Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 23

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de Clarania
Le 10/11/2017 é 20h29
En faite les ceux qui croi au shugo chara c'est comme ce qui croit en dieu il y en a qui y croi et d'autre non . Nous ont croi au shugo chara alors laisser nous y croirent
Réponse de Callista
Le 11/11/2017 é 13h57
Bonjour, depuis longtemps j'essaye d'avoir un Shugo Chara depuis 3ans un moment je n'arrêter pas de pensée à sa tout les soirs je prier et je regarder Shugo Chara à la fin de l'épisode je fesais sa et j'ai commencé à avoir vraiment des rêves bizarres et 2 fois j'ai crus voir un œuf brillant blanc qui m'observer à la fenêtre et quand je regarder Shugo Chara mon œuf briller j'ai essayé de faire la même chose que amu plusieurs fois et puis un moment il c'est passé la même chose que amu sauf que je n'ai pas eu mes shugo Chara mais j'ai vu une lumière blanche et j'ai entendu une voix. Actuellement je suis en 5ème au début de ma 6ème il y'avais un garçon dans ma classe exactement comme tadase trait pour trait je suis tombé Folle amoureuse de lui et on avait de ta de points communs je l'aimais pour son intelligence, sa sincérité, sa gentillesse, sa maturité, sa sensibilité . Maintenant nous ne sommes plus dans la même classe malheureusement je l'aime vraiment pas juste pour son physique. Il traîne en groupe comme tadase dans Shugo Chara mais il ne fait pas attention à moi... Depuis peu j'ai commencé à re croire en shugo Chara car je ni croyais plus à un moment si vous croyez vraiment au shugo Chara ne baisser pas les bras. Ils y'a pleins de personnes qui veulent avoir un Shugo Chara par ce que il veulent être comme amu mais il savent qui il sont eux alors ils n'en n'ont pas moi je ne sais pas qui je suis du tout j'espère de me trouver encore.. j'avais un rêve quand j'étais petite Mais malheureusement il ne peut pas s'exauser c'était de devenir une grande cavalière mais l'équitation sa coûte cher ! Je ne sais pas où j'en suis dedans j'ai commencé à même avoir peur des chevaux.. je change tout le temps de personnalité un coup je suis timide, froide,la racaille, la sociable , la fille toute seule, la déprimé, la fille drôle, intelligente, sensible, la debille de service... Je suis très perdue... À l'école je suis tout le temps toute seule .. J'en est assuré de tout sa c'est pour sa que j'aimerais tellement un Shugo Chara pour découvrir la véritable moi. Pour ceux qui disent les Shugo Chara n'existe pas comment avez vous la preuve ? Chacun a le droit de croire en ce qui veut personnellement je n'ai aucune religion je préfère rester neutre sur sa c mon choix faite attention sur le forum certains disent qu'ils ont un shugo Chara alors que ce n'est pas forcément vrai , ou il veulent avoir votre numéro de téléphone ou votre adresse email Il faut toujours faire attention. Ceux qui disent que les Shugo Chara n'existe pas arrêté de venir sur se forum Ok certaines choses que vous dites n'est pas forcément fause mais pour shugo Chara pour moi c'est différent je i crois fort et dur comme fer. Même si j'en n'ai jamais je essayerai toujours de ne pas baisser les bras et de réaliser mon rêve quand je l'aurai trouver.mais je veux avoir un Shugo Chara pour découvrir qui je suis vraiment et ne plus être faible, ni seule je voudrais avoir une véritable aventure comme dans shugo Chara et changer c'est pour sa que je souhaite avoir un Shugo Chara je sais que sa existe. Ne baisse pas les bras :)
Réponse de Shugo chara
Le 11/11/2017 é 15h26
Je suis totalement. D'accord avec toi moi aussi une fois sa ressembler à un pied qui briller ses comme si il se cacher de moi ses bizarre mais j'ai croît sur comme fer bye bye et bonne chance à toi
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 09h54
J'y crois vraiment mais dites moi comment faire pour avoir mon oeuf du coeur s'il vous plaît (12 ans) Merci
Réponse de Callista
Le 12/11/2017 é 14h07
