Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
écoutez-moi bien je suis Amelia fée de la flamme du dragon premièrement, Bloom est ma tante et deuxièment Stella, Tecna, Musa, Flora et Laila se sont retrouver comme amie et pas comme cousine et tu ne peux pas être Bloom. Tu peux être une fée mais toi même. Si vous voulez que je vous dise comment devenir une dites-le-moi.
Amelia fée de la flamme du dragon.
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai je l'ai oublier vous pourrier m'aider svp
(Oceane10ans)
Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et je pense que j'ai le pouvoir de bloom car lorsque j'étais petite je révais que j'étais dans le couloir de chez moi et que soudain une lueur apparaissait et un cercle de feu apparaissait autour de moi mais j'avais l'impression que le feu me respecter car il me protéger de tous les danger et depuis en ce moment une voix me parle mais je n'arrive jamais à me souvenir de ce qu'elle me dis . Lorsque je pleurs cette voix me parle et appaise mes douleurs . je ne sais pas ce que c'est !!!
Aider moi s'il vous plaît !!!!!
Tu dois simplement bien te comporter faire des effort en quelque chose et ensuite tu dois croir en la magie tres fort ! enfin j'espert que sa va marché :)
Mais vous avez pas besoin de devenir comme Bloom se que vous ête vous sufi mois j'aime comme je suis mais je suis pas encore une fée j'aimerais bien savoir comment devenir une fée.Surtou une fée dois être gentil est dois pas dire de gros -mots mais je vous aublige pas on est pas obliger de dire sa il y a des fée gentil est des mechant il y a des sorcière gentil est des mechant.Merci.
Cher Stella comment ta decouvert tes pouvoir et comment en fait pour avoir des pouvoirs et des ailes ? svp aide moi jai rever de sa depuis 5 ans et jai 9 ans