670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans - Page 7

Question de monlapin97430 le 04/05/2011 à 08h32
Dernière réponse le 04/08/2020 à 00h10
[ ! ]
Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit que je chante bien est j'ai 3 voix diffèrente mai...
Répondre Lire toute la question
134 réponses pour « 
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 19h08
[ ! ]
D'accord avec la file anonyme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 00h59
[ ! ]
Bonjour je suis Alia, je veux être chanteuse car je suis doué pour chanter et pour être célèbre pour partager mon talent avec les autres et faire le bonheur. J'ai essayé à peux près 9 fois dans ma vie sur scène et j'ai chanté dans une occasion pendant les vacances et dans des anniversaires de mes amies et tout le monde me dit que j'ai une voix terrible et il faut que je vais à The Voice Kids au Liban . Aidez-moi à accomplir mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 02h02
[ ! ]
Bonjour les filles, moi aussi j'ai le goût de devenir chanteuse à 11 ans mais j'ai un seul problème qu'on a sûrement tous : la peur ou la timidité! C'est un vilain tour que nous joue notre cerveau ! Il faut croire en soit et se dire que si on est gênée on fera peut-être des fausses notes ( c'est pas si grave ) donc soyez confiante et sa n'arrivera pas, mais si jamais cela arrive pareil essayez de fermer vos yeux ou de vous dire que ce que du public et c'est pas comme si on chantait devant la Reine!! Bon, j'espère que j'vous ai aidé et bye!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 18h51
[ ! ]
Moi aussi ...j'ai 11 ans et bientôt 12 ans et je voudrait être une chanteuse...personne va se moquer de personne.chacune ses rêves... les kids United sont bien chanteurs eux...bref,tu y arriveras tout comme ils y sont arrivés...;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 11h19
[ ! ]
Bonjour jeune fille eu je suis vraiment navrer mes dit moi ton adresse et ou habite tu que je vienne un cou te voir vraiment dit moi ton adresse et repond moi vite et j ai oublie de te dire comment t apelle tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 14h34
[ ! ]
C est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bebe
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 08h00
[ ! ]
Bonjour, j ai 12ans et je peut essayer de t'aidé mais ce que tu doit faire pour le moment c est d entrener ta voix puis publie une video de toi sur le web ou tu chante tu peut aussi t inscrire a des concour de chant comme the voice kids et si tu arrive a allez assez loin dns the voice kids un realisateur te prendera immeditatement tu travaillera avec lui tout en continuant tes etudes tu composera avec lui ton album je le sais car je vais bientot passer par la . bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 22h25
[ ! ]
Coucou moi j'ai ton âge et je rêve de devenir chanteur maintenant et moi je suis belge jhabite à Blegny liège et je ne sais pas comment devenir chanteuse ça m'a triste quelqun peut m'aider ? Aussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 22h26
[ ! ]
Coucou moi thé voice kids n'existe pas en belgique....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 22h27
[ ! ]
Il faut pas repondre à ça ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 19h57
[ ! ]
Note de Camille : j ai 11 ans et je voudrais être chanteuse avec mon groupe nommé Zombies Mutants mais j ai une voix pourrie , surtout quand je chante c'est un truc de dingue . mais je n'ai jamais baissé les bras alors fais pareil et tu y arriveras . Note de Aya : Camille a raison , nous te soutenons toutes les deux . jespere que tu soutiendras aussi le groupe des Zombies Mutants . de : Zombies Mutants I love you Zombies Mutants
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 14h27
[ ! ]
Bonjour,pour devenir chanteuse il faut trouvé un manager et une maison de disques ou tu pourras monter tes chansons (si tu en écris) et il y aura une personne qui les arrangera,mais tu peux aussi aller voir des vidéos sur YouTube il y a plein de conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 00h06
[ ! ]
Salut a tous le monde depuis enfant je rêve de devenir une star mais le problème s'est que j'ai 12ans s'il vous plait réalisé mon rêve répondez vite car je veut créer un groupe et faite vite avant que les places se termine Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 00h10
[ ! ]
Salut moi je peut t'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une chanteuse à l' age de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.613