Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Mon nom est Mona et j'ai 11 ans je rêve d'être top model
mon poid 35 kg
ma grandeur 1m58
tein mâte yeux brun noisette peau douce
j'ai gagné cinq prix de photoshoot ef 2 minimiss au coucours a wildwood .
puije-je devenir top model d'après vous oh et je suis danseuse et gymnaste au Quebec
puije devenir top model daprès vous
Salut ! Je m'appelle Alina j'ai 12 (je l'ai ai fait y'a pas longtemps le 25 juin) J'ai les cheveux brun légèrement ondulées en bas et les yeux en amande presque et bruns.Je fait 1m60 et quand je me tiens bien droite , 1m62..Je pèse 46 kilos et je suis mince :)
Ai-je mes chances pour devenir un mannequin a 12 ans ? J'habite en suisse si jamais :D merci d'avance ^^ .
Salut ! Je m'appelle Farah j'ai 12 ans je voulais savoir si il serait envisageable d'être mannequin à 12 ans en fesant 1m53 pour 35 kl j'ai la peau be ,les yeux vert les cheveux châtains dorée boucle merci d'avance pour votre réponse !!
Salut ,
je m appelle fafa bahi j ai 12 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg et je voudrai etre mannequin . Je suis brune et j ai les yeux marron et je suis determine
Moi je fait 44kg pour 1.70 j ai des cheveux chatin et des yeux maron j ai une chance pour devnire une manquinne en plus je me trouve grosse qu en pensez vous PS j ai 12ans
Bonjour,
Moi je m'appelle lou-ann j'ai 12 ans je pese 42 kilo et j mesure 1m56 . J'aimerai poser pour zara ,jenifer ect .... Mais je suis complexer par mon poid de 42 kilo .
mais vous pensez que je pourrait poser pour zara,jenifer......?
Salut je m'appelle Mélissa je pese 36 kg ce qui est bien par a port a mon age je ne suis pas grosse ni megre je suis une blande aux yeux noisette et j’aimerais être mannequin parce que ici chez moi on peux dire que je suis la plus elle (sen vouloir me vanter) et je voulais vous dire aussi a tous et a toutes que je vous souhaite une bonne continuation a tous les amis et ue du bonheur ;) <3 :* bisous et a la prochaine
Euh... Ok d'accord moi je peux si j'ai j'enlève mon appareil mes dents vont être magnifique en plus elles sont blanche je les brosse 3x par jour!mais comment faire?Je ne suis pas grande je mesure 1m30 a 12ans et je pèse QUE 27kg!
J'ai les cheveux hyper longs je suis toute maigre et je chausse de 30!comment faire oui comment