670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans - Page 3

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Dernière réponse le 04/08/2020 à 00h10
[ ! ]
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour « 
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h43
[ ! ]
Je m'appelle Albana et je reve de devenir une chanteuse et je suis ok j'habite à metz dans le cartier de valière
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h48
[ ! ]
Je m'appelle Albana et sa fais plusieur année que je reve d'etre chanteuse j'ai 11 ans et puis j'ai déja crée 1 chanson je n'est encore rien dit à mes parent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h53
[ ! ]
Ses toujours Albana s'il vous plait je vous en suplit edais moi à réaliser mon reve s'est mon reve de toujours est ses important pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai 12 ans est jaimerais de devenir une chanteuse j'"ai ecrit pleis de chansons elle sont belle mais j'ai peur de chante devans tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h11
[ ! ]
Toujours Albana ses une bonne idée de sentraider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h32
[ ! ]
Je voudrer etre chanteuse selebre une fille celebre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans et je chante ma passion ces le chant et la danse j'ai deja fait des concours de chant et 'ai gagne mon reve depuis que j'ai 4 ans ces de devenire chanteuse alors silvoupler aider moi a trouver quelqun qui pourrais m'aider jhabite a toulouse merci bxs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
silvoupler reponder moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h07
[ ! ]
Bah ecoute je cherche des chanteuse je peut t'embocher j'abite en + ou j'abitte
Référence(s) :
je vet te faire devenir celebre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h27
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle Warda j'ai 11 ans depuis toute petite je rêvait d'etre une star et mon reve ses réaliser je suis actrice dans des films et une chanteuse avec les plus grandes stars je passe a la télévision mes parents la famille sont très fiers de moi et j' espere que votre reve se réaliseras mais le plus fabuleux c'est que je suis connus a MIAMI NEW YORK LOS ANGELES les célibriter Américaine et mon reve ses réaliser a 4 ans ennemis dans une séance photo je les est envoyer il mon engager et tout t'as commencer je suis a CLUSES 74300 je fait mon tournage venez me voir Warda Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai 11 ans et mon + grand rêve c'est de devenir chanteuse mais mon seule problème c'est que ma mère est totalement contreet tellement elle est contre elle ne veux même pas m'emmener en concert car elle trouve que je suis trop jeune c'est dalleur trés domage car j'ai du talent! Help! Aider moi!!Merci de me répondre trés rapidement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai 11 ans et mon + grand rêve est de faire un duo avec ma meilleure amie mais mon seul problème c'est que ma maison est très très de tout les studios et de toute émissions pouvant me révéler (ma meilleure amie a écrie le 6/01/2013 à 16h51) Merci de me répondre rapidement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h46
[ ! ]
Salut Tu devrai te presnter a un professionel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h25
[ ! ]
Merci c'est une très bonne idée mais comment en rencontrer un sauf en postant une vidéo sur youtube et en éspérent qu'il tombe dessus et trouve que je chante super bien ( ce qui me laisse a peu près 1 chance sur 1000)! Au secours je ne sais plus comment m'y prendre! ( Surtout avec le titre d'intello sur le dos!! ) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 09h29
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir moi aussi j'ai 11 ans edemi et je voudrai etre une star de la chanson a mon age , tout te mes copines et mon antourage me dit que je chante bien je peux avoir diferentes voix . ET MOI CHTE CONSEIL DE METRE A VIDEO SUR INTERNET!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h29
[ ! ]
Au adules je vous implore je veux etre une star s est monreve merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 11ans je veux etres aussi une chanteuse et je sais un peu comment faire tu te fais inscrire dans un casting
Référence(s) :
bella66
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h57
[ ! ]
Salut je m'appelle Virginie et j'ai 11 ans.Je rêve d'être actrice et chanteuse depuis que j'ai 3 ans comme selena gomez miley cyrus etc....des gens me disent que j'y arriverai jamais ou puisque c'est moi je pourrai pas y arriver mais c'est mon rêve et je veux le faire .
Référence(s) :
niiniilove11
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 17h28
[ ! ]
Salut moi c'est Morgane, j'ai 11 ans. Si tu trouve je t'en suplis, dit le moi. Depuis que j'ai 3 ans, c'est mon rêve. je suis invité à un spectacle le 2 mai pour chanter devant un vrai public, j'ai donc un réel talent. Aide moi. merciiii. ps: personne ne sait que je repond.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h07
[ ! ]
Moi je dis que tu peu le faire il faut juste que quand tu vas quelque part tu essaie de trouver une maison de disque et même si tu rentre a la reunion tu pourra garder contacte en leur envoyant des vidéo ansi que des mail !!! je te souhaite bonne chance! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 19h55
[ ! ]
J'ai 11 ans et bientôt 12. Et mon rêve serait de devenir chanteuse. J'adore chanter, et tout le monde me dit que j'ai une très belle voix mais moi j'ai peur de chanter, mon problème: je suis trop timide. Je veux vraiment pouvoir chanter et être reconnue même un tout petit peu. Si quelqu'un a des idée pour m'aider à surmonter la peur pourrais vous me dire se conseil, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.463