Bonjour, je n'ai pas de shugo Chara alors je ne pense pas te dire comment faire exactement mais j'ai plusieurs actuce que tu pourrais essayer de faire pour avoir un Shugo Chara 1- prier tout les soirs avant d'aller te coucher en fermant les yeux en pensant au shugo Chara avant sa regarde un épisode de shugo Chara en éteignant la lumière bien sur pour pas que tu la gardes toute la nuit ta lumière Quand tu prier reste dans cette position en pensant à ton rêve ou pour dire que tu as besoin de lui et comme si tu parler à ton ange gardien sa doit être sincère endors toi comme sa. 2- à la saison des étoiles filantes va à ton balcon où dans ton jardin bien-sûr si tu en n'a pas ne va pas dehors en pleine nuit ! Et pense à ton rêve en regardant en regardant le Ciel si tu as l'accord de tes parents demande leur si tu peux observer les étoiles filantes toute la nuit bien sûr si il sont d'accord habille toi chaudement et mets en place une tente ou un sac de couchage ou prend ta couette et ton oreiller. Si tu as un télescope tu peux t'amuser à regarder dedans. 3-si tu trouve sur un marché de Noël un pot à vœux comme moi ou un truc étrange Comme un flacon avec une fée au dessus avec un sachet de cristaux achete le d'après une légende il faudrait mettre sur un bout de papier ton rêve et le mettre dans le flacon puis mettre les cristaux avec et tout les soirs le prendre et pensée profondément à ce que tu désires réailement désolée pour la grosse faute d'orthographe ^^ ne fait pas la même erreur que moi prends le doucement car les ailes de la fée sont très fragiles moi j'en n'ai cassée une :( 4-fais une lettre à ton ange gardien en commençant par cher ange gardien puis écrit pourquoi tu as besoin de sont aide la lettre dois être assez longue et toujours sincères. 5- recherche sur internet comment communiquer avec son ange gardien. 6- fait des lits minicule pour au cas ou si un jour tu as des shugo Chara si tu ne c'est pas comment les faire regarde sur YouTube écrit comment faire un lit pour les Petshop je n'ai pas de shugo Chara ni d'œuf mais je pense qu'il doivent faire la même taille que les Petshop bien sur fait leur une couette , un oreiller et met leur du coton pour faire le lit pour que sa soit confortable met le lit sur ta commode ou ton bureau ou sur ta table de chevet ou si tu n'a pas sa dans le pire des cas mais le dans ton armoire bien sûr laisse ton armoire ouverte si t parents sont des parents qui crie planque les lits ou soit si il le voit et qui te demande ce que c'est dit leur que tu t'amuse à créer des objets ou que c'est pour tes jouer. 7- c bizarre à dire mais essaye de ranger ta chambre par ce que si un jour tu à un shugo Chara sa cera mieux on c jamais c peut-être pour sa que tu en a pas dans tous les cas si tu en n'a pas au moins t parents seront contents je sais c plus facile à dire que à faire moi dans ma chambre on ne voit même pas mon sol :'') 8-imagine ton Shugo Chara et dessine le puis parle lui dans ta tête si sa te répond c'est bon signe. 9- fait des recherches sur les shugo Chara pour trouver d'autres actuces il y'a pas forcément beaucoup d'actuce en français alors va sur Google traduction et marque comment avoir un Shugo Chara et traduit le en autre langue puis fais copie coller et va faire des recherches sur chaque site traduit les tractions c ce que je fais en ce moment. 10- recherche des informations sur des légendes en rapport avec les fée et les anges gardiens tu peux peut-être découvrir des choses qu'il t'indiqueront comment faire exactement. 11- regarde re les épisodes de shugo Chara il y'a peut-être certains choses qui te diront des choses importantes regarde aussi Shugo Chara en livre. 12- fait des recherches dans des bibliothèques ou dans ton CDI Voilà mes actuces à vous de trouver vos réponses. Callista, 13ans c moi qui et écrit hier un gros texte bonne chance à vous ne perdez pas espoir :)
Réponse de Clarania
Le 13/11/2017 é 13h20
Je cherche a avoir un shugo chara je vais essayer tes indications mais si quelqu'un en a un je veus bien son aide j'ai eu 12 ans le 4 novembre et j'ai fais le veus de découvrir qui je suis vraiment au collège (je suis en 5ème) je suis seule car quand les autre vienne me parler je suis un peu agressive avec eux dès qu'ils me dise quelque chose qui me vexe je les frappe ou leur crie dessus quand ils sont triste je vais les voir moi dans mon cœur je veus leur dire que ce n'est pas grave et qu'il ne faus pas s'inqueter mais au lieu de cela je leur hurle : ARRETTE DE PLEURER TU N'AI PLUS UN BEBE ALORS TU TE LEVE ET TU ARRETTE DE PLEURER je m'appelle Gwendoline aidée moi svp
