Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Salut les filles,
Quand je me suis inscrite sur ce blog, je voulais être mannequin et maintenant, je suis mannequin dans une agence à Nice. Je vous conseille de bien en parler avec vos parents car ce métier est très dur !
Donc bonne chance ! Accrochez-vous, vous y arriverez !
Bye
Salut je m'appelle marine j'ai 13 ans je pèse 39 kL j'habite a wamin en France et j'aimerai être mannequin jeune et être connue mon père prefere que je soit dans l’armée j'aimerai bien mais se serait juste pour qu'il soit fier de moi alors si vous savait comment faire pour être mannequin faite moi signe
(C'est juste un petit résumé)
Il faut d'abord que tu ailles dans une agence de mannequin et il faut que tu demandes si tu a les bonnes caractéristiques pour de venir mannequin, ensuite si tu les as, il faudra te créer un book et après l'agence t'appelle pour te proposer quelques castings.
Voilà, bonne chance.
Merci beaucoup !!! :) Enfaite je ne suis pas mannequin mais model, c'est la même chose mais comme pour l'instant je fait moins d'1m70, je suis trop petite mais model, c'est EXACTEMENT la même chose qu mannequin !
Bonjour , les filles je m'appelle victoria , j'ai 12 ans et je pèse 45kilo je mesure 1m59 je suis dans le métier du mannequinat . c'est a paris que j'ai réussi je pose souvent dans des magasine pour enfants comme dans le magasine de Kiabi :) et vous avez toute votes chance les filles ! Mais sa demande beaucoup de travail j'ai commencé a l'age de 6ans . bisou a +
Salut j'ai 12 ans je pèse 44 kg pour 1m63. Tout le monde me dis que plus tard je serais mannequin car j'ai eu un problème grave au dos et aux jambe alors j'ai du porter un corcet en plastique dur pendant 4 ans, ce qui m'a rendu filiforme et très mince. Devenir mannequin est mon rêve . Je pense que je suis encore trop jeune mais qu'en pensez vous ? Est ce que je suis trop grosse ? Ou trop petite ?
Merci
Salut j'ai 12 ans je pèse 44 kg pour 1m63. Tout le monde me dis que plus tard je serais mannequin car j'ai eu un problème grave au dos et aux jambe alors j'ai du porter un corcet en plastique dur pendant 4 ans, ce qui m'a rendu filiforme et très mince. Devenir mannequin est mon rêve . Je pense que je suis encore trop jeune mais qu'en pensez vous ? Est ce que je suis trop grosse ? Ou trop petite ?
Merci
Salut je suis samantha j'ai 12 ans je pése 34 kilos et ma taille 1m 58 j'ai des yeux vert des cheuveux chatin claire esQue j'ai une chance de devenir mannequin
Je m'apelle yvane sabouang j'ai 12 ans et je souhaiterai denir manequin moi aussi on me dit que j'ai un beau corp et que je n'ai pas l'air d'avoir 12 ans mais plutot 15 ans
Référence(s) :
c'est mes tantes qui me disai que je devrai pouvoir faire manequin et je me suis redu compte que je voulai le devenir
Bonjour j ai 12 ans je fais 45kg pour 1m60 j'aimerais moi aussi devenir mannequin car c est mon rêve.et jésper que nous toute aurons la chance de le devenir bisous jvm
Personnellement,
Le mannequinat n'est pas à prendre à la légère, est ce que vos parents sont d'accord ?
Je dois aussi vous dire que ce n'est pas possible de devenir mannequin à 12 ans !
Vous pouvez devenir modèle (c'est la même chose, mais la taille est plus petite) ou bien mannequin enfant.
Il faut beaucoup en parler avec votre entourage, ensuite si vos parents sont d'accords, vous pouvez aller dans une agence de mannequinat. La personne vous dira ce quelle en pense.
Si vous avez du charme ou pas (car le charme est essentiel dans le mannequinat !)
Yendi, pour être Mannequin il faut avoir un book et une agence mais bien sur de l'experience va sur internet et cherche des Castings puis poste ton bokk sur un site de recrutement d'agences. En tout cas tu a la bonne corpulence (taille,poids...) Un conseil reste naturelle :)
Salut je m'appelle dalia j'ai 11 ans bientot 12 je pèse 42 kg et je fait 1m 53 et j'aimerait devenir mannequin j'ai les cheveux chatain clair les yeux marron et j'aimerait beaucoup faire du mannequinat pour les magasin h&m la redoute pimkie 3 suisse... voila j'aimerai avoir une reponse au plus vite et aussi je tien a confirmer que c'est mon raive depuit toute petite voila veuillé me donner une réponse au plus vite pas par email svp merci salut :-)