Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans - Page 5

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour «
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 20h18
Je ne sais pas se que tu peux faire mais j'ai le même rêve que toi et je suis aussi bloqué.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 14h32
Bonjour,je connais un blog de jeune talent au quel vous pouvez vous filmez ou même enregistrer en chantent et on vous dit si votre voix et bien ou pas et si oui vous pouvez être connu par internet et aller à Paris pour passer des casting ou ceux qu'y n'habite pas en France vous pourrez aller à votre Capitale pour passer des castings de chants et réaliser votre rêve Le site :http://mjm-jeunes-talents-asso.skyrock.com/
Référence(s) :
Réalisez votre rêve de devenir chanteuse :)
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h46
Bonjour les fille je m appelle boutayna j ai une belle voix je veux être une chanteuse mais je suis marocain ses nul et le méga problem que ni ma mère ni mon père veux que j aitre une chanteuse OK bai
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h16
Mettai des reponse merci
Référence(s) :
lili la plus belle
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h50
Bonjour je mapelle chaineze jai 11 ans je veu devenir une star ces mon reve quoi
Référence(s) :
je veux devenir une star comme tal
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 15h33
Si tu veux etre une star demande a tes amie ou a ta famille d'asister a un de tes musique puis Ffait se que ton coeur te dit et tu est des ja une sart .
Référence(s) :
jador la réunion et je sais que tu peux le fair .
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h29
Ne besse pas les bras moi aussi j veux devenir chanteuse et va l'etre juste un peu de courage moi aussi toute mes amies me dises que j'ai une belle voi mais une autre fille est jalouse alors que maintenant elles lui dise ta voi est bien meilleure mais je m'en fou ecoute ton coeur et tout rentrera dans l'ordre biz et j'ai 11 ans a + les filles
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 12h45
J aime la music moi aussi
Référence(s) :
salut je m appelle hamza est j ai 11 j ai voulu devenir un chanteur
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h40
Salut je rêver depuis 5 ans être une chanteuse comme selena gomez eh j'ai une voix très jolie comme selena gomez je joue du piano violon guitare svp svp pp. Aider moi la j'ai 11 ans eh j'arrêteŕ pas de pleure les soir je me dit comment je fait pour être une star svp aider moiiiiiii
Référence(s) :
Je veut être une star comme selena gomez
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 22h41
Bonjour , moi je chante depuis toute petite , j'ai déjà mes chansons , mes rythmes. Je cherche des maisons de disques
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h07
Bonjour,tout d'abord pour devenir une star il faut que tu sois un(e) actrice. Pour devenir un(e) acteur il faut que tu fasses un casting ou que tu regarde si tu peux jouer un rôle dans un film regarde sur ce site: www.castingsurLyon.com et dessus tu clique sur le film ou vous voulez jouer regarder bien la date après vous regarder l'apparence qu'il veulent blonde,métisse,garçons manquée... après tu verras tu sera connues tu montreras ta voix après tout le monde te demandera des autographe tu sera populaire dans ton école et dans la rue tu fera des disques et des milliers d'émission télé comme violetta bon ba bonne chance les futurs star j’espère que vous réussiriez orevoir et à bientôt si vous avez des questions demandez les moi sur le site ou sur moviestarplanet je m'appelle star vip tout en rose<3 bon bisous et a bientôt merci d'avance.
Référence(s) :
la conseilleuse pour les stars
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 15h12
Moi j'ai 10 ans je m'appelle mary c mon prénom de scène mais en vrai c mary bejen et je veut etre une stars je chante bien des personnes me l'en dit j'ai publie de video comme Justin Bieber grace a sa il es devenu célèbre et j'adore la famille kardashian j'ai vus comment ils sont devenus de stars même si ils chante bien et mon reve c être célèbre ne jamais besse les bras et y croire le seul astuce c de publie des vidéo prendre de cours mais il faut etre connus au milieu américain c mieux et faire c etude ou universite la bas moi je vais en faire ^^ j'espère que vous allé devenir des stars
Référence(s) :
Ces connaissance viens de la tv des émissions que je regarde
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 04h38
Cc moi aussi j'habite en Belgique "Anderlecht" donc si tu veux on peut discuter sur facebook je m'appel ouissal et j'ai une belle voix bon je te laisse.ah! Oui sur facebook je m'appelle ouissal le bref bye
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h56
Qui connais un réalisateur car je chante très bien j'ai 12 ans et mon prof de musique ma dit que j avais une chance de réaliser mon rêve j habite a boulogne sur mer en France dans le pas de calais j aimerais que quelqu'un m aide a réaliser ce rêve et je l aiderais en retour merci répondez svp !!
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 19h41
Bonjour, je m'appelle émilia j'ai 11 ans et mon rêve est de devenir chanteuse depuis tout petite j'ai des personnes qui me disent que je chante bien mais d'autre me disent tu chante mal tu arriveras jamais a devenir chanteuse, et depuis je doute mais je prends le coter positif puis j’écris mes propres chansons, et j'ai préparé une lettre pour une maison de disque sans en parler a mes parents et je leur ai demander un timbre il mon demander pourquoi et je leur ai dit que j’écrivais a une copine. je fais quoi je l'envoie sans leur dire ou je leur en parle ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h58
On a tous envie et je vous conseille de faire des cours de chant avant !! vous ne pouvez pas devenir star de chanson en un clin d'oeil !! Il faut baucoup de travail ;Apres tes cours de chant demande a ton ou ta prof de chant comment faire apres !! Il t'aidera surement !! allez bon courage bye
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 10h53
Bonjour j'ai 11 ans depuis que j'ai entendu ma mere chanter je suis fan de la chanson quand je l'ai entendu chanter je devait avoir 3 ans s'etait dans une chorale depuis j'adore chanter mon pere , ma mère , mes freres , mes sœurs et mes amis disent que j'ai un don je voudrait approfondire ce don mes amis disent que je devrait faire the voice mais le problème et que je n'ai que 11 ans les porte pour etre chanteuse ne s'ouvre pas comme ça je le sait j'ai déjà fais des concours souvent premieres parfois deuxièmes je vous en pries aider moi a réaliser mon reve <3
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h05
Tu va réussir moi aussi je voudrais devenir une star pour ça ils faut commencer le chant t'inscrire dans une école de musique et allé enregistré plusieurs musiques moi je suis pas timide j'ai chanté des millions de fois devant des gens il on tous eu les larmes au yeux ne besse pas les bras !!!♥
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h09
Bonjours à tous j'ai 11 ans et jabite dans le Nord ma passion ces chanter depuis l'âge de 3 ans mes parents me dise tu va réaliser ton rêve ... Cette année je vais menscrire dans une école de musique et de chant !!<3 Vous pouvez m'aider svp !!♥
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 05h16
Moi j'ais 11ans aussi et c'est mon reve depuit 2ans j'espere que je vais vraiment devenir artiste pour realiser mon reve on me dit tout le temps que je suis faire pour faire une carriere d'artiste et que je chante trop bien.je ne peux pas vivre sans chanter.Et aussi je reve de faire partie du groupe de max et mango et je veux faire manequins pour poser sur les magasines.
Référence(s) :
mes vrais reves depuis 2ans