Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 14

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 14h37
Bonjour, je m'appelle Sophie, j'ai 11 ans et j'ai 51 kg de muscles ... Je fais énormément de sport... J'aimerais beaucoup devenir mannequin et je me demande si c'est possible avec un corps comme le mien. J'aimerais une réponse rapidement, merci d'avance !!!😘
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 14h15
Moi j'ai 12 je mesure 1 m 46 je suis blonde ondulés j'ai les yeux bleu vert je n'ai pas d'acné et je pèse 35 kilos et j'aimerais faire des shootings photos mais je crois que je suis gros petite en taille
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 15h34
C est ça oui a 11 ans on mesure pas 1 m 65
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 00h11
Bonjour, je m'appelle Maëva, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 pour 58 kg. Je n'ai aucune expériences dans le mannequinat mais j'aimerais avoir ma chance dans un book ou un défilé. Je fais de la Danse depuis toute petites donc le publics ne me gène pas. Pensez vous que j'ai ma chance pour un book et/ou défilé? Le défilé je ne pense pas car je suis trop jeune. Merci si vous me répondez. Cordialement, Maëva.
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 23h21
Bonjour je m' appelle ayda j'ai 12ans j ai mesure 38kg j ai 1m 56 j aimerai vraiment devenir mannequin je suis marocain.
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 15h11
Salut moi j'ai 12 ans je mesure 1m74 et j'aimerais devenir mannequin. Je suis maigre, cheveux châtain , yeux marron. Vous croyez que je peux ? J'ai les qualités ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 23h42
Salut les futures mannequins, top modèle, ou même miss France qui ont les mêmes rêves que moi ! J'ai lu les commentaires d'avant et j'ai compris que c'était en 2011 or, nous sommes en 2015 donc j'espère que la plus part d'entre vous ont réussi ! 😜 Je m'appele Julia, j'ai 12 ans et demi je mesure 1m65, on m'a souvent dit que je devrais être mannequin je pèse 40kg je suis assez jolie, j'ai les cheveux châtains et les yeux noirs, des tâches de rousseur et je sais pas ce que je fais sur ce site / ps : j'ai de l'acné
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 11h39
Salut Julia, moi je pense que tu as les qualités !!!!J’espère que tu vas réussir !!! ;)
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h11
Bonjours moi déjas je suis un garçon de 12 ans , je fais 1m58 pour 47 kilos.Mais je ne suis pas d'accord avec la fille qui a dit qui fallait faire minimum 1m72 et en pois 48 ou 50 kg et qui fallait avoir minimum 14 ans mais moi je ne suis pas du tout d'accord , il faut des mannequin pour tous les ages et pour tous les poids et puis pour moi se priver de tout est complètement idiot!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 17h11
Réponse anonyme Le 08/05/2011 à 16h13 il faut te calmer hein ce que tu dis c'est totalement faux moi même j'ai 11 ans et je travaille chez Jean Paul Gaultier
Réponse de Man Vincart
Le 06/09/2015 é 01h12
Salut, Pour le moment je me cherche encore. Je ne sais pas quoi faire de ma vie ect. Bref, je me suis dit, mon corps, que pourrais-je en faire, je n'ai pas beaucoup confiance en moi, donc, je ne me lance pas. J'ai 12 ans, je fais dans les 12 et je pèse 40 kilos. En tout cas, tente ta chance Mina
Réponse de Man Vincart
Le 06/09/2015 é 01h16
Je voulais dire que je fais 1m63
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 20h59
Tous dabord bonjours à toute et à tous ! - Je m'appelle marjane - Je paise 40 kilo - J'ai eu 12 ans - J'ai les yeux marron très clair,ils vont presque vers le noisette - Je ne sais pas si je suis belle ? - J'ai les cheveux chatain clair a la racines , mais au pointe son naturellement blond - Je me suis inscrit ressament a la danse oriantal , pour perdre du poids - Mes origines sont : Marocaine , Algérienne , et Espagnol !!! PS: mon réve et de devenir mannequin pour des grandes marques !!! pourais-je avoir des réponse rapidement s'il vous lait ?!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 21h01
Et puis aussi je fais 1m 60
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 17h41
Bien-sûr que tu as tes chances dans le mannequinnat si à 12 ans tu mesure 1,70 mètres et tu pese 48 kg!
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 15h36
Salut je m'appelle Boury et j'ai 12 ans je pèse 34 kg j'ai participer a un casting et on ma mis en final les juge mon dit que j'avais le phisique mannequin et qu'ils aillais me trouver une boite aurai-je une chance de faire du mannequinat ???
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 20h29
Cc moi j'ai 11,5 ans je mesure 1,52 m et pèse 37 kg je me trouve trop maigre mais j'aimerai être mannequin
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 20h52
Je m appelle Anaëlle je mesure 1,54 je pèse 34kg je suis blonde et j aimerais être mannequin pour jenyfer ou c&a , pinkie
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 19h31
Moi aussi j'aimerai être mannequin ou styliste et se n'est pas une raison je suis belle , je suis châtain fonçer avec des mèche châtain clair , les yeux vert marron mais on vois plus le vert puis je mesure 1m41 a peut près et je pèse 31k j'ai 12 ans toute mais amie et ma famille me dise que je devrai faire miss France plus tard , mais j'aimerais commencer avant . Moi je dit si ses votre rêve inscrivez-vous à des concours ou essayer de vous faire remarquer plus à des petit marque au début après vous serez dans les magasine de guess , Chanel … bon je vous laisse bon courage
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 23h02
Où tu t'es inscrite ?