Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut etre une fee comme les winx et surtout Bloom la fee...
Cc je suis une fée et j'ai des ailes trop belle elle son bleu turc omise et blanche et je peu voler personne ne le sais car sinon je vais dans un endroit ou on me fait enlever mes ailes car j'ai déjà u se problème mais mintenent sava mieux je peu voler mis ces difficile mais sa m'aide car j'ai beaucoup de problème au jambe je ne peu pas courrie donc je vole
1. toi seule le sais
2. les ailes de fees n existe pas! arretez lzs mensonges
3. les winx non plus (elles ont ete inventee en 2002 par iginio straffi ok? )
Bon fin de la discussion les fées n' existe pas,maintenant lançez un autre sujet,comme faire une pétition pour qu' ils arretent de diffuser les winx car à cause de sa la majorité des filles de mon quartier veulent devenir des fée,
Référence(s) :
je suis fan de winx,et j' arrive un peu a controler mes pouvoires
Sa fait comme si croire ou vouloir etre une fée est à la mode,par exemple:tout le monde aiment les vans parce-que c' est populaire et sa existe forcément se sont des chaussures ,mais le dessin animé winx club est populaire mais sa n' existe pas, ce n' est qu' un dessin animé.Alors ceux qui veulent faire cette pétition lève la main.Mais non je déconne:MARQUER SIMPLEMENT QUE VOUS ETES D ACCORD.ok?
Référence(s) :
Bonjour
je voudrait devenir une fée de puis toute petite une fée comme dans barbie et le secret des fée alors vous aurez pas des potions a boire ou des trucs comme ca pour devenir une fée et avoir des ailes !!!! SVP SVP SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si jamais envoyer moi un mail a cette adresse: chloe.paludetto@live.fr je ne dévoilerai le secret a PERSONNE !! promis et merci d'avance ♥♥♥
Salut tina!je m'apelle italia et j'ais 8 ans et moi,je chèrche commant devenir un vampire!alors,si tu sais commant on fait,répond-moi!et pour avoire des ailes de fée,je ne peut pas t'aider.
aurevoire tina!
Maman oueuf à raison,sa n' existe pas,alors vous arretez avec sa,vous pouvez seulement vous visualiser en fée,au lieu de chercher des trucs impossibles,commes être une fée
Référence(s) :
Bonjour je mapelle mya et j ai 10 an et jaimerait devenir fée mais je me de mande comment en devenir une mais une fée qui se tranforme en fée et aprré revenir comme avant sa veut dir humaine