670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment casser des meilleure amies - Page 2

Question anonyme le 11/04/2012 à 11h38
Dernière réponse le 17/01/2018 à 15h10
[ ! ]
Bonjour Esque vous voulez bien méder SVP!!! Car voila j'aime encore mon ancienne meilleure amie mais maintenant on est juste amie mais moi j'aimerai...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
comment casser des meilleure amies
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 16h03
[ ! ]
Moi c'ést pareil mais je ne veut pas casser son amitier avec l'autre perssonne car l'autre perssonne je l'aime bien et j'aime pas du tout casser les amitier des gens sauf que sa ma saouler car quand j'etait M.A avec elle me prenait pour une focu sauf que moi vue que je tenait a elle je n'osait pas lui ses 4 vérité en face car je ne voulait pas la perdre une fois il y a eu une petite coupure et tellement que je tenait a elle je ne travailler pas en cour je ne manger plus et je ne buvait plus et aprés on a re était M.A mais j'était pas bien car elle voulait kon se cache et sa ma saouler
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 23h27
[ ! ]
Moi on est trois meilleure amie et je suis mise a l'écart exemple elle font une sorti je suis pas invite même au park ... Mais bon j ai déménager donc j'ai 4ancienne meilleure amies et 1 meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 14h31
[ ! ]
Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie elle m'à dit q'elle en avait une autre et que j'étais trop jalouse mais c'est normal car je voulais pas la perdre et maintenant je suis en guerre avec sa meilleure amie actuellement pour la récupérer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 12h20
[ ! ]
Bonjour on va appelé mok ex meilleure amie A alor moi j'ai voulut arrêter d'être meilleure avec A a cause de nôtres distance et maintenant elle est a deux doigt de devenir meilleure avec quelqu'un et je me rend contre que je l'aime plus que tout pouvez vous m'aider a la récupérer svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 15h10
[ ! ]
Tu fais beaucoup trop de faute et lis dans le livre des orthographe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment casser des meilleure amies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731