670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 2

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h17
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans je fais 1m55 et 40 kg.eT TOUS LE MONDE DIT QUE JE SUIS PHOTOGUENIQUE .MERCI DE M'AIDER
Référence(s) :
thais-78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h09
[ ! ]
Coucou ,moi je mesure 1m64 ,40kg et j ai 11ans!!! J aimerai trop devenir mannequins !!!ca fai bientot 3 ans que je veu l etre !! Croiez vous que g peu devenir mannequin??
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 23/12/2011 é 23h31
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais etre mannequin et comme vous pour poser pour h et m la redoute zarah fin bref je fais u théathre depuis 7 ans déja je mesure 1m61 a 12 ans et pese 40 kg voila merci de me répondre j'aimeré vous avertire que se métier n'y est pas facile et si tu veut te faire une place dans le milieu de la mode il ne faut avoir aucunes pitiée voila merci de me répondre les filles et a bientot mettez une réponse si vous voulez me contacter merci et bonne chance a toutes !!
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 26/12/2011 é 22h44
[ ! ]
Si elle y arrivera paske toi deja ta ke 11ans et elle 12ans et 32K C TROP TROP MINCE les agent aime quand tes mince mais pas trop quan tu fait entre 40K et plus 65K c trop alors dsl ma ptite mais ta encore des truc a aprendre bref jai 12ans jmappelle alexandra entre 37K ET 44K 1m57
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 26/12/2011 é 22h53
[ ! ]
SLT MOI JPENSE KE TU Y ARRIVERA courage bref jai 12ans etjmappelle alexandra JMESURE1m58 et je pese entre 37K ET 44K alors jpense ke faire entre 30K et 36K sa le fait pas faut etre mince c clair et joli et grande c clai mais trop mince les agent il aime pas sa faut etre normale pas trop grosse pas trop mince voila mon conseille et fair au moin 1m55 voila mon conseille c tout pour moi moi jsui mannequin jpeu le devenir en se momen on m'inscrit dans des truc de mannequin
Référence(s) :
oui nee le 24/12
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 27/12/2011 é 10h41
[ ! ]
Tu es mannequin dans une agence particulière ? le probleme c'est que moi pms parent n'ont pas l'air daccord ...
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 27/12/2011 é 10h47
[ ! ]
Tous mes amis et mes proches me répète "oh emma tu fera pleurer beaucoup de garcon plus tard " Je me trouve azzsez jolie sans etre tres sur de moi j'ai un panchant trés particulier pour les fringues je mesure 1m61 a 12 ans pour 42 Kg je fait de la natation synchronisée en comptétion je suis blonde au yeux bleus et voila merci de me répondre si vous avez des coordonés a me donner ou autre ... merci de me répondre au plus vite et pour les intéresée j'ai les coordonées du secretariat de mini-miss france voila bisous bonnes chances a toutes et a bientot !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h28
[ ! ]
Salut moi c'est sarah jai 12 ans et je fait 1.71 metre et je pese 43.5kilo et jaimerais bien faire mannequin poser pour des pub de vetement ou faire des defiles je sais ses quoi le monde de la competition c'est ma professeur de primaire qui ma demander si sa m'intresserai moi jai di oui nmais elle savai pa coment faire elle ma dit de rechercher sur internet jai cherché et me voila reponder stpl merci
Répondre
Réponse de lice
Le 02/01/2012 é 11h34
[ ! ]
Les filles, si vous voulez faire Mannequin, Vous envoyer des photos à des agences. Pour trouver des agences, allez sur: synam.org Ils ont pleins d'agences à proposer!! (Il faut que vous ayez des photos de qualités, par contre!!) Bonne Chance!!
Référence(s) :
Mes quelques Connaissances...
