Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Moi aussie je suis timide j'ai fait 2 3 chow pour des mariage rien dexeptionnel et apres ta timiditer sans va tu a linpression quil y a que toi sur sene il faut avoire confiensce en toi et il faut t'amuser c sa la vrai secret :) ;)
Moi j'ai 11ans. et je voudrait être chanteuse je chante très bien mais j'habite a la réunion et je veut devenir chanteuse professionnelle donc svp aider moi
(J'habite a Sainte Suzanne )aider moi sssssvvvvvppppp
BONJOUR JE M APPELLE MAHIRA J AI&& ANS J AIMERAI DEVENIR CHANTEUSE COMME ZAHO ET VIOLLETA TOUS LE MONDE ME DIT QUE MAA VOIX ET CANON J ABITE PARIS SI VOUS CONNAISSER DES STUDIOS DE DISQUE A PARIS DITE LE MOI PLISE MERCI
Pour devenir une chanteuse c est d aimer la musique la ressentir il ne faut pas dire j ai envie de devenir une star.Moi aussi j ai 11 je chante depuis que j ai 4 ans moi la musique je l aime je l a ressent toute au fond de moi ma mere ma dit que quand j etais petite je taper du pied en chantant.
Merci,
Alors regarder sur internet les numero de telephones des maison de disque en france biensur et appeler-les si cette options ne marche pas faite comme tout le monde faite une vidéoo ou vous chanter et mettez la sur youtube voila les conseille que je vous donne bisous bybye
Chaima
Bonjour a tous . J'ai 11 ans et je chante trop bien et je dance aussi . Un jours j'ai chanter devant mes copines des chansons en anglais et en espagnol et elles ont adorer ma voix elle mon dis de poster des vidéos de moi entrain de chanter sur youtube ou de participer a un concours de chant je suis Algérienne et j'habite à Alger et je veux que mon talent sois connue . Aider moi s'il vous plais .
Salut je m appel zoé j ai 10 ans et moi aussi je rêve de devenir une chanteuse et en plus j ai le trac je ne c est pas comment faire mais il ne faut pas abandonner pour réaliser c est rêve donc tu à de la chance et si toi aussi tu pouvais m aider à ne plus avoir le trac je tent serais reconaisante merci zoé.
en plus.je n ai jamais chanter devant personne et encore moins devant mes parents alors réponds mou vite, merci d avance.
Au moi svp je suis meilleur chanteuse,danseuse,actrice et styliste du collègej'abite a montpellier en france j'écrit de magnifique chanson j'ai le sons dans la peau donc svp prener moi j'ai fais beaucoup de danse et de chant et je sais se qui est à la mode ou pas j'ai vraiment la classe svp réaliser mon rêve je serais la fille la plus heureuse des filles SVP.
MERCII
Moi j aime chanter mes j ai peur à mon école je chante devant les prof du dîner et les 3 maternelle j ai commencer à chanter en 3 année je veut être un peut comme tal
Je suis comme toi .Mon idole c'est Martina Stoessel elle est actrice ,chanteuse compositrice et très célèbre alors oui je te comprend très bien .
PS: SI TU VEUX M'ENVOYER UN E-MAIL :
sabi95204@gmail.com
BYE!!!! :)