670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 17

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse de Carlamfina
Le 17/09/2016 é 17h35
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appelle carla mfina m. j'ais 11 ans J'habite en france en ils de france en essonne 91 dans la ville athis - mons dans le quartié clos-nollet numero 16 clos-nollet je posséde kg : 48 kg taille : je mesure 1m60 taille de la poitrine: 31,3 a la recherche d'une agence ou je pourais avoir mais chance d'etre reconnue dans des magasine de KIABI , ZARA , H et M BISOU DE CARLA M.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 19h21
[ ! ]
Salut j ai 12 ans je fait environ 1 m 58 je voudrais savoir comment je peut etre manequin car tout mon entourage disent que j ai tout pour pouvoir le faire stp repond moi au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 17h33
[ ! ]
Bonjour j' ai 12 ans mais bientôt 13 ans Je suis blonde avec des yeux verts Je fais 1m70 et 55 kg (taille vêtement 36) Je fais plus que mon âge souvent on me prend pour une adulte . Pensez vous que je pourrais être mannequin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 21h41
[ ! ]
Oui bien sûr mais c'est très dure actuellement de devenir mannequin toute les filles souhaite le devenir, si tu souhaite plus d'informations laisse ton e-mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Le message du 16/11/16 est de moi je m appelle Stella Mon email est stella.lohner@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 18h15
[ ! ]
Pareile que toi j'aimerais etre maquin mais je suis trop grosse moi je fait 45 km et je mesure 1m55
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 14h54
[ ! ]
Mais non ...! Tu n' es pas grosse! Tu sais c'est une question de IMC (ton poid par rapport à ta taille ) et il est normal ! Tu n'as aucun souci à te faire ! Et puis maintenant les mannequins ne sont plus obligées d'être maigre ! Si tel est ton rêve; accroche toi, tu en as sûrement les moyens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 20h58
[ ! ]
Bonjours moi j'ai 13 ans je mesure presque 1m60 et j'aimerais aussi faire mannequin mais c un gros risque pour la santé et quand je vois Kristina Pimenova, Leila Wodlard ou William Franklyn-miller je me dit que se sera sûrement bien Sauf meika et willIAM son aparament les enfants les plus beau du ''monde'' Mais bon c bien aussi Bon après j'aimerais aussi plus tôt être élu moi aussi la fille la plus belle du monde mais bon j'ai juste la peau parfait et les gens me disent souvent que je suis très belle😃😃😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 22h23
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans je fait 1,58m je pèse 38kg j'ai les yeux brun/vert (selon la luminosité) et les cheveux brun ondulés avec ses reflets roux. Tout le monde me dit que j'ai des super belles et longues jambes et des beau cheveux. Voilà est ce que j'ai une chance ???
Répondre
Réponse de Gloria 💕
Le 31/12/2016 é 04h00
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Gloria je fais 1,55m et 39kg . Tous le monde me dit de mi lancé le problème je ne suis pas trop sur de moi et je doute , je voudrais savoir si j'ai vraiment une chance 🍀 😊 . Merci et j'espère avoir une réponse 🤗😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 20h21
[ ! ]
Ba dit donc tu a l'air de vraiment êtres intéresser moi aussi mes mes parents ne veulent pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 13h18
[ ! ]
Coucouuu yendi , moi c'est ysilde et j'ai 12 ans !J'aimerai aussi etre mannequin et je pèse 35kg et je mesure comme toi ! As tu Instagram ? Pour qu'on puisse parler ! Ysilde ❄️
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 20h38
[ ! ]
Écouté les filles tout le monde à de la beauté et que sa sert a rien d être hyper maigre il suffit de poursuivre ses rêve et que tout le monde a ses chances
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 17h06
[ ! ]
Salut emma je suis sur que tu as tte tes chances mais perd un tt petit peu de poids mais ne fais ps de regime, si tu as un visage sans impurter un corp bien propotionner tu as tes chances mais tu dois attendre minimum jusqu'à 14 ans et faire 1 m 70 minimum. Sache que si tu as un visage d'ange en plus d'avoir des yeux bleu et des cheveux blond FONCE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 17h11
[ ! ]
Salut moi aussi je veux devenir mannequin je fait 1m65 et je fais 45 kilo je ne suis pas grosse car je suis grande . Je suis tres sportive et je fais de la boxe française et de la gym. J'ai les yeux marron clair , les cheveux chatin clair tres long (en bas du dos) un tt petit peu de boutons par ci par la. bref j'espere avoir mes chances repondez moi vite bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h45
[ ! ]
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais comment faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h45
[ ! ]
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais comment faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h46
[ ! ]
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je mesure 1m5 et je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais commentt faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h47
[ ! ]
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je mesure 1m55 et je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais commentt faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 07h50
[ ! ]
BONJOUR je m appelle Gelila J ai 12 ans je fais 1m58 je pèse 48kg et je veux devenir mannequin pro et styliste ! est ce que j ai une chance dans le mannequin ou styliste???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.775