Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans - Page 6

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour «
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 13h45
Bonjours, je m'appelle Angéline, j'ai 11 ans et je voudrais devenir chanteuse. Mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver une maison de disque ! Aider moi je vous en supplie ! J'aurais bien voulu vous donner un enregistrement de ma vois mais je ne peux pas. Mercii de la réponse !
Référence(s) :
Rihanna me donne souvent envie de chanter.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h10
Ça j ne c est pas ma j'ai 12 ans et j' habite a et Denis et RunStar est parfao pour faire tes débuts puis si tu passe a la télé et que tu chante bien une chance que les maison de disc viennent a toi , je m inscrit a RunStar 2015
Référence(s) :
Runstar
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 18h10
Bonjour, j'ai 11 je voudrais devenir une star j'espère que vous pouvez m'aider ... Mon rêve est de devenir connue depuis l'age de 3ans ! Chanter à toujours été ma passion !! Pouvez-vous m'aider svp? Merci beaucoup !! Gaëlle
Référence(s) :
Je veux être une star comme Skylar stecker
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 03h18
Je te dirait la meilleur fasson est de trouver le numéro de quelqun qui pourrai tédé
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 22h20
Alors on est pareile toutes les deux moi aussi c mon reve depuis 3 ans!!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 11h09
Salut, moi aussi j'en rêve depuis toute petite et je pense que le meilleur moyen de te faire connaître - car avant toute chose il faut que les gens te connaissent - il faudrait que tu travailles ta voix, prends des cours de chant entraîne tous les jours, apprend le solfège aussi cela te sera très utile, apprends à danser aussi je peux t'assurer que ça te sera très utile . Une fois que tu es sûr de toi, que tes proches ou autre trouve ta voix plus belle que jamais, inscrit toi à une émission télé tel que The Voice Kids, si tu habites loin vient jusqu’à là pour prouver que tu n'as peur de rien sinon inscrit toi à une école d'art tel que Choreia ! Toutes mes sympathies et bon courage.
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 19h10
Bonjour si tu veut devenir une star cela ne ce fait pas en claquant des doigts prends des cours de chant parles en a ton professeur de chant participe à un casting je ne sais pas, regarde moi j'ai crée avec une amie un duo on va faire des petits truc et au fur et a mesure on peut devenir célèbre. Et supporter les autographes tout le temps et les paparazzi tu y as pensé ou si tu n'en pas crée toi une chaine YouTube on peut être te demander ou même en mettant ce genre de messages il peut t'arriver des super choses. Voilà j'espère que ce message t'aurai donné des idées.
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 17h01
Bonjour moi j ai 11 mon rêve est d être une star j adore chanté et dancé est aussi faire du piano mais le probléme c est que je ne sais ou il y a un studio pour apprendre les choré avec mes ami(e)s
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 11h46
Salut je peux te donner un conseil Dabord comence par faire des petit concert dans des endroi comin
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 23h02
Bonjour tous le monde,je voudrais plus que tous devenir chanteuse c'est mon rêve le plus chère j'ai voulu devenir chanteuse depuis que j'ai appris à chanteuse alors ça faire super longtemps.S'il vous plait aider moi à réaliser mon rêve.Si vous avez des idées,des maison de disque à me dire...J'accepte tous. Merci beaucoup d'avance Bisous
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 14h36
Je veux être comme Skylar stecker stp celui qui m'aidera au ra une récompense inoubliable 😍😍😍
Réponse de J.Piat
Le 08/07/2015 é 14h40
Tu ne peux pas "être", tu dois "devenir" Donc suivre des cours de chant, de solfège, de danse... et persévérer!
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 14h42
Bonjours je suis Sara et jais 11 ans j aime chanté depuis toujours
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 02h05
Chante ces ce que je suis et je doue beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 18h55
Salut les fille c'est Louan je rigole mois aussi je veux etre chanteus
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 12h09
Bonjour j'ai 12 ans, on dit que je chante bien et je reverais d'être une chanteuse. Merci de me donner des conseils.💙💙💙
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 18h53
Bonjour je m appelle noemi j ai 27 ans je suis une futur star je chante et dance je chante très biens alors ci tu veut mon avi appelle moi au 06 23 22 23 27
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 22h58
Si t'est parents son occourent demende leur de déménager si il ne veul pas trouve des escuse a oui et aussi inscrit toi a un concoure de champs téléphone a un producteur et tu verra sa passera tous seul bonne chance
Réponse de Lixy57
Le 21/07/2016 é 13h24
Si tu ne trouve pas de maison de disque, poste une vidéo de toi sur YouTube en train de chanter (avec l'autorisation de tes parents). Déjà, ça pourrais te faire un peu de pub si tu chante VRAIMENT bien. Après, si tu peux pas te mettre sur YouTube, va sur des sites spécialisés, ils pourront t'aider à trouver une solution, ou même t'engager ! (enfin ça reste à voir) Bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 19h07
À tous ceux qui disent n'importe quoi parce qu'il ne savent pas écrire c'est énervant. Ensuite, devenir chanteuse n'est pas pareil que d'être une "star" . C'est du travail, de la créativité et encore du travail et de la chance. De milliers de gens en rêvent. Ne baissez pas les bras, en tout cas.