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 02/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Mais quelle agence choisir sachant que mes parents ne sont pas totalement d'accord :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h44
[ ! ]
Excuse ma puce mais si a 11 ans tu fait 1.65 pour 33 kg c'est physiquement impossible soit t'es anorexyque soit tu ment...Yendi tu peu y arrive il faut juste avoir du caractère certaine personne se mette parfois en avant en disant moi moi moi ect tu doit les rembaré, c'est fille la te font perde ta confiance en toi. A 11 ans je faisait 1.56 pour 47 kg : loin du poid parfait, aujourd'hui j'ai 14 ans je fait 1.70 pour 54 kg. Surtout garde certaine forme de ton corps ne fait pas de régime a ton age tu n'en a pas besoin, mais SURTOUT ne baisse jamais les bras, car les réves font vivres, les méchanster de font avancer, mais te laisser marcher sur les pied tu le réve en question. bisous tous le monde :) p.s: je m'appelle lyly-rose blackes si vous voulez me contaccter: andreas8hotmail.fr
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 10/01/2012 é 20h26
[ ! ]
J'ai réfléchit et se n'est plus un métier qui me passionne il est dur et met la pression pour votre bien je ne vous le conseil pas et uis parlez en a vos parents puis si vous voulez faire parti d'une agence allez chez un photographe poser pour des photo puis les envoer a une agence sinon je recommende toujours le concour des mini miss donc l'adresse e mail saffichera dans mes référance donc bonne chance a toutes !!
Référence(s) :
bp75paris@aol.com
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 10/01/2012 é 20h27
[ ! ]
Au fair ne vous emballez pas pour cette fille c'est une menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 12 ans. Je mesure seulement 1.47 m et je pèse 34 kilos ! J'aimerais beaucoup être modèle pour des catalogues comme la redoute ..... Qui consulter ? Que dois-je faire ? Où aller ? Merci à ceux qui me donneront des informations :) Audrey
Répondre
Réponse de emma-x3
Le 11/01/2012 é 20h59
[ ! ]
JE Parlai de la fille qui pese je sais plus combien et qui dit qu'ellke est mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 01h14
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Eve jais 12 ans bientot 13 je mesure 1m80 je suis tres bronzer ,les yeux vert et les cheveux brun foncer friser naturel je reve d'etre mannequin tous le monde me disent que jes une forme parfaite pour en etre une! ma posture est droite, et j'ai de belle dent droite j'ai toujours le sourire au levre :)
Référence(s) :
j'habite a st-constant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h56
[ ! ]
Je trouve que tu as complètement raison ! moi, je préfère les mannequin un peu plus grosses mais qui ne ressemblent pas a des squelettes sur pattes. Moi j'aimerais bien essayer de percer dans le monde du manequinat mais je sais que c'est impossible parce que j'ai 12 ans je fais 1m80 et plus de 50 kg ... et moche par dessus tout !! ;-)
Répondre
Réponse de lice
Le 08/02/2012 é 18h08
[ ! ]
Ne dis pas ça!! Tout le monde a quelque chose de bO sur soit ;) Bisous, et regarde toi mieux dans le miroir au lieu de te critiquer!
Référence(s) :
Mes connaissances...
Répondre
Réponse de mymargaux
Le 08/02/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emy Drevet j'aimerais bien devenir mannequin par exemples poser dans les magazines : Kiabi , Zara , H&M voilà un peu dans ce genre de magazine. J'ai 13 ans , je pèse 38 Kg , je mesure 1m44 ( je suis blonde aux yeux marron ) . Tout ma famille ma dit que je poser bien sur les photos . Ma tata ma toujours dit quelle aller m'enfermer dans un placard jusqu’à mes 40 ans tellement elle est jalouse . Donc voilà je voudrais avoir cotre avis si je pourrais poser dans un magazine merci de me répondre vite . Aurrevoir !!!!
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 09/02/2012 é 17h40
[ ! ]
Salut emy moi jdirais ke t trop maigre pour une fille de 13ans c bien de pas etre trop grosse mais fo pas non plus ke lon voit tes os dsl c pas mechant mais tu comprend moi aussi jveu devenir mannequin mais moi jabite en franche compter et jcherche des agence a peu pres pres de chez moi merci et jmapelle alexandra jai 12ans tu va peu etre dire ke a 12 ans jne connai rien mais si jconnai des truc
Référence(s) :
mon adresse si qqn (quelqu'un) veu me contacter c floreance@hotmail.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.512