670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 15

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 18h17
[ ! ]
Salut,je fais 1m62 et je dois peser dans les 50 kilos je me trouve grosse mais toutes mais amies disent que je suis maigre ou fine je voudrais avoir votre avis svp j'ai vraiment envie de faire du mannequinat. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 00h50
[ ! ]
Coucou Moi cest nina jai 12 ans jmese 32kg pour 1m54 Jaimerai devenir mannequin plus tard Jai la peau mettisse yeux marrons cheveux brun
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 18h48
[ ! ]
Salut aidez moi svp.je mesure 1,55 mètres et je pèse 36,5 kilos.Je suis châtain clair au yeux bleus gris.j'aimerais savoir si ce serai possible de devenir mannequin. Merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 14h37
[ ! ]
Ne te crois pas trop belle! Et manequin a 13 ans???? TU es beaucoup trop jeune! je suis manequin j'ai 19 ans et je me trouve un peu trop jeune je pose pour H&M, ZARA, sephora et clarins je ne suis peu etre pas une grande manequin mais assez pour te dire que tu est bien trop jeune! et ne dit pas que tu est belle parce que ca te rendera égoiste! Des millions d'autres fille sont surement plus belle que toi et que moi d'ailleur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 14h40
[ ! ]
Tu n'est pas grosse du tout! Mais les manequin s'exige plein de chose! Ca ne sert a rien a ton age! Mais surtout n'oublie pas que tu n'est pas du tout grosse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 11h20
[ ! ]
Malheuresement toi non plus tu ne sais pas ce que cela veut dire : on a inventé des agences pour enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 13h40
[ ! ]
Ne t'inquiète pas tu y arrivera j'ai bientôt 12 ans au mois de février je pèse 34 kg et je mesure 1,54m ne te décourage surtout pas à cause des autres réalise ton rêve et c'est tout! bisous ma belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 13h43
[ ! ]
Non tu n'es pas grosse je te rassure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 00h25
[ ! ]
Cc tout le monde je suis Annah-maria et comme vous je veux être mannequin enfant comme kristina pimenova on me dit souvent que je suis belle parfois des gens qui ne me connaisse pas! Je suis métisse cheveux noir boucles je pèse 35kg mais je trouve que g un deuxième montons.Le seul inconvenant c que je suis trop petite 1m35 vous croyez qu'on peut me prendre???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour je m appelle kenza j ai 12 ans je fais 1, 50 m et 35 kg . Est ce que j'ai une chance dans le mannequinat ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 13h32
[ ! ]
Nn tu fais 1,35 c est petite beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 13h33
[ ! ]
C est pour qui est ecrit Cc tout le monde je suis Annah-maria et comme vous je veux être mannequin enfant comme kristina pimenova on me dit souvent que je suis belle parfois des gens qui ne me connaisse pas! Je suis métisse cheveux noir boucles je pèse 35kg mais je trouve que g un deuxième montons.Le seul inconvenant c que je suis trop petite 1m35 vous croyez qu'on peut me prendre??? c est dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 01h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Enzo je mesure 1m55 pour 32 kilo... J'aimerais bien être mannequin... Penser vous que plus tard j'aurais peut être une chance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je m appelle Ashley j ai 12 ans je fait 1m68 je dis du basket j ai des forme le médecin à dit à ma dernière visite c était en février je pesais 65 mais j ai perdu du poids depuis je veux faire mannequin chanteuse danseus entrepreneuse (femmes d affaires) actrice et basketeuse je vous vivre à new York on los Angeles je voudrais savoir qu elle poids dois je faire pour être mannequin et comment bien changer merci !! Insta:ay_croniques, ashleyy69600 snap:ashleyy69600 Musica.ly:ashleyy 69600
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 18h56
[ ! ]
Bonjours, j'ai 12, je fais 50/55K et jr voudrais devenir mannequin. J'ai les yeux marron très foncé limite noire, mais j'ai du bleu ciel très claire au abord. Je mesure 1m55/1m60. je suis black d'origine Haïtienne, donc j'ai des rajout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 19h02
[ ! ]
Salut je m'appelle Aïda, j'ai 12ans, je mesure 1m57 pour 43kg. Je me suis déjà inscrite dans une Agence de Mannequin et on m'a proposer de prendre quelques photo, et je me demande si je pourrais devenir mannequin plus tard. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 19h08
[ ! ]
Salut je m'appelle Aïda, j'ai 12ans, je mesure 1m57 pour 43kg. Je me suis déjà inscrite dans une Agence de Mannequin et on m'a proposer de prendre quelques photos. Et je me demande si je pourrais devenir Mannequin plus tard. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 12h03
[ ! ]
Il y a des agences de mannequin pour les enfants mais le poids et la taille ne sont pas les premiers critères recherchés. Bon il faut pas etre grosse mais dans la norme sa passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 12h09
[ ! ]
Tu peux devenir mannequin plus tard mais tu devras suivre un régime très stricte et tous les métiers que tu veux faire ne sont pas possible car ils n'ont pas tous des liens communs et pour vivre aux u.s.a il faut avoir la green card c 'est à dire etre né aux etats unis ou etre marié a un americain mais les jeunes recoivent une bourse d'argent pour rentrer dans des universités mais doivent savoir parler anglais courament ( je suis trilingue)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h00
[ ! ]
Franchement je pense que tu as tes chances ! Regarde sur internet et inscrit toi sur des castings en ligne ! Moi aussi j'aimerais être mannequin ! J'ai 12 ans , je fais 1m55 et je pèse 37kg ! lance toi et je suis sûr que tu y arriveras !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.682