Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans - Page 2

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour «
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse de lili62
Le 21/01/2012 é 20h58
Bonjour tout le monde,j'ai 11 ans je voudrais devenir chanteuse,mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez?
Référence(s) :
de marianne62
Réponse de Lilylove916
Le 23/01/2012 é 20h21
Je fait un duo avec une amie et on recherche une chanteuse. Je joue un peu de guitare (je me debrouille pas mal). On a 11ans et on habite dans la banlieue parisienne. lili62 si tu n'habite pas loin pas probléme ! :)
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h59
Euh...Bonjour je m'appelle Faoula, je dance et je chante j'aimerais bien faire partis de votre duo. Merci de m'accepter
Réponse de Lilylove916
Le 25/01/2012 é 15h06
Pas de probléme habite tu vers la region parisienne?
Réponse de lili62
Le 25/01/2012 é 15h36
Je veut bien lylilove916 mais je ne suit pas de la région parisienne je suis de boulogne sur mer du 62200
Réponse de Lilylove916
Le 27/01/2012 é 21h45
Je suis vraiment désolé lili62 mais tu habite beaucoup trop loin :/
Réponse de lili62
Le 28/01/2012 é 14h51
Puis ma copine et moi on commencce a se faire connaître a mon collége,aussi je serai ravie de venir dans ton groupe ;)
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h01
Bjr mon reve ses d'etre chanteuse depuis que je marche ses se que j'aime et je voudrais le devenir un jour
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h48
Tes realisateur c est vrais ? tes connu? ou tu habite?
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h32
Ecoute je m'appelle lauryn tu voit moi aussi je veut être chanteuse je pense que la popularité des fille veules être chanteuse et jai un petit conseil déjà c de ne pas être timide et se donner a font !!!!!!
Référence(s) :
Être chanteuse est plus fort que tout!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h31
Moi je dis que tu dois élargir ton cercle de connaissance, essaye de rencontrer des personnes qui sont dans le milieu de la musique, même si tu chante bien, prend des cours de chant pour travailler la respiration etc..., ensuite tu vas sur le site de My Major Company et tu publie une chanson que tu a écrite toi même et après bah tu attends et tu ne baisse pas les bras!!!
Référence(s) :
Mes connaissance je les tiens de ma tante qui est l’accordéoniste de Olivia Ruiz et de ma meilleure qui possède un studio d'enregistrement
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h58
Bonsoir, Moi aussi je veut être chanteuse et j'ai aussi 11 ans et j'ai une amie aussi qui veut être chanteuse on invente des chansons ect... et on veut être chanteuse c'est notre rêve et on habite à Mont De Marsan dans les Landes (40)! On vous en suplit on veut le réalisé ce rêve!!! ;) bisous
Réponse de Lilylove916
Le 28/03/2012 é 17h51
Désolé pour toutes les filles qui voulaient faire partit du duo mais on a trouvé la parle rares en plus son pére a un studio et connait des producteur mais on va y reflechir et son pére va leur montrer une video de nous dans les studios, enfin bref la pour ameliorer nos atout on se lance dans le manniquinat une de nous va faire une pub et participer a un magzine (Zara) je suis vraiment desolé mais je vous donne un conseil, n'abondonner jamais vos rêve! Notre carriére ne va peut être pas decoller dans la chanson mais on sais beaucoup amuser :)
Réponse de Lilylove916
Le 28/03/2012 é 17h53
Mais bon pour l'instant je crois que je vais reformer mon duo parce celle qu'on avait trouver s'en ficher pas mal du groupe elle se préoccuper plus d'elle !
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h07
Bonjour,je suis une fille qui voudrais devenir une chanteuse et mes copines me disent que je chante super bien et je pourrais être une chanteuse.Car je voudrais en faire mon metier et on me dit que je pourrais faire du mannequinat aussi car je suis la fille parfaite pour sa !
Référence(s) :
chanteuse et mannequin
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h47
Bonjour !! Moi aussi je suis à Montpellier et je reve de chanter et de devenir une star c'est à l'age de 9ans que j'ai commencé à chanter et la j'en n'est 11.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h26
Bonjour moi à 5 ans je rêvais de devenir une star (la meilleur en faite) mais là j'ai 11 ans cela fait 6 ans que je chante danse tous quoi mais avec mes copine on vas faire un CD où il y aura que nous on vas le passez à une maison de disque et le tour est joué ( que si ils aime le CD de nous) bon j'espère que oui soihaitez nous bonne chance.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h54
Jaimerais Venir,mes j'habite dans la sarthe ,et j'aimerais qui il y aurais se genre de chose pres de chez moi!!!!:/
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h27
Moi aussi mais j'habite en algérie et j'ai jamais chanté devent des gent alr je veux bien une aide de vous est comment commensé et j'ai peur qu'on se moque de moi aidé moi s.v.p
Référence(s) :
milissa narimane
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 09h12
Je m'appelle albana et j'ai 11 ans je réve de devenir une star et j'ai deja crée une chansons