Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 19

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 21h53
Coucou c Tania repondez moi svp . Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 13h22
Pourquoi elle n'arrivera pas
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 21h23
Moi j'ai 12 ans et je fais 1m56, assez petit pour un mannequin. Il y a plusieurs sortes de mannequin ( d'après mes recherches ) et je pense que les publicités me semble le plus convenable. Mais dites moi, pour vous, c'est quoi être belle ? Avoir des formes ? Être maigre ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 19h33
Tu sais l'age ne compte pas si tu te renseignai tu verrai que il y a desenfants mannequin beaucoup plus jeune que toi.
Réponse anonyme
Le 24/06/2018 é 20h12
C'est pas parce que tu es mannequin que tu dois te la/le peter elle peux essayer on sais jamais
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 17h42
N'importe quoi, être mannequin n'est pas forcément dangereux, surtout si tu es maigre de morphologie tu n'auras pas besoin de faire de régime. (Mais si tu dois faire des régimes sans cesse pour rester maigre, ca veut dire que tu n'es surement pas faite pour être mannequin). Mais c'est vrai que mannequin a douze ans, vu votre orthographe il vaudrait mieux se concentrer sur lecole ;) Et pour Yendi, tu préfères être mannequin ou faire ta propre marque ? Car ca n'as rien à voir. Pour monter ta marque tu devras t'orienter vers le marketing (du moins t'y interesser) voila voila
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 15h44
Ben oui et comment t as fait
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 18h16
Perso je préfère être mince mais pas mannequin. Moi je suis mince mais pas maigre et je suis inscrite dans une agence. J'ai eu un casting en 2 ans. Je trouve que c'est bête car pour être mannequin, il faut être soit maigre, soit grosse(mannequins grande taille). Dans les 2 cas ça réduit l'espérance de vie. PS:si tu veux être mannequin, mais que tu n'as pas le physique requis, ce n'est pas grave. Il y a plein d'autres choses à faire. Par exemple tu peut devenir actrice. J'espère que mon commentaire vous a été utile😘.
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 11h04
Alors en France l'age légal pour être mannequin ( commencer) est si je ne me trompe pas 3 mois de plus certes il y'a certain mannequins qui sont anorexiques car il ont voulus atteindre la taille parfaite mais cela reste quand même le plus gros CLICHÉ sur les mannequins il y'en a même qui brise cette regle de "je dois ressembler a un manche à balai pour faire faire du mannequinat " bref je suis Radia ,algérienne de 11 ans je vis à alger on me complimente souvent sur mon corp on me disant que j'ai une taille idéales et les mensurations parfaites pour une fille de mon âge pareil pour ma taille et cela m'arrive aussi que en marchant dans la rues , certains passants me disent que j'ai un visage angélique et que j'ai l'ai d'une espagnole , que j'ai un côté latina et que je possède un charme et charisme et beauté uniques voilà et je ne sais plus si je l'ai dit ou non mais je vis à alger , cordialement Radia Bouhallel.
Réponse anonyme
Le 18/08/2019 é 07h32
Avec tout mon respect , il me semble que selon certain mannequin les bonnes agences ne prennent pas en comte le poids
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 15h50
Pour etre un mannequin faut deja avoir entre 13-15ans si vous etes des adolecents la fin du manquinat se termine a 25ans.La taille ideal est entre 1m63 et 1m90.Si vous etes debutante votre salaire est entre 480euro et 860euro.Et oui j'allais oublier la derniere chose on doit peser entre 48 et 60kilos pour les adolecents bien sur.Voila ma reponse pour etre mannequin j'espere que vous auriez de la chance.
Réponse anonyme
Le 07/02/2020 é 18h30
Ok, salut je m'appelle Alya, j'ai 13 ans, je fais 1,60m et je pèse 38kg. Je suis brune avec des yeux noirs. Je suis maigre et métisse. J'aime prendre soin de moi. Quelle agence pourrais-je contacter pour essayer de devenir mannequin ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 10h53
Moi je m appelle esrai j ai 11 ans mesure 1 m55 pesent30/35 kilos je suis metisse avec un enorme afro bouclee on me demande souvent de faire du mannequinat mais je suis trop timide mais un jour j ais accepter.Mais ne prenez pas sa pour acquis metiez avant vos 16 ans voir 17 parce que vous pouvez baucoup change mais je dis que meme si vous vous trouvez grosse ou maigre je suis sure que vous etes toute belle