670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 11

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h25
[ ! ]
Pour être mannequin pour des petites marques comme celles ci tu n'est pas obligée d'être mince a part si tu veux faire mannequin professionnel dans une vrai agence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 14h15
[ ! ]
Bonjours, moi j'ai 12 ans et je mesure 1m 65 et je pese 50kg mais j'ai un ventre assez plat j'aimerais devenir mannequins mais je ne sais pas si j'ai le corp ideal....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h06
[ ! ]
Alors est ce que c bien d'être mannequin? Moi je m'appelle Clara j'ai 13 ans, je mesure 1m66 et pèse 39kilos, penses tu que j'ai des chances pour devenir Mannequin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h13
[ ! ]
Salut moi c'est Clara j'ai 13 ans je pèse 39kilos et je mesure 1m66, je rêve d'être mannequin mais je sais qu'il faut travailler dur! Comment faire pour le devenir???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 23h26
[ ! ]
Coucou ce serait pour répondre à violette, je m'appelle Emma j'ai 11 ans comme toi, j'ai les yeux vert-marron comme toi, j'ai les cheveux ondulés bruns comme toi et je mesure 1m52 comme toi ! je rêve aussi d'être mannequin et j'adore la mode !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h55
[ ! ]
Tout d'abord, bonjour les filles. Je me présente; Eda, j'ai 13 ans, bientôt 14. Je mesure 1m74 pour 57kg. Bon, je dois avouer que je ne suis pas fine, j'aime mon corps mais mon plus gros complexe ce sont mes cuisses.. J'aimerai vraiment avoir les cuisses de Cara, ou de Barbara ou de toutes les autres mannequins. Avez-vous des conseils? Après, je mange hiper beaucoup de cochonnerie mais cela me fait pas plus grossir que ça donc voilà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h30
[ ! ]
Bonjour Eda, j ai exactement le même complexe que toi j ai un vendre plat mais de très grosses cuisses, je suis désolé je peux pas t avancer plus mais vu que je suis très gourmandes et que je peux rien n y faire j ai décidé de me mettre au sport j espere que ça peut t aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Kimberley j'ai 12ans1/2 j'aimerai beaucoup percer dans le monde de la mode et du mannequinat a l'avenir. On me dit que je suis très jolie avec mes tâches de rousseurs et mes cheveux de couleur roux/blond vénitiens. Je sais que dans ce monde la il faux être assez grande...J'aimerai beaucoup avoir ma chance et faire ce métier. Est-ce que j'ai une chance ?
Référence(s) :
Je mesure 1m43 environ et pèse 36kg , couleur de mes yeux vert/brun noisette, je suis une fille très motivé et aime ce métier :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h00
[ ! ]
Je m' appelle Laurine j'ai 12 ans je mesure 1m58 pour 50 kg je me trouve grosse pour être mannequin (je suis châtain aux yeux vert) mais parents ne sont vraiment d'accord de mon choix est-ce que vous pouvez me dire si j'ai mes chances merci LAURINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Kimberley et j'aimerai beaucoup devenir mannequin, faire des série, poser pour des marque de vêtements, et autre...Je suis rousse/blond vénitien je mesure environ 1m43 et pèse 36kg, j'ai les yeux vert/brun.J'adore ce métier je le trouve fascinant j'aimerai beaucoup faire ce ci a l'avenir. J'attend juste que quelqu'un ouvre sa porte et me donne ma chance ! ;-)
Référence(s) :
Mon caractère et très combatif je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je suis très gentille, rigolote, ...Et je suis surtout très motivé si quelqu'un m'ouvre sa porte me donne ma chambre je ne le deçevrait pas:)!!! Ai-je ma chance ?? Cordialement
Répondre
Réponse de Yénita
Le 11/04/2014 é 00h07
[ ! ]
Moi j'ai 11ans et a mon avis tu peut réussir moi aussi je veut devenir mannequin mais sa prend de gros sacrifie mais si t'es prête et bien lancé toi tu pe réussir
Répondre
Réponse de Yénita
Le 11/04/2014 é 00h09
[ ! ]
Je pèse 35k en passant
Répondre
Réponse de Yénita
Le 11/04/2014 é 00h20
[ ! ]
Je m'appelle yénita je ve devenir mannequin depuis 2ans je suis au Canada j'ai 11ans et je pèse 35kilo et je mesure 1m55 j'ai les cheveux noirs plutôt sémi Long j'ai les yeux brun très foncé et la peau chocolat je voudrais défiler ,jouer dans des films ou série et poser pour des catalogues ect. Peu importe la marque qu'elle soit importante ou pas je sais que ce métier et dur mais ses mon rêve alors si vous voulez bien me donner la chance de réaliser mon rêve alors je vous rendrai fière :) Amicalement Yénita
Répondre
Réponse de momobourgeois
Le 15/04/2014 é 22h13
[ ! ]
Je m'appelle Maude j'ai 12 ans je pèse 42kilos je mesure 1m69 et j'aimerais être mannequin j'ai déjà fait des photo pour un magasin et il me reprenne pour chaque saison. mais j'aimerais faire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h44
[ ! ]
Copiiine ! on est pareil 1.5, 41,42kg ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h32
[ ! ]
Salut,je suis métisse au yeux chatains au cheveux fins marron je voudrais être mannequin je mesure dans les 1m48 je pèse 43kg environ j'ais 12ans je suis fine ma mère dit que je pourrait faire des photos car j'ais un beau sourire j'adore faire des photos je suis photogénique donc merci que si c'est une agence et toute qui lis ca merci de me repondre au plus vite :)
Répondre
Réponse de Laurette0403
Le 05/05/2014 é 17h35
[ ! ]
Slt moi je veux être mannequin je pèse 45 kg pour 1m70 est ce que j ai des chance!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h53
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans je fait 35kg j aimerer faire mainquin est possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 10h31
[ ! ]
Pourrait tu me dire ou es ce que tu a commencer a faire mannequin moi j'ai 12 ans je mesure 1 m 48 et je pèse 40 kg mais je ne trouve pas de solution pour perdre du poids je fait du sport je mange équilibré
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 10h25
[ ! ]
Bonjour tout le monde je voudrai devenir mannequin j’ai 12 ans mesure 1 m 48 pèse 40 kg je suis blonde au yeux vert je suis confiante je rechercher une agence vers Niort pas en dehors des deux sèvre j’aimerai poser dans des magasine de magasin (ps : je n’est pas de Book photo)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.039