669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 4

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 21/12/2021 à 00h21
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 03h15
[ ! ]
écoutez-moi bien je suis Amelia fée de la flamme du dragon premièrement, Bloom est ma tante et deuxièment Stella, Tecna, Musa, Flora et Laila se sont retrouver comme amie et pas comme cousine et tu ne peux pas être Bloom. Tu peux être une fée mais toi même. Si vous voulez que je vous dise comment devenir une dites-le-moi. Amelia fée de la flamme du dragon.
Référence(s) :
Amelia fée de la flamme du dragon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h09
[ ! ]
Le code sais 44115 je mappelle coline et j aime flora pouver vous me donner un indisse pour devenir une winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h31
[ ! ]
Moi aussi hi crois ou winx mais comment en être je ne sais pas mes parent et mon frère ni crois pas les winx être avec vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour je voudrait etre bloom mais je mappelle océane j'ai 10 ans? j'aime le feu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 12h46
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a faire comment tu nous sa dit Océane(10ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 13h41
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp (Oceane10ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h24
[ ! ]
Jaimerait etre une fée comme Bloom éder moi svp
Référence(s) :
jador le chaud et bloom
Répondre
Réponse de Chibou
Le 02/01/2014 é 01h20
[ ! ]
Je veux devenir unefee amelia aide moi stp
Référence(s) :
Je reve de devenir une fee
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h35
[ ! ]
S'il vous plaît dites moi le code des winx sur facebook par discussion instantée Safae diallo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h15
[ ! ]
Je suis flora dit moi le code j'ai oublier moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et je pense que j'ai le pouvoir de bloom car lorsque j'étais petite je révais que j'étais dans le couloir de chez moi et que soudain une lueur apparaissait et un cercle de feu apparaissait autour de moi mais j'avais l'impression que le feu me respecter car il me protéger de tous les danger et depuis en ce moment une voix me parle mais je n'arrive jamais à me souvenir de ce qu'elle me dis . Lorsque je pleurs cette voix me parle et appaise mes douleurs . je ne sais pas ce que c'est !!! Aider moi s'il vous plaît !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h52
[ ! ]
Tu dois simplement bien te comporter faire des effort en quelque chose et ensuite tu dois croir en la magie tres fort ! enfin j'espert que sa va marché :)
Référence(s) :
bloom la fée de la flame du dragon
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h04
[ ! ]
Mais vous avez pas besoin de devenir comme Bloom se que vous ête vous sufi mois j'aime comme je suis mais je suis pas encore une fée j'aimerais bien savoir comment devenir une fée.Surtou une fée dois être gentil est dois pas dire de gros -mots mais je vous aublige pas on est pas obliger de dire sa il y a des fée gentil est des mechant il y a des sorcière gentil est des mechant.Merci.
Référence(s) :
SVP aider mois.
Répondre
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 19h37
[ ! ]
Cher Stella comment ta decouvert tes pouvoir et comment en fait pour avoir des pouvoirs et des ailes ? svp aide moi jai rever de sa depuis 5 ans et jai 9 ans
Répondre
Réponse de Ines34
Le 26/01/2014 é 19h40
[ ! ]
Bjr mes comment en utilise le code ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h42
[ ! ]
NGVJIGK NCKLG BLK; CDDBXOLKD, XBDJXDIBKJXM:S VMIV WXMLSBXDMLOUXBDXBDMISBXMIVDSUJQWKZ SW VSJKX:DX SDXNBSD; X
Référence(s) :
XCLOBCK,BJKX CKJS !KX SC VQ
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 17h10
[ ! ]
C'est quoi le site pour le code
Référence(s) :
emeline j'adore l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h12
[ ! ]
Bonjour a tous je croit au fée et s'il vous plait comment on devient une fée cest mon reve et je ve qu'il se realisent merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h45
[ ! ]
Robeilla moi aussi j'ai découvert que je pouvais utiliser le vent ! On a un pouvoir en commun toute les deux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.666