670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans - Page 4

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Dernière réponse le 04/08/2020 à 00h10
[ ! ]
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour « 
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h51
[ ! ]
Moi aussi depuis mais 6 ans jai 11 ans ou ecrire une chanson pour etre celebre etre connue ?
Référence(s) :
Abelia
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h52
[ ! ]
Sa ses vrai ou aller pour etre chanteuse jai 11 ans je suis en belgique a bruxelles
Référence(s) :
Abelia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 15h47
[ ! ]
Mwa aussi je commence jai 11 ans a la reunion et je commence par cre mon sons vu que dan ma famille il ya des chanteurs ebe il maide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 16h26
[ ! ]
Moi aussie je suis timide j'ai fait 2 3 chow pour des mariage rien dexeptionnel et apres ta timiditer sans va tu a linpression quil y a que toi sur sene il faut avoire confiensce en toi et il faut t'amuser c sa la vrai secret :) ;)
Référence(s) :
j'ai deja chanter 2 ou 3 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 11h48
[ ! ]
Tu habite a Vouvray sur Loire Anais ? Parce que moi je peux t'aider
Référence(s) :
Rien du tout !
Répondre
Réponse de jessy974
Le 23/07/2013 é 10h02
[ ! ]
Moi j'ai 11ans. et je voudrait être chanteuse je chante très bien mais j'habite a la réunion et je veut devenir chanteuse professionnelle donc svp aider moi (J'habite a Sainte Suzanne )aider moi sssssvvvvvppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 11h57
[ ! ]
Sony Music recrute .. Il suffit de s'inscrire et passer devant des jurie .. Tape su google " Sony music recrutement " C'est ta seul chance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h04
[ ! ]
BONJOUR JE M APPELLE MAHIRA J AI&& ANS J AIMERAI DEVENIR CHANTEUSE COMME ZAHO ET VIOLLETA TOUS LE MONDE ME DIT QUE MAA VOIX ET CANON J ABITE PARIS SI VOUS CONNAISSER DES STUDIOS DE DISQUE A PARIS DITE LE MOI PLISE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 22h24
[ ! ]
Pour devenir une chanteuse c est d aimer la musique la ressentir il ne faut pas dire j ai envie de devenir une star.Moi aussi j ai 11 je chante depuis que j ai 4 ans moi la musique je l aime je l a ressent toute au fond de moi ma mere ma dit que quand j etais petite je taper du pied en chantant. Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 13h46
[ ! ]
Alors regarder sur internet les numero de telephones des maison de disque en france biensur et appeler-les si cette options ne marche pas faite comme tout le monde faite une vidéoo ou vous chanter et mettez la sur youtube voila les conseille que je vous donne bisous bybye Chaima
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 02h39
[ ! ]
Slt moi sofiane on vas se reconetre mon facebook , sofiane31032000@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h59
[ ! ]
Ecoute moi deja essaye de faire des petit concert dans des parc...;
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 15h57
[ ! ]
Bonjour a tous . J'ai 11 ans et je chante trop bien et je dance aussi . Un jours j'ai chanter devant mes copines des chansons en anglais et en espagnol et elles ont adorer ma voix elle mon dis de poster des vidéos de moi entrain de chanter sur youtube ou de participer a un concours de chant je suis Algérienne et j'habite à Alger et je veux que mon talent sois connue . Aider moi s'il vous plais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h34
[ ! ]
Salut je m appel zoé j ai 10 ans et moi aussi je rêve de devenir une chanteuse et en plus j ai le trac je ne c est pas comment faire mais il ne faut pas abandonner pour réaliser c est rêve donc tu à de la chance et si toi aussi tu pouvais m aider à ne plus avoir le trac je tent serais reconaisante merci zoé. en plus.je n ai jamais chanter devant personne et encore moins devant mes parents alors réponds mou vite, merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h44
[ ! ]
Jai enviede devenir jador et c'est moi la méyeur chanteusse de l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h02
[ ! ]
Au moi svp je suis meilleur chanteuse,danseuse,actrice et styliste du collègej'abite a montpellier en france j'écrit de magnifique chanson j'ai le sons dans la peau donc svp prener moi j'ai fais beaucoup de danse et de chant et je sais se qui est à la mode ou pas j'ai vraiment la classe svp réaliser mon rêve je serais la fille la plus heureuse des filles SVP. MERCII
Référence(s) :
svp je demande que à réaliser mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h49
[ ! ]
Salue depuis la maternelle je rêve de devenir chanteuse et de rencontrer des star alors aider moi a réaliser mon rêve s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h02
[ ! ]
Moi j aime chanter mes j ai peur à mon école je chante devant les prof du dîner et les 3 maternelle j ai commencer à chanter en 3 année je veut être un peut comme tal
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h06
[ ! ]
Moi je baisse pas les bras je chante toujours c est ma passion
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h52
[ ! ]
Je suis comme toi .Mon idole c'est Martina Stoessel elle est actrice ,chanteuse compositrice et très célèbre alors oui je te comprend très bien . PS: SI TU VEUX M'ENVOYER UN E-MAIL : sabi95204@gmail.com BYE!!!! :)
Référence(s) :
pas de publicité S.V.P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.828