Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 10

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 16h24
Salut moi je m'appelle Lili j'ai 12 ans et j'aimerais faire mannequin pour H&M,Zara,Proxy etc... je mesure 1m54 et demi et je pèse 37,5 kg.. voilà j'aimerai avoir de bonne nouvelle. bon courage
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 06h13
Moi aussi je pense que pour une fille de 11 ans et si tu veut être mannequin a 11 ans c pas du tt facile il faut avoir un régime alimentaire et faire un régime alimentaire à 11 ans je pense que tu vas souffert
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h39
Deja si tu parle a moi j'ai pas 11 ans et je suis pas grosse donc pas besoin de faire un régime... lili
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 21h46
Moi je fais 47 kg et je fais 169cm et je suis mannequin a l'Oreal et j'ai que 11 ans.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h29
Moi aussi je veut etre manequin depui mais 1 ans jardor et je le serrais
Référence(s) :
11 a 12 ans
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h01
Moi j ai 12 ans je m appelle alizée est je sui canon je le ses parce que tout les mec me le dit je mesure 1,60 et 33 kg
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h43
Je m apelle lilé, j ai douze ans je fais un metre 50 je me trouve super petite pour mon age je pese dans les 40 kilos je suis ni troo maigre ni grosse tout le monde dit que je suis super belle et que je devrais m inscrire dans une agence mais moi je me trouve pas si jolie que ca : enfain... Je suis ni super belle mais je suis pas moche .. Bref j aimerais bien etre manequin et je crois que j y arriverai car je vois des filles comme nous qui ont genre ds les douzes ans et beaucoup moins belles que nous elles savait juste ou s inscrire donc avec quelques conseils on y arrivera!!!
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h48
Et a tt celles qui dises que il faut faire un regime : Ca depend !! Si t es deja mince pas besoin de faire un regime! Lilé Voila mon adresse mail comme ca celles qui veulent on peut s echanger des conseils , plus on a de details sur la manequinat plus on a de chances !! Voila: lileflor@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h02
J'aimerai devenir mannequin car la plus part des photographe me dise que je devrait faire mannequin
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 21h12
Bonjour, Je m'appelle Charlotte et j'aimerais devenir mannequin, j'ai les yeux marrons je pèse 40 kilos et j'ai 13 ans je suis assez fine. J'aimerais poser pour des magasins du genre : Zara , H&M , Pimkie et Hollister. Merci de me répondre le plus vite possible. Merci Charlotte
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h57
Tu ne va pas réussir mais pas du tout
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h03
Je suis sur que tu ai super joli et tu devrai t'inscrire dans une agence
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h38
Moi je m appele sabrina j ai 12ans le 11 septembre est travailler pour une marque faire des photos est etre dans un magasine cc mon reve je pese 41 kilos est je mesure 1m52
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 18h41
COUCOU les filles je m'appelle Caroline j'ai 12 ans et mon anniversaire était il y a 1 mois je fais 1,69m et je pèse 47,5kg mon tour de poitrine est de 85cm mon tour de taille 59cm et mes hanches 87cm. TOUT LE MONDE me dit que je suis super grande pour mon âge et que je vais devenir mannequin. TOUTES LES FILLES qui lisent se message dites vous que vous avez toutes vos chances et que pour être mannequin il faut être grande (1,72cm minimum) et mince (mais pas trop) et être belle avoir une belle peau sans boutons (désolé pour celle qui en on) . Moi je vais faire un truc je mange NORMALEMENT pour bien grandir au maximum essayer d'avoir une belle peau et APRÈS seulement je vais maigris et QUAND j'aurai 14ans je vais m'inscrire au concours de ELITE MODEL LOOK. Je serai vous je dirai MERCI et je ferai pareil que moi après vous faites VOTRE vie et un conseil ne tomber pas dans l'anorexie c'est une MALADIE qui nous tue à petit feu .
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h24
Bonjour, j'ai aussi 12 ans je pese 40-44 kilos et ma taille 1m70 et jaimerais bien devenir mannequin mais je n'ai aucune de comment faire ni les etapes qu'il faut suivre alors jai le meme probleme que toi Yendi.
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h36
Dis Caroline tu pourrais m'en dire plus sur Elite model Look parceque je suis entré sur le site et j'ai pas tros compris alors merci. :) t'as une belle taille.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h44
J'ai seulement 12ans et je mesure 1m70 deja et pese 54 kg je me trouve trop grosse et je reve d'etre mannequin a 12ans.. j'ai les cheveux d'une couleur chatain roux enfin on peut oas le decrire les yeux bleux vert et tout mes proches m'appelle comme ca et j'ai faillit le devenirmais ma mere l'a refuser.. Je reve d'etre rereperer pour que ma mere l'accepte..
Réponse de alexandravall
Le 19/02/2014 é 12h52
Bonjour tout d'abord, pour être mannequin mineur, il faut d'abord avoir l'autorisation des parents ou tuteurs. En suite, il est nécessaire de prendre contact avec une agence de mannequins spécialisés dans les enfants, en leur envoyant des photos portrait et de plein pied sur leur site internet. Si ta candidature leur convient, tu seras alors contacté par un booker de l'agence pour qu'ils te voient en vrai au cours d'un entretien. la liste des agences de mannequin agréée est : http://synam.org/mobile/agences-du-synam/ Les critères tailles poids ne sont pas si simple, surtout pour des enfants. il y a surtout d'autres critères à avoir en plus d'être joli (e) : être à l'aise avec l'objectif, savoir être naturel, avoir un charisme, donner des attitudes, pouvoir sourire sur commande, être patient (car les shoot photo sont très longs, et les casting le sont encore plus).
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h56
Mais si il me voit aussi mannequin c'est parce que je suis super photogenique et j'ai toujours le sourire :)
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 21h27
Bonsoir e m'appelle elif est je suis d'origine turc je pèse 70 kg j'ai 13 ans est je mesure 1, 75 m je me dit que je suis grosse mais les autre dise que non il dise que j'ai une grande taille donc sa ne se voir pas mais moi pou. Temps je ne me trouve pas tros belle est je me trouve très grosse je fait du régime mais je mégrie pas j'ai des os très large bref est ce que je pourrait devenir mannequin