Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 4

Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour «
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 03h15
écoutez-moi bien je suis Amelia fée de la flamme du dragon premièrement, Bloom est ma tante et deuxièment Stella, Tecna, Musa, Flora et Laila se sont retrouver comme amie et pas comme cousine et tu ne peux pas être Bloom. Tu peux être une fée mais toi même. Si vous voulez que je vous dise comment devenir une dites-le-moi. Amelia fée de la flamme du dragon.
Référence(s) :
Amelia fée de la flamme du dragon.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h09
Le code sais 44115 je mappelle coline et j aime flora pouver vous me donner un indisse pour devenir une winx
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h31
Moi aussi hi crois ou winx mais comment en être je ne sais pas mes parent et mon frère ni crois pas les winx être avec vous merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 12h28
Bonjour je voudrait etre bloom mais je mappelle océane j'ai 10 ans? j'aime le feu
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 12h46
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 13h38
Bonjour je n'arrive pas a faire comment tu nous sa dit Océane(10ans)
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 13h41
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp (Oceane10ans)
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h24
Jaimerait etre une fée comme Bloom éder moi svp
Référence(s) :
jador le chaud et bloom
Réponse de Chibou
Le 02/01/2014 é 01h20
Je veux devenir unefee amelia aide moi stp
Référence(s) :
Je reve de devenir une fee
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h35
S'il vous plaît dites moi le code des winx sur facebook par discussion instantée Safae diallo
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h15
Je suis flora dit moi le code j'ai oublier moi aussi
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h01
Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et je pense que j'ai le pouvoir de bloom car lorsque j'étais petite je révais que j'étais dans le couloir de chez moi et que soudain une lueur apparaissait et un cercle de feu apparaissait autour de moi mais j'avais l'impression que le feu me respecter car il me protéger de tous les danger et depuis en ce moment une voix me parle mais je n'arrive jamais à me souvenir de ce qu'elle me dis . Lorsque je pleurs cette voix me parle et appaise mes douleurs . je ne sais pas ce que c'est !!! Aider moi s'il vous plaît !!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h52
Tu dois simplement bien te comporter faire des effort en quelque chose et ensuite tu dois croir en la magie tres fort ! enfin j'espert que sa va marché :)
Référence(s) :
bloom la fée de la flame du dragon
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h04
Mais vous avez pas besoin de devenir comme Bloom se que vous ête vous sufi mois j'aime comme je suis mais je suis pas encore une fée j'aimerais bien savoir comment devenir une fée.Surtou une fée dois être gentil est dois pas dire de gros -mots mais je vous aublige pas on est pas obliger de dire sa il y a des fée gentil est des mechant il y a des sorcière gentil est des mechant.Merci.
Référence(s) :
SVP aider mois.
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 19h37
Cher Stella comment ta decouvert tes pouvoir et comment en fait pour avoir des pouvoirs et des ailes ? svp aide moi jai rever de sa depuis 5 ans et jai 9 ans
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 19h40
Bjr mes comment en utilise le code ??
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h42
NGVJIGK NCKLG BLK; CDDBXOLKD, XBDJXDIBKJXM:S VMIV WXMLSBXDMLOUXBDXBDMISBXMIVDSUJQWKZ SW VSJKX:DX SDXNBSD; X
Référence(s) :
XCLOBCK,BJKX CKJS !KX SC VQ
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 17h10
C'est quoi le site pour le code
Référence(s) :
emeline j'adore l'eau
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h12
Bonjour a tous je croit au fée et s'il vous plait comment on devient une fée cest mon reve et je ve qu'il se realisent merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h45
Robeilla moi aussi j'ai découvert que je pouvais utiliser le vent ! On a un pouvoir en commun toute les deux