Comment avoir des ailes de fée - Page 4

Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour «
comment avoir des ailes de fée
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h06
Cc je suis une fée et j'ai des ailes trop belle elle son bleu turc omise et blanche et je peu voler personne ne le sais car sinon je vais dans un endroit ou on me fait enlever mes ailes car j'ai déjà u se problème mais mintenent sava mieux je peu voler mis ces difficile mais sa m'aide car j'ai beaucoup de problème au jambe je ne peu pas courrie donc je vole
Référence(s) :
La vrai fée
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 20h41
Apprenez à écrire en même temps que vous apprendrez à ne pas mentir.
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h36
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on est une fée ?i
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h18
1. toi seule le sais 2. les ailes de fees n existe pas! arretez lzs mensonges 3. les winx non plus (elles ont ete inventee en 2002 par iginio straffi ok? )
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h49
Bon fin de la discussion les fées n' existe pas,maintenant lançez un autre sujet,comme faire une pétition pour qu' ils arretent de diffuser les winx car à cause de sa la majorité des filles de mon quartier veulent devenir des fée,
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h49
Sa fait comme si croire ou vouloir etre une fée est à la mode,par exemple:tout le monde aiment les vans parce-que c' est populaire et sa existe forcément se sont des chaussures ,mais le dessin animé winx club est populaire mais sa n' existe pas, ce n' est qu' un dessin animé.Alors ceux qui veulent faire cette pétition lève la main.Mais non je déconne:MARQUER SIMPLEMENT QUE VOUS ETES D ACCORD.ok?
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h06
Oui ou non?on la fait?
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 03h28
Moi,je veux bien. BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Référence(s) :
je suis fan des winx et arrive a controler mes pouvoirs.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h20
Bonjour je voudrait devenir une fée de puis toute petite une fée comme dans barbie et le secret des fée alors vous aurez pas des potions a boire ou des trucs comme ca pour devenir une fée et avoir des ailes !!!! SVP SVP SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si jamais envoyer moi un mail a cette adresse: chloe.paludetto@live.fr je ne dévoilerai le secret a PERSONNE !! promis et merci d'avance ♥♥♥
Référence(s) :
je veut devenir une fée
Réponse de italia8030
Le 30/05/2014 é 13h40
Salut tina!je m'apelle italia et j'ais 8 ans et moi,je chèrche commant devenir un vampire!alors,si tu sais commant on fait,répond-moi!et pour avoire des ailes de fée,je ne peut pas t'aider. aurevoire tina!
Référence(s) :
commant je fais poure devenire un vampires?
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2014 é 13h55
Les vampires sont comme les fées; ils n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 15h15
Repondez moi je veux pouvoir devenir une fée ou une sirene !!!
Référence(s) :
fee ou sirene !!! ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 05h08
Maman oueuf à raison,sa n' existe pas,alors vous arretez avec sa,vous pouvez seulement vous visualiser en fée,au lieu de chercher des trucs impossibles,commes être une fée
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h13
Bonjour je mapelle mya et j ai 10 an et jaimerait devenir fée mais je me de mande comment en devenir une mais une fée qui se tranforme en fée et aprré revenir comme avant sa veut dir humaine
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 16h56
Moi j emmerai que tu vienne chez moi pour me tranformer en fee stp si possible de taille humaine
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 21h44
Ses mya et jaimerai savoir la répons avant lundi
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h56
Cc tout le monde je voulais savoir comment on fait pour faire rentrée et sortir nos ailes ? urgent
Référence(s) :
futur elfe
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h04
Bandes de gamine... c'est impossible d'avoir des ailes. la vraie magie est celle du coeur et pas celle des dessins animés
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h03
Je veux avoir des ailes comme stella des winx jen veux
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 20h31
Les fées n'existent pas.