Réponse de Callista
Le 13/11/2017 é 17h40
Bonjour, Gwendoline c'est Callista J'ai encore fait des recherches sur les shugo Chara j'ai trouvé quelques choses de vraiment intéressant que je pense que sa peut marcher pour toi j'ai rencontré mon ange gardien hier soir grâce à sa je n'ai pas vu le visage de mon ange gardien mais il ma dit son prémon il s'appelle Alex je lui et demander d'avoir un Shugo Chara au départ je n'arriver pas à me concentrer j'ai du recommencer 7fois puis j'ai réussi j'avais surtout peur et enfaite quand j'ai réussi j'avais l'impression d'être partie autre part bien sur fait sa quand tu es toute seule car tu seras avec ton ange tu te sentiras protéger et aimer malheureusement tu ne peux pas rester trop longtemps avec lui alors car sa sera le moment de lui faire une demande dit bien aussi pourquoi tu aimerais avoir un Shugo Chara et soi polie avec lui. Moi j'ai mit un moment avant de lui donner la main et j'avais toujours de la méfiance Voilà le lien c'est sur YouTube https://youtu.be/jbeD6oDn4UI Voilà bonne chance moi je n'ai pas reçu encore de sa part pour lt
Réponse de Clarania
Le 14/11/2017 é 07h41
Merci Callista mais je n'arrive pas a voir l'oasis dans la vidéo enfin si je la voie mais pas beaucoup du coup je ne vois pas l'ange mais toi quand tu la fais c'etait le matin le soir ou le midi et est que après tu allais te coucher ou autre répond moi vite gwendoline
Réponse de Callista
Le 14/11/2017 é 08h18
Bonjour, Gwendoline j'ai fait sa avant de m'endormir pour l'oasis je l'ai vu pas beaucoup non plus hier je l'ai refait je l'ai vu mieux et cette fois j'ai le sourire d'avoir vu le visage de mon ange gardien mais c'est bizarre je n'arrive pas à m'en rapeller.
Réponse de Clarania
Le 14/11/2017 é 13h09
Je n'ai pas entendu son nom le dis dit il a haute voix ou en murmurant gwendoline
Réponse de Clarania
Le 14/11/2017 é 13h21
Dans quelle ville habite tu ? et depuis combien de temp veut tu un shugo chara qu'a tu fais avans la méditation ? gwendoline
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 17h50
Tu fait en méditation alor tu eu ton shugo chara moi je essais se soir
Réponse de Clarania
Le 14/11/2017 é 17h52
En faite il faus regarder la video que Calllista a envoyer
Réponse de Callista
Le 14/11/2017 é 23h22
En faite je lui et poser comme question comment vous vous apeller et sa ma répondu alex dans ma tête il dit sa en mumurant. Pourquoi veux tu savoir ma ville ? Depuis 3ans que je veux avoir un Shugo Chara mais déjà avant je voulais savoir qui j'étais vraiment. Avant la méditation j'ai regardée un épisode de shugo Chara
Réponse de Callista
Le 14/11/2017 é 23h30
Non je n'ai pas eu de shugo Chara mais j'ai fait un rêve étrange et hier après la méditation j'ai entendu une voix qui disait ta requête à bien était entendu je te répondrai bientôt surtout après remarqué bien certaine chose car les anges gardiens essaye de vous aider bonne chance et n'oubliez pas les anges gardiens vous répondrai toujours. Bonne chance à vous ne baissez pas les bras.
Réponse de Clarania
Le 15/11/2017 é 12h29
Merci callista je vais essayer ce soir gwendoline
Réponse de Clarania
Le 16/11/2017 é 12h31
Je ne comprend pas je ne vois rien sa ne marche pas aidez moi :0
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 13h44
Moi aussi sa marche pas je vais la medetatation mais pas marcher j'ai lui demander mais je sais pas si il vaut le faire pour j'ai mon d'shugo chargé aidez moi aussi . Quel un de passage
Réponse de Clarania
Le 17/11/2017 é 12h31
Callista aide nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Clarania
Le 17/11/2017 é 20h53
Je ne comprend pas comment faire g une de mes amie qui est tombée malade en essayant d'avoir un shugo chara je ne veut pas faire la meme betise qu'elle alors si vous pouviez m'aidez j'en serais ravis Eugénie