Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 5

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h05
J ai envie de devnir une winx sa fat 1ans que j ai envie d en devenir une jai 9 ans aider moi les winx si vous exister vener vite a 9 heure du matin s il vous plais
Référence(s) :
devenir une winx pour moi c est bien d etre une winx m es de pas batre les trix je trouve que les trixsont mechente
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h24
Bloom flora stella musa layla tecna vous pouvez venir chez moi j abite a 5 rue de fleurus 76600 le havre himeuble 5 devant la porte d entre 5 vous vener le 20 deccembre un vendredi et j invite est MES ami.
Référence(s) :
je m apelle layla
Réponse de Chibou
Le 21/03/2014 é 22h08
Euh je rêve là ! Les winx n'existent pas. Les fées existent . Donc vos délires "moi chui Stella et tu vas devenir Bloom" c'est du grand n'importe quoi. Déjà on ne devient pas fée, on née fée dès la naissance. Les Winx n'existent pas ! Déjà les fées n'ont pas les pouvoirs de la musique etc... Les vraies fées ont le pouvoir des 4 éléments (eau,feu,terre,air). Moi je suis apprentie fée de la Terre et du Feu. Donc oubliez la clique des winx.
Référence(s) :
stop !!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h01
CHIBOU;silteplait si tes apprenti féé dit moi sur quelle site tu apprend a te tranformer,moi je suis apprenti fée de ll'ai alors si tu sais te transformer dit le moi sur le forum ou sur mon adresse email:mzllleclocloayla971@hotmail.fr.Et encore stp j' attend une réponse sa fait 6 ans que j' éssaie de me transformer et maintenant j'ai 12 ANS.
Référence(s) :
apprenti du vent
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h37
Bonjour, je m'appelle Euria et je suis fée depuis hier,j’apprends petit a petit a utiliser mes pouvoir .Je voit l'avenir que je redessine par dessin après. Je vais vous expliquer comment je suis devenue fée : D'abord j'ai lu ce profil,j'ai chercher les mot pour entrer au monde des fée et j'ai dit dans mon lit: Luxius avenius magica mèrind .Et je me suis endormie.Le soir j'ai rêver que je devenait une fée et que Musa et Flora et Lucia m'apprenait la magie et puis dans mon rêve je me suis rendormie.Et que je me suis réveillée j’étais encore dans mon "rêve" qui n'est autre que la réaliter!Si vous trouver le courage nécessaire que vous dites ces mots un jour de pleine lune et que pour le conseil tu as le cœur pur ça marche!
Référence(s) :
Euria,fée de l'avenir.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h11
Je me disai aussi que se serai cool d'avoirs des pouvoirs mais moi j'aimerai bien etre comme Stella ou Musa svp dites le moi bisou
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h15
Mais en faite Euria tu est sur que sa marche ?
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h13
Moi je suis une fée mais pas du winx club je forme un groupe avec d'autres fées comme moi et on est les:BEAUTIX j'ai le pourvoir de contrôler le vent la nature la végétation et faire renaître le printemps,mais il nous manque une fée pour être au complet qui veut bien nous aider pour nos prochaines mission sur Terre? Si vous dîtes oui je vous transformerais en fée de quelques chose mais ce n'est pas vous qui choisissez par contre c'est aléatoire!!!Répondez vite
Référence(s) :
Je suis Sérina la fée la fée de la nature,cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h17
Les filles pour vous dire les winx n'existe pas et moi je suis fée depuis ma naissance mon arrière grand mère m'a transmis c'est dont de fée.
Référence(s) :
Sérina fée de la nature
Réponse de Lololadiva
Le 25/04/2014 é 13h42
Moi aussi j'ai 12 ans. Je veut bien t'aider mais je ne sais pas me transformer je sais juste developpe mes pouvoirs. Alors les 2 sites: - guildeselficologues.e-monsite.com - ecole-elementia.e-monsite.com En esperant de t'avoir aide
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 18h35
Euuh excuse moi je suiis une desendante des winx mon vrai nom est ilona stella est je suis une fée de la lumiere si cela ne te plais pas va voir ayeur et oui jaii se pouvoir de la naissance moi il ne manifester pas c que a 10 ans que je l'ai suu
Référence(s) :
stella fee de la lune et du soleil
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h05
Desole moi je ne sais pas vraiment mais tous les fée de ce blog avez vous des preves
Référence(s) :
aidez moi spv 500$ pour celle qui pourrait m'aider promis juré craché
Réponse de Lololadiva
Le 30/04/2014 é 11h40
Relis mon post et tu verra les preuves
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h14
Je suis l'amie de Bloom et les forces du mal m'ont injecté du poisson et je ne peux pas l'enlever. Il m'ont dit que j'allais morir Samedi 3 mai 2014 le jour de mon anniversaire à 21h42 svp j'habite dans le quartier de toutes les winx et j'ai des pouvoirs mais ils me les ont pris et j'en aurais plus jamais.
Référence(s) :
Love winx
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h38
Bon les menteuses qui se disent descendantes de winx on se calme! les winx n existent que virtuellement et uniquement depuis quelque annees! meme si dans la serie elle ont 20 ans en vrai eles ont votre age. vous ne pouvez pas etre leur descendantes! ni leur voisines ou amies ou autres car elles N EXISTE PAS!!!!! ensuite, le monde magique n existe pas non plus alphea fontaine rouge et tour nuage sont des inventions de m. iginio straffi, celui qui a inventé les winx. le seul monde vraiment magique est celui de l imagination, des reves, de l amour et de l amitié. c est ca la vraie magie. la magie ne se voit pas et les transformations ne sont PAS possible. je le sais j ai 16 ans et je connais la magie mieux que n importe qui ici. la magie est l art de controler les choses qui nous entourent et l energie celeste. cela demande du temps de la concentration et il faut y croire de tout son coeur. ensuite il faut concentrer l energie accumulee dans vos mains. attention elle ne se voit pas! mais si vous sentez une chaleur agreable c et que elle est la. apres vous lui dites de faire ce que vous voulez vous devez le repeter plusieurs fois puis vous lacher la boule d energie. vous ne VERREZ PAS ses effets! juste ses consequenses et la, vous comprendrez que vous avez reussi. une derniere chose: les fees ne sont pas les fees de une seule chose, elles peuvent tout faire, si elles s entrainent. elles peuvent invoquer plusieurs forces pour etre plus puissantes par exemple: le feu, l eau, la lumiere, la terre, l'harmonie, le ciel, la meteo, l electricité, les emotions, les animaux et il y en a d autres que VOUS devez decouvrir, si je vous dis tout ce n est pas juste n est ce pas? bon courage, j essayerais de revenir si vous avez des questions
Référence(s) :
elise, fee de 16 ans qui detesteles mensonges
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h04
Les winx ont ete inventees en 2002, donc cest vrai qie ilona stella peut pas etre ca descendante! c est une menteuse!
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h39
Moi j emerais devenir la fee de l amou
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h41
Je veut etre une fee de l amour
Référence(s) :
roxi la fee des animaux
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 22h48
Salut Moi C'est Ilo J'ai Le PouVoir Du Vent :) Ravi De Faire Votre Connaisance !
Référence(s) :
Enchanté
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h54
Vous etes bouchées ou quoi? vous avez lu ce que j ai ecrit plus haut ou vous etes VRAIMENT stupide?
Référence(s) :
elise