Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Je m'appelle Albana et sa fais plusieur année que je reve d'etre chanteuse
j'ai 11 ans et puis j'ai déja crée 1 chanson je n'est encore rien dit à mes parent
Bonjour a tous j'ai 12 ans est jaimerais de devenir une chanteuse j'"ai ecrit pleis de chansons elle sont belle mais j'ai peur de chante devans tout le monde
Bonjour j'ai 11 ans et je chante ma passion ces le chant et la danse j'ai deja fait des concours de chant et 'ai gagne mon reve depuis que j'ai 4 ans ces de devenire chanteuse alors silvoupler aider moi a trouver quelqun qui pourrais m'aider jhabite a toulouse merci bxs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde je m'appelle Warda j'ai 11 ans depuis toute petite je rêvait d'etre une star et mon reve ses réaliser je suis actrice dans des films et une chanteuse avec les plus grandes stars je passe a la télévision mes parents la famille sont très fiers de moi et j' espere que votre reve se réaliseras mais le plus fabuleux c'est que je suis connus a MIAMI NEW YORK LOS ANGELES les célibriter Américaine et mon reve ses réaliser a 4 ans ennemis dans une séance photo je les est envoyer il mon engager et tout t'as commencer je suis a CLUSES 74300 je fait mon tournage venez me voir Warda Bisou
Bonjour,
J'ai 11 ans et mon + grand rêve c'est de devenir chanteuse mais mon seule problème c'est que ma mère est totalement contreet tellement elle est contre elle ne veux même pas m'emmener en concert car elle trouve que je suis trop jeune c'est dalleur trés domage car j'ai du talent!
Help! Aider moi!!Merci de me répondre trés rapidement!
Bonjour,
j'ai 11 ans et mon + grand rêve est de faire un duo avec ma meilleure amie mais mon seul problème c'est que ma maison est très très de tout les studios et de toute émissions pouvant me révéler
(ma meilleure amie a écrie le 6/01/2013 à 16h51)
Merci de me répondre rapidement!
Merci c'est une très bonne idée mais comment en rencontrer un sauf en postant une vidéo sur youtube et en éspérent qu'il tombe dessus et trouve que je chante super bien ( ce qui me laisse a peu près 1 chance sur 1000)!
Au secours je ne sais plus comment m'y prendre!
( Surtout avec le titre d'intello sur le dos!! )
Merci
Bonjour ou Bonsoir moi aussi j'ai 11 ans edemi et je voudrai etre une star de la chanson a mon age , tout te mes copines et mon antourage me dit que je chante bien je peux avoir diferentes voix .
ET MOI CHTE CONSEIL DE METRE A VIDEO SUR INTERNET!!
Salut je m'appelle Virginie et j'ai 11 ans.Je rêve d'être actrice et chanteuse depuis que j'ai 3 ans comme selena gomez miley cyrus etc....des gens me disent que j'y arriverai jamais ou puisque c'est moi je pourrai pas y arriver mais c'est mon rêve et je veux le faire .
Salut moi c'est Morgane, j'ai 11 ans. Si tu trouve je t'en suplis, dit le moi. Depuis que j'ai 3 ans, c'est mon rêve. je suis invité à un spectacle le 2 mai pour chanter devant un vrai public, j'ai donc un réel talent.
Aide moi. merciiii.
ps: personne ne sait que je repond.
Moi je dis que tu peu le faire il faut juste que quand tu vas quelque part tu essaie de trouver une maison de disque et même si tu rentre a la reunion tu pourra garder contacte en leur envoyant des vidéo ansi que des mail !!!
je te souhaite bonne chance! :)
J'ai 11 ans et bientôt 12. Et mon rêve serait de devenir chanteuse. J'adore chanter, et tout le monde me dit que j'ai une très belle voix mais moi j'ai peur de chanter, mon problème: je suis trop timide. Je veux vraiment pouvoir chanter et être reconnue même un tout petit peu. Si quelqu'un a des idée pour m'aider à surmonter la peur pourrais vous me dire se conseil, merci.