Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Moi j'ai 12 ans, depuis tt petite je crois aux fées ma. Ou leur préférée est le bleu car c la première tenue de Bloom. Je continue encore de regarder les dessins animes et je n'a traiterais jamais. Quelques fois quand je me sent seule je pense au winx mais après tt ses années j ai déduit que même si les fées existaient ce n était pas en y croyant même de tt son âme que l on peut en devenir une
Les fees n existe pas... mais la magie existe. en science ils appellent ca la physique quantique ;-)
concentrez vous, vous devez ressentir la vie du monde autour de vous et apprendre a utiliser l energie qui ce trouve dans chaque chose.
tout est une question de perseverence :-)
Les winx existent pas, pour toutes questions de agie je vous renvoie au message que j'ai posté page 5 de ce sujet. j'y explique tout ce dont vous avez besoin de savoir pour faire de la magie
Maman oeuf: les fees n'existent pas, c'est vrai mais la magie existe. c'est un fait scientifique meme si les physicuens appelent cela de la physique quantique. le cerveau affecte les particules. en fait essayer de t'expliquer prendrait trop d temps mais cherche sur internet
orite: oui, c'est bien, continue a progresser tu finiras par y arriver mais attention, ne t attends pas a voir des flammes sortir de tes doigts, la magie est insible car elle influence ton environnement grace a la force de ta pensee.
Prenez moi pour un lapin de 6 semaines... Vous allez me parler de la théorie des cordes aussi?
La magie n'existe pas, il n'y a que les croyances des incultes. Autrefois, on pensait que la foudre était de la magie aussi...
Et moi, ne me prends pas pour une de ces gamine qui pense pouvoir avoir des ailes dans le dos et voler.
la physique quantique, si tu te donnais la peine de te renseigner un peu quel que soit ton age (adulte je suppose) est un des sujet les plus serieux qu'etudient les physiciens. elle presente de troublante similitudes abec ce que moi, j'appelle de la magie.
Avec mes copine on était petites et on revait d'etre les winx j'etait toujours toujours bloom quand un jouaient c'etait trop bin on faisaient semblant de voler en agitent nos bras !
Bonjour j adorerais etre une winx comme stella , bloom , tecna, musa, flora , layla , roxy les winx aidé moi je rève sa depuis que je suis toute petite