Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 2

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 18h06
Qui pourrai m'aider a devenir flora s'il vous plait les feé
Référence(s) :
références
manon
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 15h16
S'il vous plais vous pouvez me dire comment avoir des ailes et la magie ? merci je veux etre stella !
Référence(s) :
je dois etre une fée
Réponse de justine307
Le 28/02/2013 é 19h24
Dit commen t' habite ou je le fait mes sa fait pas. :'(
Réponse de justine307
Le 28/02/2013 é 19h30
Je ve etre une winx mais je pense tres faurt mais rien dite moi toute les winx svp svp svp si vous me reponder je vous donne mon email
Réponse de justine307
Le 01/03/2013 é 17h53
Mais tu habite ou moi c'est a nimes musa.
Réponse de justine307
Le 01/03/2013 é 19h08
Oui tu habite ou moi nimes mais comment fair
Réponse de bella h2o
Le 04/03/2013 é 20h25
Les winx comment ete vous devenu des fée vous faitez coi formuel?
Référence(s) :
je vous en supli aidé toute ses fille et moi aussi j'ais 9ans
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h38
Comment fait pour devenir une fée gentille s'il vous plait moi et ma nièse ont veut devenir des fée aidée nous. aïssé et sira
Référence(s) :
aïssé et sira
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h48
Moi aussi je voudrait en avoir comme toi
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h53
Les winx je ve devenir une fée comme vous parceque je suis toute malerese jicrois à la maji de vous toute emma chadaillac 7ans
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h54
C'est quoi ça comment tu as découvert tes pouvoirs moi aussi je suis un garçon et j'en reve d'avoir des pouvoirs magique comme Stella
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 12h04
Arreter de mentir cest moi flora ma meilleure amie et layla
Référence(s) :
flora fee de la nature layla fee des fluides
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h33
Bonjour tout le monde , Je m'appelle Mélissa je suis une fée de l'eau et de la musique . Cela fait 3 ans que je suis une fée . Je voulais vous dire d'éviter de vous prendre mon les winx car ses une dessin animé . Cependant quand je me transforme en fée ma tenue et très jolie . Pour répondre a vos questions donc : Comment être une fée ? Pour être une fée il faut tout d'abord i croire de tout sont coeur et d'arrêter de dire je veut être une fée dite vous plutôt je suis une fée . Il faut être très gentil et essayer de se faire accepter par la Nature. Comment se transformer en fée ? Moi j'ai juste a dire a haute voix transformation fée et je suis transformer. Comment voler ? Tout simplement après être transformer tu peut voler . Comment avoir des pouvoirs ? Pour avoir des pouvoirs il faut tout d'abord trouver sont élément . Comment trouver sont élément ? Plusieurs ex: Le signe astrologique vous le dit , sinon tout simplement parmi les quartes éléments dans lequel te sens tu le mieux. Comment aller au royaume des fée : Donc sois tu iva si tu ses voler , ou le plus dur i aller en voyage astral. J'espère que j'aurait réussit a vos aider . Futur fée Cordialement la fée de l'eau et de la musique Mélissa.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h38
Ah oui j'ai oublier de vous dire quand vous ête transformer ou que vous magner vos pouvoirs les Humain ne voille pas car soit il i croivent pas ou soit leur yeux ne sont pas adapter pour voir les pouvoirs . Par contre si il y a des gens qui sont magique il peuvent voir se que vous faite. Ps: Ces Mélissa
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 23h16
Moi aussi jai anvi d aitre une fée j ai maime panser vor mai rien ne s ai passer svp éder moi svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h54
Je crois en la magie des fees depuis longtemps,j'ai toute la serie de winx club et je connais plein de formules magiques!"C'est vraiment geniale d'etre une fee!"ma premiere passion'ce sont les fees.Je reve toujours d'en rencontrer une. Je crois en mes reves et je vais me battre pour eux.Je suis sure et certaine que si j'ai confiance et je crois en moi,tous mes reves s'exocerons!Un beau jour!Je volerais dans l'espace infinis au secours des autres.J'aime laisser les gens devenir heureux!Et merci!Milles Bisous a mes fees preferees! Carole.
Référence(s) :
Etre une fee,c'est geniale!
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h54
J'ai envis d'ètre comme toi flora svp édez moi !vous s'avez que je vous aime donc aidez moi svp!
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h11
Tbonjour je m appel jenifer je voudrer devenire une winx comme bloom vivre a dominot je voudrai aussi aller a l ec ole alfea
Référence(s) :
j aime le feu et je n aime pas la pluis
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h22
Moi je veut etre une fee comme bloom silvousplait aider moi
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h10
Je ne crois pas que on pourait t'aider mais je vais faire de mon mieux. au revoir!!!!!!! Xxx grose bise