Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 13

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 13h25
Salut moi j'ai 12 ans je pèse 32kg et je mesure 1m52. Pensez-vous que j'ai une chance ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h53
Je m appelle julie j ai 11 ans je messure 1m55 et je pese 37k et je voudrais etre mannequin je blonde au yeu marron et ma silouete et en 8 et je sui vraiment canon j aimerai que vous realisai mon raive silvouplais
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 10h59
Bonjours, moi c'est emma je fais 1,54m et je pèse 39kilos et je vais avoir 12ans et j'ai un peu d'acné. Es que vous pensé que je pourrais devenir mannequin. Merci de votre reponses rapide.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 11h50
Bonjour je m’appelle Lisa j'ai 11 ans je mesure 1,50 et 35 kg je voulais savoir si j'ai ma chance dans le mannequinat tante et mes amie me dise que je suis belle que j'ai des belle jambe j’habite a Nevers dans la Nièvre et je voulais savoir si j'ai mais chance. MERCI D'AVANCE.= )
Référence(s) :
le mannequinat
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 01h57
Bonsoir les filles, Je suis H., j'ai 12ans, 13ans en février. Je mesure 1m69 et je pèse 48kg, je n'ai pas un super beau corps mais j'y travaille, je travaille les abdos et les cuisses et j'ai déjà eu quelques résultats. J'ai un visage fin, de beaux cheveux bouclés de couleur marron et des yeux noirs marrons. Mon défaut est que j'ai de très petits boutons de transpiration qu'on voit surtout à l'ombre et un oeil plus petit que l'autre qu'on ne remarque que dans les photos. Être mannequin est mon rêve, et je souhaiterais voir des agences pour que je puisse me présenter quand j'aurai mes 14ans. Je suis culte et intelligente ( ou pas ), un truc de mannequin quoi !
Réponse de Laurette0403
Le 06/09/2014 é 09h14
Cc H..., je suis mannequin et je connais un site qui s appelle le SYNAM va sur le site et tu auras plain d agence près de chez toi mais principalement à Paris . A bientot
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 00h02
Bonjours H je pense que si tu a du caractère tu peut y arrive mais bon il faut persévère.
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 12h24
Je veux dire à toute celle qui dise "est-ce que je peux etre mannequin si je mesure ... et si je pèse ... arrêtez de fabuler ! Vous ne pouvez pas être tous mannequin à 12 ans ! C'est impossible surtout si vous mesurez en dessous de 1m70 ! Désolez
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 20h26
Slt je mappelle anna jai 12 ans je fais 1m70 pour 50 kg et je voudrais devenir mannequin pour des magasine pas tres connu pour linstant car il ne faut pas oublier que nous somme des enfant et quil ne faut pas trop se montrer a nos age voila cet tous se que javais a dire
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 22h17
12 ans 1.75 et 55kl faite pour etre mannequin ???
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h51
J'ai 12 ans je fais 1,52 et je pése 48km je voudrais devenir mannequin j en réve pour tout les marque comme zara les 3suisse et c&a et h&m voila je voudrais belle réponse le plus vite posible je vous remerci davence
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h51
Salut, moi je pense que vous avez de trop grand rêve car il faut êtes très grande, mince, dans les casting ils prennent des filles de minimum 16 ans, et si vous êtes un peu ronde (j'ai pas dis vous )et que vous voulez devenir mannequin a votre age il faut faire des regimes et à votre age, faire des régimes déjà 1 sa m'étonnerait que vos parents soit d'accord (je pense) et de 2 si vous devenez anorexique vous pouvez risquer votre vie ! Voilà, moi j'ai mis mon avis et maintenant vous faite comme vous voulez.
Réponse de chloe2002
Le 13/12/2014 é 09h56
Salut tout le monde j'ai 12ans je m'appele Chloé j'aimerais devenir mannequin je pèse 49kg ont me dit que je ferais bien mannequin je suis moyen pour mon age les gens trouve que j'ai un beau physique et un beau visage je suis assez mince pas mince a fond mais moyenement mince voila
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h59
Salut moi j'ai 12 ans je pèse 40kilo pour 1m60 a votre avis je pourrai devenir mannequin ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 17h17
Je m'appelle Emma, la mode c'est toutes ma vie, j'ai 12ans j'aime beaucoup etre le modele de photo et j'aimerai devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 18h50
Cc moi je pense que tu y arriveras car tu à envie d'avencer j'ai 12 ans egalement
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 23h30
Euh quoi être mannequin?! Mais vous êtes que des enfants!Non à 12 ans?Et c'est dangereux...
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 09h12
J'ai 12 ans et je vais faire 13 en octobre.j'aimerais devenir mannequin et je mesure 1,57m pour 38 kg .des gens me disent que je suis parfaite pour devenir mannnequin mais une fille me dis que je suis trop petite .j'aimerais savoir si jai des chances de pouvoir devenir mannequin .
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h14
Oui et non, actuellement il y a tellement de mannequin potentiel que tu dois avoir un truc spécial ou différents, ta une adresse e-mail pour te contacter ?
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 10h26
Bonjour,je pense que tu vas y arriver car même pour (41 kilos) . Tu peux le faire bonne chance . Moi je suis entrain de trouver et je pèse aussi (41 kilos )