670 205
questions
1 487 967
réponses
1 460 056
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 18

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse de Sarah Dauboi,
Le 16/04/2017 é 18h13
[ ! ]
Bonjour. J'ai 12 ans je paise 45 kg, et 1,57m. Une foie ma marraine a montré ma foto a une amie et elle a cru que j'été mannequin.Depuit je veux devenir mannequin. (J'ai les cheuveux chatin et len yeux marron vert). Auraige la chance de devenir mannequin? Merci de répondre a cette question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 18h17
[ ! ]
Bonjour moi c'est sandra je rêve d'être mannequin depuis l'âge de mes 3 ans. J'ai 13ans,je pèse 43kilosgrammes et je fais 1m52. Je ne suis pas grosse je fais des exercice pour me muscles un peut. Vous pensez que je peut être admise dans le mannequinat? (Y a déjà plein dagence qui mon contacter mais mes parent nont pas voulu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 20h08
[ ! ]
Bonjour , j'ai 11 ans et je mesure 1m58 et je pèse 36 kg , j'aimerais etre mannequin et j'ai de très grande jambes ! est ce que j'aurais une chance dans le mannequinat ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 00h57
[ ! ]
Bonjour je m appelle merveille j ai 12 ans je rêve d être mannequin je pèse 43 k je fais 1 50 m je veux mes poser comme marque hm Zara Jennifer etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h12
[ ! ]
Hey , j'ai ma meilleure amie qui fait 1 m 68 et pèse 48 kilos elle est brune avec de magnifiques reflets roux , elle a des yeux marrons . tout le monde lui dit qu'elle est belle vous pensez qu'elle peut être manequin ? (elle se trouve trop grosse pour l'être ) Merci de me repondre (pour que je sache que vous me répondez vous pouvez dire que vous parlez à Laureen ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h13
[ ! ]
Hey , j'ai ma meilleure amie qui fait 1 m 68 et pèse 48 kilos elle est brune avec de magnifiques reflets roux , elle a des yeux marrons .Elle a 13 ans tout le monde lui dit qu'elle est belle vous pensez qu'elle peut être manequin ? (elle se trouve trop grosse pour l'être ) Merci de me repondre (pour que je sache que vous me répondez vous pouvez dire que vous parlez à Laureen ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 20h13
[ ! ]
J'ai 12 ans, je suis extra lourde selon moi.Je pèse 59 kg.Tout le monde me dit que je suis très jolie mais moi je me trouve très laide.je mesure 1m65. Pensez-vous que je peux devenir mannequin? J'attend vos répnses.<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 20h24
[ ! ]
Je m'appelle Sarra,j'ai 12 ans, je suis extra lourde selon moi.Je pèse 59 kg.Tout le monde me dit que je suis très jolie mais moi je me trouve très laide.J'ai les cheveux chatin foncé et les yeux brun avec quelques reflets,je mesure 1m66. Je porte du 39.Pensez-vous que je peux devenir mannequin? J'attend vos réponses.<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 20h28
[ ! ]
Oui tu as toutes tes chances si tu perd du poids jusqu’à atteindre environ 44 ou 45 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 02h05
[ ! ]
Dans les pieds j'espere
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 00h19
[ ! ]
Moi je pense que tout le monde peut être mannequin. (Il suffit juste d'être belle et mince) Je suis moi même mannequin. J'ai 12 ans et je mesure 1m50; certaines trouverons sûrement qu'1m50 est trop petit mais non j'ai quand même réussi ! Actuellement (si ça vous intéresse 😜) je pose pour des magazines de marques genre Adidas, dolce et Gabbana,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 12h36
[ ! ]
Oh dans qu elle agence est tu et moi j ai 12 ans je mesure 1 m 58 et pèse 36 kg pense tu que je pourrai de venir mannequin moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 17h45
[ ! ]
Moi aussi je me présente j'ai 12ans je pèse 42kilo,je fais 1m60 depuis l'âge de 5ans je rêve d'être mannequin .je voulais savoir si j'ai une chance d'être mannequin?? SVP repondez moi merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 17h58
[ ! ]
Ok alors numero 1, on peut assez faclement etre mannequin junior. Les juges des Marques de vetement ou quoi que ce soit, cest pas des monstres!! Cest des humains! Et encore plus quand on a seulement 11/12/13ans! Le regime pour devenir mannequin cest bien plus tard! Et la jaccepte, ILS SONT CRUELS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 18h35
[ ! ]
Coucou j m'appelle tania et je rève d'être mannequin .J 'ai 11ans presque12 je mesure 1m51.5 j pèse 35k (j'ai un ventre parfaitement plat mais se que ça sufit?),je suis blonde au yeux bleu .Si des jens ici sont mannequin içi j voudrait bien leur taille et leur poid .J'aimerait s'avoir comment on fait pour être mannequin et si vous pensez que je peux le devenir .Repondez moi svp merci davence
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 18h54
[ ! ]
C'est tania je voulait juste dire que je ne suis pas mannequi mais que l'année derniere j'ai posée (en mannequin tronc c'est á dire que le corp)pour les mayot de bain ,combis (ect)de decatlon car le père d'une amie(je posais avec elle) à moi est photographe .J bien aimais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 19h50
[ ! ]
Vous avez bien raison Moi j'aimerai essayer mais si c'est pour faire des régimes et risque Ma vie je préfère laisser tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 21h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Elias je mesure 1mètre 50 j'ai 12 ans je pèse 32 kg , j'ais les cheveux bruns et les yeux noir . Je voudrais faire des shootings photos malgré mon jeune âge. Répondez moi si vous êtes intéresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 22h01
[ ! ]
Je suis elina j'aimerais etre mannequin enfant pour des marque ect je fais 1m 51 est je pese 39 kilo je suis metisse j'ai des cheuveux chatains est des yeux marron on me donne 17 ans je sais c'est beaucoup trop les gens disent que je pourrais faire mannequin mais moi je trouve que non je pourrais peut etre pas mais mes parents mon inscris a un casting j'ai participer est il vont nous donner les résultats dans 1 semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 21h13
[ ! ]
Salut je m'appelle Lou jais 11 ans je mesure 1m65 je pèse 52kg et je suis mannequin je pense que tu a toute tes chances ❤☺vas jusqu'au bout si ses ton rêve mais ses tres strictes et choisie une bonne agences par ce que sinons... fin bon ta toute tes chances.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.808