Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 17

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse de Carlamfina
Le 17/09/2016 é 17h35
Bonjour a tous je m'appelle carla mfina m. j'ais 11 ans J'habite en france en ils de france en essonne 91 dans la ville athis - mons dans le quartié clos-nollet numero 16 clos-nollet je posséde kg : 48 kg taille : je mesure 1m60 taille de la poitrine: 31,3 a la recherche d'une agence ou je pourais avoir mais chance d'etre reconnue dans des magasine de KIABI , ZARA , H et M BISOU DE CARLA M.M
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 19h21
Salut j ai 12 ans je fait environ 1 m 58 je voudrais savoir comment je peut etre manequin car tout mon entourage disent que j ai tout pour pouvoir le faire stp repond moi au plus vite
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 17h33
Bonjour j' ai 12 ans mais bientôt 13 ans Je suis blonde avec des yeux verts Je fais 1m70 et 55 kg (taille vêtement 36) Je fais plus que mon âge souvent on me prend pour une adulte . Pensez vous que je pourrais être mannequin ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 21h41
Oui bien sûr mais c'est très dure actuellement de devenir mannequin toute les filles souhaite le devenir, si tu souhaite plus d'informations laisse ton e-mail.
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 15h15
Bonjour Le message du 16/11/16 est de moi je m appelle Stella Mon email est stella.lohner@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 18h15
Pareile que toi j'aimerais etre maquin mais je suis trop grosse moi je fait 45 km et je mesure 1m55
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 14h54
Mais non ...! Tu n' es pas grosse! Tu sais c'est une question de IMC (ton poid par rapport à ta taille ) et il est normal ! Tu n'as aucun souci à te faire ! Et puis maintenant les mannequins ne sont plus obligées d'être maigre ! Si tel est ton rêve; accroche toi, tu en as sûrement les moyens !
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 20h58
Bonjours moi j'ai 13 ans je mesure presque 1m60 et j'aimerais aussi faire mannequin mais c un gros risque pour la santé et quand je vois Kristina Pimenova, Leila Wodlard ou William Franklyn-miller je me dit que se sera sûrement bien Sauf meika et willIAM son aparament les enfants les plus beau du ''monde'' Mais bon c bien aussi Bon après j'aimerais aussi plus tôt être élu moi aussi la fille la plus belle du monde mais bon j'ai juste la peau parfait et les gens me disent souvent que je suis très belle😃😃😃
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 22h23
Salut j'ai 12 ans je fait 1,58m je pèse 38kg j'ai les yeux brun/vert (selon la luminosité) et les cheveux brun ondulés avec ses reflets roux. Tout le monde me dit que j'ai des super belles et longues jambes et des beau cheveux. Voilà est ce que j'ai une chance ???
Réponse de Gloria 💕
Le 31/12/2016 é 04h00
Bonjour , je m'appelle Gloria je fais 1,55m et 39kg . Tous le monde me dit de mi lancé le problème je ne suis pas trop sur de moi et je doute , je voudrais savoir si j'ai vraiment une chance 🍀 😊 . Merci et j'espère avoir une réponse 🤗😁
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 20h21
Ba dit donc tu a l'air de vraiment êtres intéresser moi aussi mes mes parents ne veulent pas
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 13h18
Coucouuu yendi , moi c'est ysilde et j'ai 12 ans !J'aimerai aussi etre mannequin et je pèse 35kg et je mesure comme toi ! As tu Instagram ? Pour qu'on puisse parler ! Ysilde ❄️
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 20h38
Écouté les filles tout le monde à de la beauté et que sa sert a rien d être hyper maigre il suffit de poursuivre ses rêve et que tout le monde a ses chances
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 17h06
Salut emma je suis sur que tu as tte tes chances mais perd un tt petit peu de poids mais ne fais ps de regime, si tu as un visage sans impurter un corp bien propotionner tu as tes chances mais tu dois attendre minimum jusqu'à 14 ans et faire 1 m 70 minimum. Sache que si tu as un visage d'ange en plus d'avoir des yeux bleu et des cheveux blond FONCE!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 17h11
Salut moi aussi je veux devenir mannequin je fait 1m65 et je fais 45 kilo je ne suis pas grosse car je suis grande . Je suis tres sportive et je fais de la boxe française et de la gym. J'ai les yeux marron clair , les cheveux chatin clair tres long (en bas du dos) un tt petit peu de boutons par ci par la. bref j'espere avoir mes chances repondez moi vite bye
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h45
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais comment faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h45
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais comment faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h46
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je mesure 1m5 et je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais commentt faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 20h47
Bonjour je mapelle Tiffany j'ai 12 ans je mesure 1m55 et je pèse 35 kilo je suis très maigre et j'aimerai bien devenir mannequin mais commentt faire pouvez vous m'aider?? Merci de me répondre le plus vite
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 07h50
BONJOUR je m appelle Gelila J ai 12 ans je fais 1m58 je pèse 48kg et je veux devenir mannequin pro et styliste ! est ce que j ai une chance dans le mannequin ou styliste???