soit une demi-fée et un de tes grands-parents aussi pour faire une vraie fée comme moi ( moi c'est mon père et ma grand-mère les fées ). Voilà tout et ptit message à MamanOeuf : Si tu n'y crois pas ne force pas les autres à ne pas y croire, c'est un caractère totalement humain donc tu n'es pas une fée. Bref bye et ne mentez pas surtout bisous !!!!
Référence(s) :
Fée de l'eau qui vous aide sur vos doutes et j'ai 12 ans oh et aussi si vous croyez aux fées toujours après 11 ans c'est que vous en êtes une pas besoin de se mentir à soi-même si vous ne croyez plus et que vous vous forcez ça sera pas bien !!
Salut j'ai 12 ans et je crois encore au fee j'aimerai savoir comment faire pour en etre une car depuis que j'ai 1 ou 2 ans je reve d'en etre une contacter moi a l'adresse mail suivante : lili-elisa50@hotmail.fr merci d'avance
PS:on peut me faire confiance a 200 pour 100 :)