Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 7

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h00
Coucou c'est emma, en réponse a carlamarie : alors je pese 34 kg, je fais 1m5 je suis brune au yeux marron de long cheveux (5 cm au dessus des fesses a peu pres) ondulé naturellement (mais sa me vas mieu lisse) j'ai 12 ans et demi j'ai une peau lisse sans boutons (ou c'est tres rare) je me tient naturellement droite quand je marche... (etc) je suis souriante... Et je pense que c'est tout. tu pense que j'ai une chance ?? http://la-emma-du-11.skyrock.com/photo.html?rev=4
Référence(s) :
ps : voici quelque idées de pose pour toute les fille qui revent d'etre mannequin :

http://www.youtube.com/watch?v=nwjaT1j-hYg

ou encore :

http://www.youtube.com/watch?v=B1ZaMmfPDvU
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h09
Heu !! je veux dire 1m 52 désolé !! mon message aussi doit etre long pour que je puisse l'envoyer !!
Référence(s) :
..
Réponse de Laure06
Le 14/10/2012 é 19h46
Ah Ok !!! C'est juste que je viens de rejoindre le blog donc jee savais pas.
Référence(s) :
Pour Carlamarie
Réponse de carlamarie
Le 14/10/2012 é 20h02
Coucou Emma je pense que tu as une chance, mes les cheveux trop long ( au cul) sa leurs plaît pas trop mes vraiment si à arrive au cul sinon sa va ..après je ne sais pas si tu es photogénique donc l... Ps: je vais le crée un blog je vais vous donner l'adresse http
Réponse de carlamarie
Le 14/10/2012 é 20h15
Mon pseudo skyrock est carla-emig ...
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h42
Bah une fille de 12 ans qui mesure 1m70 impossible...Et 48 kg non plus car comme tu est grande tu doit peser a peu près 54 kg soit tu dit pas la vérité soit ta santé est en danger LA SANTE POUR TOUTES LES FILLES QUI ON 11 ANS ET QUI PESE 29 KILOS...ELLE EST EN DANGER !!!!! .. --'
Référence(s) :
ATTENTION
Réponse de Laure06
Le 09/11/2012 é 19h49
Tu as totalement raison, trop maigre c'est pas jolie !
Réponse de lice
Le 09/11/2012 é 19h55
Oui, c'est clair que trop maigre c'est pas joli, mais juste, c'est possible à 12 ans de faire 1m70, pour dire, moi j'en ai 13 et je fais 1m76 :)! Donc tu vois, c'est l'expérience qui parle ;) Bonne soirée, et bonne chance pour vous les filles :)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Réponse de Laure06
Le 14/11/2012 é 12h14
Je ne veux pas faire mannequin mais je m'y connait un peu; Non parce que hors de question qu'on me prive de manger des cookies !!! Non c'est pour rire bonne chance a vous aussi !!! Bsx
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h05
Salut! Depuis longtemp je rêve d'être mannequin je pèse 45k et je mesure 1m65. Je suis blonde aux cheuveux lisse long, j'ai des yeux bleus, une peau plutôt lisse. Pensez vous que j'ai une chance? Peut être pas maintenant mais plus tard?
Réponse de Elali
Le 12/12/2012 é 14h02
Je m'appelle Inès j'ai 12 ans je pèse 29 kg et j'éspère un jour devenir mannequin et posé pour des magasines de mode . Je suis Chatin Claire au yeux marron clair je mesure 1 m 41 et je suis trés curieuse.
Réponse de Laure06
Le 12/12/2012 é 18h27
Salut Inès, Je suis extremement désolée de te dire ça mais pour être mannequin, il faut être grande. Je suis désolée... Bisous
Référence(s) :
Pour Inès
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h00
Coucou les filles, c'est (encore --') emma, regardait je viens de trouver quelques idées de poses pour les books photos (PS : c'est la soeur de Miley Cyrus _Noah_ qui pose ;) ) http://www.youtube.com/watch?v=nvCCexH_iCo http://www.youtube.com/watch?v=jJAdD8ZjA7w Et pour ceux qui s'interresse à comment se passent les shooting photo voici un exemble avec Bella Thorne de la série SHAKE IT UP ! ( que j'adoooore ^^ ) <3 http://www.youtube.com/watch?v=j3Fob5BnWYI
Référence(s) :
alooors ?? <3
Réponse de Laure06
Le 14/12/2012 é 17h53
Merci beaucoup Emma ! Pour information, moi aussi j'adore SHAKE IT UP !
Référence(s) :
Pour Emma
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h56
Coucou c est MArgaux ,il y en a une qui a dit que a 12 ans c est impossible de faire 1m70 et...mais moi je pese 45kg pour 1m70 est je suis en pleinne forme !!!!
Réponse de Laure06
Le 14/12/2012 é 19h32
Margaux, je sais pas qui t'a dit ça mais c'est faux, c'est totalement possible de mesurer 1m70 à 12 ans ! Tu diras à la personne qui t'a dit ça que c'est pas vrai, et puis vu que tu mesures 1m70, je pense que t'es la mieux placer pour savoir ! Allez bisous !
Référence(s) :
¨Pour Margaux !
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h41
Je pense que tu a toute les chances d'y arriver il faut que tu y crois et que tu te renseigne beaucoup après tu ne sera peut être pas mannequin chez Chanel mais si tu arrive à poser dans des magazines comme la redoute c'est déjà bien
Réponse de alexandra20top
Le 02/01/2013 é 21h24
Grave on veux toute devenir mannequin c'est sur mais faut avoir le poid qui va avec sa taille et c pas parce que on est en qulque sorte parfaite ou qu'on le pense... mais il faut correspondre a leur caracteristique aussi sinon et aussi n'abandonner pas continuer moi aussi je veux devenir mannequi ps:c'est alexandra 12 ans comme vous
Référence(s) :
=)
Réponse de lice
Le 03/01/2013 é 12h44
Oui, je suis d'accord avec alexandra20top, mais je pense que le plus dur c'est les démarches, genre prendre les photos avec photographe professionnel, payer, envoyer etc. Mais je pense que si vous le voulez VRAIMENT, c'est largement possible :) Bonne chance les filles (et les mecs aussi d'ailleurs, mais j'en ai pas vu beaucoup :p)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances :)
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 22h46
Bien sur que tu peux j' ai 11 ans je fais 1m75 je ne pèse pas 32 kilos mais 50 oui oui 50 et pourtant je suis bien mannequin. C' est vrai qu'il est conseillé d' être plutôt mince grande et photogénique mais vu ton poids tu n' est pas grosse du tout!!