670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 9

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 21h30
[ ! ]
Salut moi c´est kathline je pèse 32kg je suis une fille j´ai 12ans et je mesur 1m42 Et j´aimerais etre madequin pour kiabi la redoute ...
Référence(s) :
Kathline
Répondre
Réponse de LilaLou
Le 17/06/2013 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, Je m'appele Lila, j'ai 12 ans et je mesure 1m65 et pèse 40kg, est ce que je pourrais un jour devenir mannequin enfant ? Si jamais vous connaissez quelqu'un qui aurai besoin de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 15h22
[ ! ]
J ' ai 11 ans je mesure 1m58 je pese 37kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 10h49
[ ! ]
Ne t'inquiete pas il faut seulement grandir !! je pense tu y arriveras mais ne te mais ps en tête de maigrir il ne faut pas être un sac d'os non plus je pense que comme moi tu y arriveras je fait 1m62 pour 50 kilos est avrez dire si tu regarde les casting il y a beaucoup de propositions ne despere pas pour etre mannequins il faut avoir la tête haute et ne jamais baissée les bras il faut etre souriante et pleine d'enegie il faut que tu veuille reussir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h41
[ ! ]
Slt . Je m'appelle Anaïs et j'ai 12 ans. Je fais 1,66m et je pèse 50kg. Je me trouve trop grosse mais je voudrais être maquennequin . Pensez-vous que j'ai une chance de le devenir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 00h20
[ ! ]
Je pense que tu as raison. Moi aussi je veux être manequin mais il ya beaucoup d'obstacles et de défauts dèrière ce monde de gloire et de paillettes. Après je pense aussi que si on persévère il peux y avoir de bons résultats ! Bisous. Flora
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 12h54
[ ! ]
J 'ai 12 ans je pèse 28kg et je mesure 1m40 mon rêve est d 'être mannequin .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 11h00
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi mais pour être mannequin:1°) il faut avoir maximum 1m70 pas 1m72 2°) On peut etre mannequin à 12 ans même chez Channel 3°) Ce n'est pas la beauté qui compte pour être mannequin et n'oublier pas les filles pour être mannequin il faut passer beaucoup de casting avec des célébrités je ne site pas de noms mais il faut savoir minimum deux ou trois mannequins célèbres je vous dit sa parce je dirige une agence de mannequin mais ne vous aventuré pas dans le mannequina si jeune vous aller souffrir voila j'espère que je vous aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 22h43
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans , je pèse 65 kg , et ce que je vais vous dire : Pour le moment passiente un peu parce-quel'as tu n'as pas fini de grandir ect . Attent que tu aies 15 ans au moins pour vraiment t'y mettre et cherche des adresse sur le web avant d'avoir 15 ans . Regarde bien as la télé comment les manequin défilent et posent et prépare toi , parce-que qu'ils sont très exigant . Donc tu doit vraiment etre bien , si tu as vraiment vraiment envie d'etre manequin bah va en amérique la bas c'es plus facil sinon prépare toi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 20h13
[ ! ]
Tu peux y aririver j'ai 13 ans je fais 1 m 59 et 42kg je suis mannequin pour D&G donc si j'ai ou y arriver tu peux le faire aussi on fait CASI la même taille et Le même poid ça va et facil présente toi a des agence et fais leur par de ta motivation importe te et tu y arriveras!! ;)
Référence(s) :
Je le suis
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 16h18
[ ! ]
Moi j ai 12 ans je fait 1,69m et 50kg et mon rêve de devenir mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 13h46
[ ! ]
Je rêve de devenir manequin depuis l'âge de 5 ans maintenant j'ai 12 ans je pèse 30kg et je mesure 1 m45 est ce que je peux devenir mannequin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 18h50
[ ! ]
Salut je m appelle cleo gimenez j ai 13 au mois de janvier je vais rentrer dans un agence de mannequin comment trouver la bonne agence ??? Je la pose a toi car peut être que tu a une agence de mannequin cool répond moi stp merci Cleo gimenez
Référence(s) :
Cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 11h10
[ ! ]
SLT MOI JE MAPPELLE JESSICA JAI 12 ANS JE FAIS 1M30 40 KG JAI DEJA DES CONéSANCE DANS LE MANKINA JE ME DEMANDE SI JAI DE LA CHANCHE DANS LE MANNEQUINAT
Référence(s) :
JADORE POSSER EST ME FAIR PRENDRE EN PHOTO CEST TROS SUPER
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 15h45
[ ! ]
Moi j'ai 12ans presque 13 je fait 1,71m et 46kg . Toutes ma famille dit que je pourrais être mannequin et j'ai gravé envi d'être mannequin , est ce que j'ai une chance d'être mannequin ?? C'est mon rêve
Répondre
Réponse de louise91
Le 19/10/2013 é 09h58
[ ! ]
Déjà être mannequin c'est s'engager à vie de faire des régimes de prendre des médicaments qui sont mauvais pour le corps et parfois être anorexique (se faire vomir) et une malnutrition alors les filles qui font entre 23et 28 kilos soit elle mentent soit c'est qu'elle font d l'anorexieet puis après s c'est peut-etre possible
Répondre
Réponse de Laure06
Le 22/10/2013 é 12h27
[ ! ]
Être mannequin n'engage pas a faire des régimes et a prendre des médicaments ! Ce ne sont que des caricatures ! Il ne faut pas se fier à ce que les gens disent ! Par contre je suis d'accord avec toi sur le faites que les filles qui ont 12 ans et qui font entre 25 et 30 kilos, c'est du grand n'importe quoi ! A part les filles qui mangent normalement mais qui n'arrivent pas a prendre du poids, ça, ce n'ait pas leurs fautes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h53
[ ! ]
,je m ' appelle na je 12 je pese 44kilos je mesure 1m57 je voudre devenir mannequin
Répondre
Réponse de louise91
Le 24/10/2013 é 12h06
[ ! ]
Tu pourrai devenir mannequin mais il faut passer des casting comme celui de.élite mais il n accepte qi les jeune filles de 14/ 21ans et il faut faire plus de 1 m73 après tu peut aller dans des casting pour enfant comme h&m mais moi je te propose plutôt d attendre t'es 14 ans pour participer cher élite c'est le concours le plus.prestigieux du monde ou attends la fin de tes étude .Moi aussi je voulait faire top model mais quand j'ai vu les vidéos j me suis dit d attendre et de réfléchir si je veut pas faire autre chose
Référence(s) :
Moi et élite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h11
[ ! ]
Bonjour moi je m appeles kenzi j ai 11 ans et je voudrai faire comme yendi mes pas la meme marque moi c love ly yendi ecoute persone fait se que ton coeur te dit et moi aussi je voudrai a voir une raiponse je pese 32 et je fait 1m42 43 voila et bonne chans a vou tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.127