Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice de film a l'age de 12 ans - Page 2

Bonjour, j'ai 12 ans, les yeux noisette, les cheveux bruns, et je suis en 6eme. comment faire pour devenir actrice a mon age ? je peux vous dire une c...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
comment devenir actrice de film a l'age de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h58
Quel est votre numero de tel ^peut etre que vous pourres m'aider si oui merci si non ce ne pas grave mrrci quand meme
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h22
Bonjour , moi aussi je rêve d'être actrice de cinéma j'ai 13 ans , et pour moi le comique ses plus facile que de faire 3x3 ....Je suis très bonne . Je ses qu'il faut faire du théâtre et ve vais en faire .Il faut aussi tomber sur de bonne personne . S'il vous plait si il a des des gens de ceux métier qui vont voir se site aidez prennez moi pour que je vous montre mes talent de parler dans le vide comme si il y avait un troll devant moi ....Je m'appelle Mégan Michelet . S'il vous plait merci a ceux qui m'aiderons
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h06
Coucou ses encore Mégan Michelet . Oui vous n'avez pas fini de me voir ici , je voulais vous dire que je vais mettre des vidéos de moi et ma cousine je vous mettrez les liens .Bon le 1er film n'est pas terrible je l'infirme mes le 2em il y aura un combat de magie enfin surprise . Merci d'avance au gens du métier qui me diront ceux qu'ils en pense
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 09h22
J'ai 14ans !! je veux ni l'argent ni etré celaibre juste je faire ce que j'aime je réve de particpé a un fime ou une pub seulemnt pour chonjé la routine de chaque jour et osiis je sent que je suis doué
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 11h42
Je suis désolé mais on peut faire actrice sans faire crak-crak parce que c'est pas dans tous les films qu'il y a ça. Moi mon rêve depuis longtemps est de devenir actrice et j'ai une caméra où j'invente une pièce et je me filmes et tout le monde me dis que je suis très douais parce que même j'arrive à pleurer sur commande, mais le problème c'est que je suis beaucoup timide, et mon frère fait que me dire que je réussirai jamais, et c'est pour ça que je cherches des castings à faire pour lui prouver que même si on est timide on peut réussire (par exemple comme shy'm). Mais je pense pas que je réussirai alors c'est pour ça que je travaille à fond dans mes études.
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h18
Bonjour j'ai quinze ans j'aimerais devenir une actrice , il paraît que j'ai du talent et j'adore joué de la comédie fair des film c'est ma passion.. est ce qu'on pourrait m'aider svp ? merci d'avance
Référence(s) :
j'habite en suisse
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 18h59
Bonjour je suis une fille de 12 ans qui aimerai faire actrice mes pour les film damour pouvez vous mindiquer svp
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 03h28
Non mais si tu sais que tu ne ment pas tu n'a pas a les écouter 'est tous
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 00h11
On est pas forcement obligé de faire ce genre de bruit parce-que je pense qu'à 12 ans on ne veux pas devenir actrice porno