Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 16

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h02
Tu n'est pas grosse tu es juste comme il faut lance toi !!
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 14h04
Moi j'aimerais vraiment devenir manquin j'ai 12 ans et tout le monde me dit que je suis maigre je suis tres photo genique ses un rêve depuis longtemp
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 13h32
Salut je mappel mariama j'ai 12 ans et je fait 1.75m et 62 kios j'aimerais devenir mannequin mais j'ai un peu peur car j'ai fait 62 kilos ! Comment je dois faire !!!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 13h34
Salut je mappel mariama j'ai 12 ans et je fait 1.75m et 62 kios j'aimerais devenir mannequin mais j'ai un peu peur car j'ai fait 62 kilos ! Comment je dois faire !!!! Moi j'aimerai faire des photo avec de beau habit un peu a l'Américain sa serai mon rêve je vais essayer de perdre des kilos!
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 23h25
Je ne penses pas que tu as besoins de perdre de poids et juste moi je sais que pour participer au miss si tu as en projet d' y participer il faut mesurer minimum 1m70 ( j' ai 12 ans le 29 septembre et je mesure déjà 1m70 pour 51 kg mais je perds un peut de poids sans faire de regime juste beaucoup de sport et plus de bonbons .) j' espère que je t' ai aider un peu 😊
Réponse de Francesca.crozet
Le 28/06/2016 é 21h58
Salut, je m'appelle Francesca , j'ai 12 ans , je pèse 44 kg et je mesure 1,53 m . J'ai un beau corps et des cheveux très long , qui mesure environ 75/80 cm de long . J'ai les yeux marron et j'ai des lunettes . J'ai envie de poster pour des catalogue de mode chez : kiabi, h&m , Zara , la halle ..... Et envie de faire des pub télé . J'ai envie d'être une star et d'être connue . Je fais du basket à tournon sur Rhône, je suis championne Drôme / Ardèche 1 ère série J'ai toujours rêver d'être mannequin depuis toute petite . J'espère vraiment être prise . C est mon plus beau rêve qui se réalisera . Donnez moi vite une réponse , je suis impatiente. Merci d'avance !!! Francesca
Réponse de Marcus D
Le 01/07/2016 é 15h08
Bonjour ! Tu devrais te renseigner auprès d’agence de mannequins avec tes parents. Fais une petite recherche sur internet, puis tu passes un petit coup de fil aux agences. Elles te demanderont de leur envoyer tes mensurations ainsi que des photos de toi par email, avant de te proposer un casting. Bonne chance !
Réponse de Francesca.crozet
Le 01/07/2016 é 16h17
Merci beaucoup pour tes encouragements !!!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 09h45
OK passe nous ton numéro et nous allons te préparer un casting
Réponse de coraliem
Le 09/07/2016 é 08h40
Bonjour je mappelle Aaliyah j'ai 12 ans j'aimerai devenir mannequin je pese 46 kilos et je mesure 1m60 puis je devenir mannequin???
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 16h20
Dsl mais c'est impossible si ta 11ans déjà c'est trop jeune ils voudront pas c'est a partir de 12 ans moi j'ai 13 ans je mesure 1 mètre 62 je pèse 54 kg j'ai fait plusieurs agence ils mon dit que javait un beau visage que je Pesez pas beaucoup alors 32 kilos tes anorexique et c'est beaucoup trop maigre alors arrête de mythonner.....
