Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 6

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h56
Moi j'ai 12 ans, depuis tt petite je crois aux fées ma. Ou leur préférée est le bleu car c la première tenue de Bloom. Je continue encore de regarder les dessins animes et je n'a traiterais jamais. Quelques fois quand je me sent seule je pense au winx mais après tt ses années j ai déduit que même si les fées existaient ce n était pas en y croyant même de tt son âme que l on peut en devenir une
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 22h33
Les fees n existe pas... mais la magie existe. en science ils appellent ca la physique quantique ;-) concentrez vous, vous devez ressentir la vie du monde autour de vous et apprendre a utiliser l energie qui ce trouve dans chaque chose. tout est une question de perseverence :-)
Référence(s) :
elise
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 15h27
Je vous en suplis dite nous une chose facile a faire pour devenir une winx
Référence(s) :
Lina
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h35
Comment fait-on pour étre une winx (Musa)
Référence(s) :
aider moi silou-plâit lina
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 09h46
Salut tout le monde Coment on fait pour devenir une winx (bloom)
Référence(s) :
je veut etre la fée de la flamme du dragon aider moi je vous en suplie
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h08
Si tu dit que tu est vraiment Flora quel sont ses attaques
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h11
Tu peut m'aider je veut devenir bloom
Référence(s) :
je veut etre la fée de la flamme du dragon
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 18h20
Les winx existent pas, pour toutes questions de agie je vous renvoie au message que j'ai posté page 5 de ce sujet. j'y explique tout ce dont vous avez besoin de savoir pour faire de la magie
Référence(s) :
elise, fairy on earth
Réponse de orite~
Le 30/06/2014 é 20h07
Peu tu l'aider a avoir des pouvoir
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 20h12
Les fées n'existent pas.
Réponse de orite~
Le 30/06/2014 é 20h17
Moi je sens quelque chose me brûler les doit cn je j'allonge mes doit
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h56
Maman oeuf: les fees n'existent pas, c'est vrai mais la magie existe. c'est un fait scientifique meme si les physicuens appelent cela de la physique quantique. le cerveau affecte les particules. en fait essayer de t'expliquer prendrait trop d temps mais cherche sur internet orite: oui, c'est bien, continue a progresser tu finiras par y arriver mais attention, ne t attends pas a voir des flammes sortir de tes doigts, la magie est insible car elle influence ton environnement grace a la force de ta pensee.
Référence(s) :
elise, magia para siempre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 21h00
Prenez moi pour un lapin de 6 semaines... Vous allez me parler de la théorie des cordes aussi? La magie n'existe pas, il n'y a que les croyances des incultes. Autrefois, on pensait que la foudre était de la magie aussi...
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h13
Et moi, ne me prends pas pour une de ces gamine qui pense pouvoir avoir des ailes dans le dos et voler. la physique quantique, si tu te donnais la peine de te renseigner un peu quel que soit ton age (adulte je suppose) est un des sujet les plus serieux qu'etudient les physiciens. elle presente de troublante similitudes abec ce que moi, j'appelle de la magie.
Référence(s) :
elise
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 21h25
Merci, je connais la physique quantique. Et il n'y a de troublé que l'imbécile.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h33
Ne m'insulte pas je te prie. tu ne crois pas en la magie, pas de probleme mais ta vie dois etre bien triste si tu ne crois pas en quelque chose
Référence(s) :
elise qui a pitie de toi, maman oeuf
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 14h00
Avec mes copine on était petites et on revait d'etre les winx j'etait toujours toujours bloom quand un jouaient c'etait trop bin on faisaient semblant de voler en agitent nos bras !
Réponse de Jean-Piat
Le 01/08/2014 é 14h13
ça devait être super marrant de faire semblant de voler. Maintenant que tu es plus âgée, j'espère que tu as arrêté de croire en ces fadaises.
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h55
Jeu classique des petites filles ^_^
Référence(s) :
elise
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h04
Bonjour j adorerais etre une winx comme stella , bloom , tecna, musa, flora , layla , roxy les winx aidé moi je rève sa depuis que je suis toute petite