Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Mélissa je suis une fée de l'eau et de la musique . Cela fait 3 ans que je suis une fée . Je voulais vous dire d'éviter de vous prendre mon les winx car ses une dessin animé . Cependant quand je me transforme en fée ma tenue et très jolie .
Pour répondre a vos questions donc :
Comment être une fée ? Pour être une fée il faut tout d'abord i croire de tout sont coeur et d'arrêter de dire je veut être une fée dite vous plutôt je suis une fée . Il faut être très gentil et essayer de se faire accepter par la Nature.
Comment se transformer en fée ? Moi j'ai juste a dire a haute voix transformation fée et je suis transformer.
Comment voler ? Tout simplement après être transformer tu peut voler .
Comment avoir des pouvoirs ? Pour avoir des pouvoirs il faut tout d'abord trouver sont élément .
Comment trouver sont élément ? Plusieurs ex: Le signe astrologique vous le dit , sinon tout simplement parmi les quartes éléments dans lequel te sens tu le mieux.
Comment aller au royaume des fée : Donc sois tu iva si tu ses voler , ou le plus dur i aller en voyage astral.
J'espère que j'aurait réussit a vos aider . Futur fée
Cordialement la fée de l'eau et de la musique Mélissa.
Ah oui j'ai oublier de vous dire quand vous ête transformer ou que vous magner vos pouvoirs les Humain ne voille pas car soit il i croivent pas ou soit leur yeux ne sont pas adapter pour voir les pouvoirs . Par contre si il y a des gens qui sont magique il peuvent voir se que vous faite.
Ps: Ces Mélissa
Je crois en la magie des fees depuis longtemps,j'ai toute la serie de winx club et je connais plein de formules magiques!"C'est vraiment geniale d'etre une fee!"ma premiere passion'ce sont les fees.Je reve toujours d'en rencontrer une. Je crois en mes reves et je vais me battre pour eux.Je suis sure et certaine que si j'ai confiance et je crois en moi,tous mes reves s'exocerons!Un beau jour!Je volerais dans l'espace infinis au secours des autres.J'aime laisser les gens devenir heureux!Et merci!Milles Bisous a mes fees preferees!
Carole.