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 16h36
Slt moi je m'apelle Melis j'ai 11 ans je pèse 32kg et je mesure 1m50 et j'aimerai devenir manequin et poser pour des catalogue ou pour des marque de vetement Estce que j'ai une chance dans le mannequinat
Réponse de chabili
Le 27/07/2016 é 14h27
Moi jai 12 ans je mesure 1m55 et je pese 38,5 kilo donc je me suis pas vraiment mannquin Mai's je fais des books dites Moi Si je devrait me mettre au mannequina car je Pense que je suis en peu petite
Réponse de chabili
Le 27/07/2016 é 14h32
Salut je mapelle chaima jai 12 ans et aimerais devenir mannequin je pese 38,5 kilos pour 1m55 donc dites Moi ce que vous en pensez merci!!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 23h36
Je m' appele Laura et j'ai 12 ans je pèse 45 kg. Depuis que je suis toute petit je rêve de devenir mannequin. Je ne sais pas combien je mesure, je pense avoir les calites pour être mannequin car : Je suis maigre , gentille ,haute... Tout le monde dit que je suis belle et je prends toujours soin de moi et a se que je mange. Pensez - vous que je pourais devenir manequin?
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 10h38
Moi j'ai 12 ans et je suis mannequin je mesure 1m73 et pèse 48kg je fait la taille de ma soeur qui elle a 16 ans tout le monde me dit que je suis très grande et que je pourrais être mannequin plus tard. Malheureusement je vie dans une petite ville et j'ai réussi à trouver une agence de mannequin je suis la plus jeune du groupe et je n'ai pas le droit de défiler car je suis trop jeune et que tres peut de stiliste font des vêtements ados ou enfant. Du coup je fait les shooting photo. Je me suis mot dans le mannequin car mon père est photographe depuis peut et à beaucoup d'expérience. Au début je voulais être photographe comme lui. Mais après il a commencer à me prendre en photo plus souvent pour essayer son matériel et faire dès réglage. Petit à petit j'ai fait des pose diférente les une des autres et chaque fois j'en faisait une nouvelle. Je changeait mon exprésion et mon sourire... Enfin bref j'etait beaucoup plus à l'aise devant l'appareil photo. Alors j'ai voulu être mannequin. Voilà moi je te dit bonne chance et j'espère que tu y arrivera.
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 10h44
Moi j'ai 12 ans et je suis mannequin je mesure 1m73 et pèse 48kg je fait la taille de ma soeur qui elle a 16 ans tout le monde me dit que je suis très grande et que je pourrais être mannequin plus tard, ils me disaient aussi que j'avais l'aire d'avoir 14 ans. Malheureusement je vie dans une petite ville et ce n'est pas facile de trouver ce que l'on cherche mais j'ai réussi à trouver une agence de mannequin je suis la plus jeune du groupe et je n'ai pas le droit de défiler car je suis trop jeune et que tres peut de stiliste font des vêtements ados ou enfant. Du coup je fait les shooting photo. Je me suis mit dans le mannequin car mon père est photographe depuis peut et à beaucoup d'expérience. Au début je voulais être photographe comme lui. Mais après il a commencer à me prendre en photo plus souvent pour essayer son matériel et faire dès réglage. Petit à petit j'ai fait des pose diférente les une des autres et chaque fois j'en faisait une nouvelle. Je changeait mon exprésion et mon sourire... Enfin bref j'etait beaucoup plus à l'aise devant l'appareil photo. Alors j'ai voulu être mannequin. Aussi moi j'aimerais bien un jours être comme kristina pimenova c'est mon modèle je la trouve super belle et elle a de la chance de pouvoir être aussi célèbre. Moi j'aimerais bien être comme elle. Voilà moi je te dit bonne chance et j'espère que tu y arrivera.
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 15h05
Bonjour, j'aimerais savoir si ma fille peut mannequin. Elle a 12 ans et mesure 1m58cm et pèse 48kg. Est ce que son poids est idéal ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 12h36
Comment faire pour que les agences nous remarquent ?
Réponse de Carlamfina
Le 17/09/2016 é 17h12
Je m'appelle carla mfina j'ais 11 ans je suis née le 19 aout 2005 mon reve c'est de devenir mannequin dans toute magasin zara , H et M , 3suisse , zalando , la redoute , KIABI ... car qu'an serait grande je veux etre grands star international de mannequinat puis ètre égerie d'une marque connue .