670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir comme les winx (bloom) - Page 3

Question anonyme le 14/08/2012 à 18h09
Dernière réponse le 21/12/2021 à 00h21
[ ! ]
Je veux etre une fee comme bloom quand j'etait petite j'ai le dont detre bloom des winx une fee ma dit le code pour entrait dans le monde des fee mai...
Répondre Lire toute la question
349 réponses pour « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Réponse de alison-argent
Le 01/07/2013 é 15h01
[ ! ]
Stella tu peut dire comment faire pour etre une fée stp!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 22h35
[ ! ]
Regardez j'ai une idée, ce n'est pas facile d'être un on sorcier ou une fée mais j'ai la solution vous devez inscrire à l'école Alféa, voici le site: www.Ecole-Alfea.blog4ever.com et vous devez maitriser les cours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 14h07
[ ! ]
Moi je veut être une winx aide moi comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 15h29
[ ! ]
Il faut tout simplement ouvrire votre coeur il y a toujour une fin et un commencement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 00h08
[ ! ]
Moi j'ai trouvée mon élement dans un site c le soleil je fais quoi maintenant svp ?
Référence(s) :
c bon pr l'element
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 16h45
[ ! ]
Comment tu fai pour te transformer et avoir des ailes? tu dit un sort pour avoir des pouvoirs et des elle dit moi tous je t'en supplie stella
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 16h47
[ ! ]
Comment tu fai pour te transformer et avoir des ailes? tu dit un sort pour avoir des pouvoirs et des elle dit moi tous je t'en supplie stella et je suis leyla
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 16h49
[ ! ]
Stella dit moi tous je t'en supplie j'ai 11 ans j'ai toujours rever d'avoir des ailes et des pouvoirs voila repond vite merci d'avance et sinon je m'appelle layla mmon elements est l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 21h04
[ ! ]
Bjs je m'appelle lea et je voudrai si tu veux bien melissa que tu me donne ton adresse skype pour que je puisse voir 1 photo de toi en fee merci de me repondre rapidement
Répondre
Réponse de edenmew
Le 01/09/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eden et j'ai 11 ans , Depuis que j'ai 5 ans je voudrais être une fée mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pouvait m'aider et me donner une solution je lui en serai vraiment reconnaissante !! merci d'avance Eden
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h03
[ ! ]
Salut me revoila stella la fee du soleil et de la lune mais mon nom n'est pas stella ma mini s'appelle stella et je l'aime vous d'ecouvrirer votre pouvoir tot ou tard croyer moi ==) croier fort en vous je suis au stade de la transformation mon charmix je l'aurais bientot croier moi !!!!!!!
Référence(s) :
akira la fee du soleil et de la lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h06
[ ! ]
Vous ne pouvait pas avoir les pouvoir du doleil et de la lune je l'ai aie c moi dsl
Référence(s) :
akira la fee du soleil et de la lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 13h49
[ ! ]
Melissa si tu me repond je voudrais que on sois allier il y a un grand danger sur la planete un sorcier detruit les fee repond moi vite j'ai les pouvoir du vent du soleil et de la lune moi c akira croi moi on court un grave danger !!!!!!!!!!!!il faut que on entre en contacte aide moi
Référence(s) :
akira fee du soleil et de la lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 22h04
[ ! ]
Mais c koi la formule pour se transformer??
Référence(s) :
svp aider moi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 16h37
[ ! ]
Mon reve c est d etres bloom une des apprentie fee d alfea ci madame faragonda accepte je viendrai tous de suite bisous je vous adore les winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h50
[ ! ]
JE PEUX PAS VENIR CHEZ TOI MES SI TU MAPPREND SUR L ORDINATEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h15
[ ! ]
Stop voux aver abuzer je lavous je crois au fee mes la oh silvous aider moi a etre blom hahahahahahahahales becasse se blog ses pour mettre des repons bon sansmoi si voux vouler je peux vous dir comment devenir une fee alort reponder moi mintenant daccor est je parle a se qui sen dans se blog biensur
Référence(s) :
lilila plus belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h21
[ ! ]
Salut je m'appelle Bloom, la je suis a Alféa c'était juste pour vous dire que la je suis avec Techna Musa Flora Stella et Layla nous regardons vos messages et nous voulions juste vous dire que il faut y croire et ne pas penser a autre chose vous devez croire que aux winx et surtout a la fée que vous voulez être et pour tous renseignement suivez votre cœur si vous y croyez vraiment vous devez écouter votre cœur et surtout pour la magie s’entraîner tout les jours 1 heure si vous le pouvez comme sa plus vous vous entraîner plus vos pouvoirs deviendront réelle. Cordialement les Winx.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 20h53
[ ! ]
J'aimerai devenir une fée et avoir le pouvoire de l'amour ,de la beaute et des animaux alors je vous en supli aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h34
[ ! ]
Non je ne peut pas teder je ne le connait pas
Référence(s) :
malcoiffe.marine@neuf.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir comme les winx (bloom)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.986