Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir une idole japonaise ?

Question de Ushio le 25/05/2014 à 14h06
Bonjour, Voilà depuis un certain tant je suis fan des groupes d'idoles japonaises. En devenir une ? C'est mon rêve le plus cher. Oui je sais, il faut savoir bien chanter, danser, faire la comédie, les relations amoureuses ne sont pas autorisées et il faut savoir parler couramment japonais. Je sais tout ça alors tout ce qui me diront des choses pour me dégoûter ne perdais pas votre temps ^^ Si vous avez des renseignement pour moi ça sera génial merci d'avance :D
10 réponses pour «
Comment devenir une idole japonaise ?
 »
Réponse de marty86
Le 25/05/2014 é 15h10
Il faut surtout ÊTRE JAPONAISE !!!
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chirurgie_plastique
Réponse de Ushio
Le 25/05/2014 é 15h26
Et non :D Une française et deux anglaises sont devenues idoles au Japon et je le redit si c'est pour des arguments comme ça ne gaspille pas ton temps.
Réponse de Jean-Piat
Le 25/05/2014 é 18h24
C'est toi qui a raison : il ne faut surtout rien faire, tout va venir sans le moindre effort. Tu ne parle pas japonais, tu ne sais ni danser ni chanter : pas de problème, les producteurs japonais vont te contacter et te supplier de devenir une idole... Alors, heureuse ?
Réponse de Ushio
Le 25/05/2014 é 19h45
Qui ta dit que je ne savais pas chanter ? Ni danser ? Et que je fais pas d'effort ? Si c'est ça tes arguments bye bye
Réponse de Runa
Le 22/12/2014 é 19h15
Ai confiance en toi, chante et danse de tout ton cœur et surtout brille, (haha elle a dit brille xd ptdr) certains vont dire ça, j'en suis certaine --. Bref, je te parle du sens figuré, bien sur, ne te verse pas des paillettes sur la tête x). Par exemple, Acchan, qui est surement l'une des meilleure idoles du Japon, n'a jamais trahi ses fans et ils le savent. Elle rayonne à chaque fois qu'elle monte sur scène. Avec de la volonté, tout est possible. Ceux qui diront le contraire n'auront rien. J'ai aussi vu une idole qui était de nationalité australienne avec une mère japonaise et un père australien. Attends ta majorité, apprends le japonais, chante et danse, essaye d'avoir un physique "avantageux". Et une fois la bas, ta nationalité sera ton plus grand atout. Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé, même si je pense que tu le sais déjà. Bonne chance.
Réponse de Ushio
Le 22/12/2014 é 22h36
Merci beaucoup !! :D C'est toi Nankyun ?
Réponse de Nankyunkyun
Le 22/12/2014 é 22h45
NOOOOOP :p Runa...cest tellement beau ce que tu dis TT.TT
Réponse de Shirayuki
Le 02/05/2015 é 09h44
Les deux francaises et l'anglaise qui sonn devenu idols OK . Tu veux que je te dise comment elles le sont devenu peut etre pour que tu n'utilises plus ça comme argument . Je dis ca pour toi ! L'anglaises principal , soit beckii . Son pere travaille dans une prod , il la bouste , est derriere elle et soutient ses reves . Ils sont parti un an au japon , si je ne me trompe pas ! Et etant dans ce genre de metier , il a pas refusé . Les chansons etaient en anglais avec 3 phrases en jap == Et , les deux autres du groupes servaient a rien . Beckii cruel a fait fureur a un moment , mais je dirais que ca n'a pas duré longtemps . Justine
Réponse de Shirayuki
Le 02/05/2015 é 09h49
Ah aussi , Anchann a surtout ete la supercherie d'une vente mais bon . EN prenant tes photos ou on voit ses seins tu m'etonnes . Akb48 n'est pas un bon exemple d'idoles , les fans ne les choissisent pas pour leurs voix . Puis , Anchann , son charme s'est qu'elle arrive a faire passer des emotions . Enfin bon . J'espere que tu ne deviendras pas comme les akb48 . Meme si je les aime bien ^.^ J'aime juste qu'on place la véritê >.< Sinon , fais de ton mieux! >.<
Réponse de Nankyunkyun
Le 12/07/2015 é 12h53
Shirayuki, en fait Ushio aimerait entrer dans les AKB48 x3