Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans - Page 4

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour «
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h51
Moi aussi depuis mais 6 ans jai 11 ans ou ecrire une chanson pour etre celebre etre connue ?
Référence(s) :
Abelia
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h52
Sa ses vrai ou aller pour etre chanteuse jai 11 ans je suis en belgique a bruxelles
Référence(s) :
Abelia
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 15h47
Mwa aussi je commence jai 11 ans a la reunion et je commence par cre mon sons vu que dan ma famille il ya des chanteurs ebe il maide
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 16h26
Moi aussie je suis timide j'ai fait 2 3 chow pour des mariage rien dexeptionnel et apres ta timiditer sans va tu a linpression quil y a que toi sur sene il faut avoire confiensce en toi et il faut t'amuser c sa la vrai secret :) ;)
Référence(s) :
j'ai deja chanter 2 ou 3 fois
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 11h48
Tu habite a Vouvray sur Loire Anais ? Parce que moi je peux t'aider
Référence(s) :
Rien du tout !
Réponse de jessy974
Le 23/07/2013 é 10h02
Moi j'ai 11ans. et je voudrait être chanteuse je chante très bien mais j'habite a la réunion et je veut devenir chanteuse professionnelle donc svp aider moi (J'habite a Sainte Suzanne )aider moi sssssvvvvvppppp
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 11h57
Sony Music recrute .. Il suffit de s'inscrire et passer devant des jurie .. Tape su google " Sony music recrutement " C'est ta seul chance :)
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h04
BONJOUR JE M APPELLE MAHIRA J AI&& ANS J AIMERAI DEVENIR CHANTEUSE COMME ZAHO ET VIOLLETA TOUS LE MONDE ME DIT QUE MAA VOIX ET CANON J ABITE PARIS SI VOUS CONNAISSER DES STUDIOS DE DISQUE A PARIS DITE LE MOI PLISE MERCI
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 22h24
Pour devenir une chanteuse c est d aimer la musique la ressentir il ne faut pas dire j ai envie de devenir une star.Moi aussi j ai 11 je chante depuis que j ai 4 ans moi la musique je l aime je l a ressent toute au fond de moi ma mere ma dit que quand j etais petite je taper du pied en chantant. Merci,
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 13h46
Alors regarder sur internet les numero de telephones des maison de disque en france biensur et appeler-les si cette options ne marche pas faite comme tout le monde faite une vidéoo ou vous chanter et mettez la sur youtube voila les conseille que je vous donne bisous bybye Chaima
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 02h39
Slt moi sofiane on vas se reconetre mon facebook , sofiane31032000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h59
Ecoute moi deja essaye de faire des petit concert dans des parc...;
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 15h57
Bonjour a tous . J'ai 11 ans et je chante trop bien et je dance aussi . Un jours j'ai chanter devant mes copines des chansons en anglais et en espagnol et elles ont adorer ma voix elle mon dis de poster des vidéos de moi entrain de chanter sur youtube ou de participer a un concours de chant je suis Algérienne et j'habite à Alger et je veux que mon talent sois connue . Aider moi s'il vous plais .
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h34
Salut je m appel zoé j ai 10 ans et moi aussi je rêve de devenir une chanteuse et en plus j ai le trac je ne c est pas comment faire mais il ne faut pas abandonner pour réaliser c est rêve donc tu à de la chance et si toi aussi tu pouvais m aider à ne plus avoir le trac je tent serais reconaisante merci zoé. en plus.je n ai jamais chanter devant personne et encore moins devant mes parents alors réponds mou vite, merci d avance.
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h44
Jai enviede devenir jador et c'est moi la méyeur chanteusse de l'école
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h02
Au moi svp je suis meilleur chanteuse,danseuse,actrice et styliste du collègej'abite a montpellier en france j'écrit de magnifique chanson j'ai le sons dans la peau donc svp prener moi j'ai fais beaucoup de danse et de chant et je sais se qui est à la mode ou pas j'ai vraiment la classe svp réaliser mon rêve je serais la fille la plus heureuse des filles SVP. MERCII
Référence(s) :
svp je demande que à réaliser mon rêve
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h49
Salue depuis la maternelle je rêve de devenir chanteuse et de rencontrer des star alors aider moi a réaliser mon rêve s il vous plait
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h02
Moi j aime chanter mes j ai peur à mon école je chante devant les prof du dîner et les 3 maternelle j ai commencer à chanter en 3 année je veut être un peut comme tal
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h06
Moi je baisse pas les bras je chante toujours c est ma passion
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h52
Je suis comme toi .Mon idole c'est Martina Stoessel elle est actrice ,chanteuse compositrice et très célèbre alors oui je te comprend très bien . PS: SI TU VEUX M'ENVOYER UN E-MAIL : sabi95204@gmail.com BYE!!!! :)
Référence(s) :
pas de publicité S.V.P