Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 5

Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour «
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse de malaury
Le 13/06/2012 é 19h24
Bonjour je m appelle malaury.J ai 12 bientôt 13 ,je mesure 1m60 et je pèse 42 kilos . et j aimerai être mannequin depuis toute petite je rêve d être mannequin
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h06
Salut moi c'est amel et j'ai 12 ans je fais 1,63m et je pese 50 kg et je reve de devenir mannequin depuis toute petite et personne ne m'en a jamais empecher justement on m'encourage a ceci on me dit que je pourrait reussir car je suis grande fine gentille belle courgeuse et aventuriére et j'adore le mannequinna pouvez vous m'aider s'il vous pait .Merci d'avance aller bisous
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h09
A mon avis tu peux devenir mannequin mais moi aussi perso j'aimerais l'être mais je penses que c'est dure! Moi j'ai 13 ans et je fais 42 kilo pour 1m57 mais tout le monde me vois devenir danseuse classique! Donc voilà j'éspère que ça t'aideras!
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 18h24
J'avoue elle a raison ! C'est dangeureux ! Moi j'aimerai être mannequin aussi mais je sais que je ne pourai jamais letre car j'ai 12 je pèse 30kg et je mesure que 1m43 !!! donc ne vous vous estimez pas malheureuse car moi on minsultent souvent de naine ect... mais pourtant ya beaucoup de graçon qui me court apres sens me venter mais bon ne perder pas espoir les filles=) bon courages a toutes !
Réponse de alexandra20top
Le 19/06/2012 é 20h30
Salut je m'apelle alexandra et j'aimerais devenir mannequin j'ai 12ans et je fait 37kilos pour 1m62 donc voila et je cherche des agences au alentour de la franche-comté et tout donc eeuuh merci de m'aider et si je trouve des chose je vous aiderais mais j'aimerais vraiment devenir mannequin mais vraiment et actrice aussi svp aider moi merci et bonne chance a vous merci.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h00
Sayé g posté de nouvelle photo sur moon blog ! pas superbe mais bon.. Vous me direz ce que vous en pensez ! (meme si je sais que certaines fille sont BEAUCOUP plus belle que moi... :/ lol) voici le lien : http://la-emma-du-11.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h34
Salut! Moi j'ai 11 ans, je mesure 1m51 pour 45 kg et je suis normal et je voudrais vous dire, qu'on ne peut pas être manequin en claquant des doigts... Ca coûte très chèr et à notre âge c'est nos parents qui payent.. Il faut faire environ 15 clichets (je crois) de soit, fait par un photographe, dans différentes positions, à différents endroits et toujours le sourir aux lèvres avant de se présentée à une agence... Ce qui coûte environ 500€ et même parfois beaucoup plus chèr, et je vais vos dires pourquoi, parcequ'il faut payé le photographe, plus il faut avoir un styliste un coiffeur et un maquilleur... 500e c'est rien, et normalement il faut engagé des photographes, stylistes, coiffeurs, et maquileurs profésionels... Pour une mannequin dont j'ai oubliée le nom, ça lui avait coûter 400€ pour les clichets... Imaginez le reste...
Réponse de alexandra20top
Le 04/07/2012 é 18h59
Non non et non quand on est mannequin on ne pay rien u ne doit rien payer c'est dans la regle des mannequin parce que c'est toi qui pose et apres y te paye c'est rien tkt tu ne doit pa payer si tu paye quelque chose sa veux dire que se n'est pas une bonne agences c'est des escros je ne dit pas que tes parent n'ont pas raison mais voila quoi ya plein de gens qui te diront la même chose mais bon voila merci moi aussi je voudrai être mannequin. bsx
Réponse de lice
Le 06/07/2012 é 12h46
Oui, je pense que alexandra20top a raison, on ne paie pas...beaucoup! c'est sûr que le photographe, tu le paies, mais près, je ne sais pas^^
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h33
Sayé g posté de nouvelle photo sur moon blog ! pas superbe mais bon.. Vous me direz ce que vous en pensez ! (meme si je sais que certaines fille sont BEAUCOUP plus belle que moi... :/ lol) voici le lien : http://la-emma-du-11.skyrock.com/ bisous bisous et surtout bonne chances à toutes !! <3 !!
Réponse de alexandra20top
Le 08/07/2012 é 23h09
Oui oui c'est vrai mais le photographe il fait partie de l'agence de mannequin lol enfin je pense mdr mais moi aussi je voudrais devenir mannequin donc si quelqu'un connaait une agence pres de la franche comté prevener moi svp mais il ne faut rien payer !!
Réponse de alexandra20top
Le 08/07/2012 é 23h11
Merci de penser la même chose que moi mdr!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h03
Coucou c'est (encore) Emma, j'ai créer un blog avec ma meilleure Amie Amélie et nous voulons être mannequins toute les 2 nous aimerions que vous nous donner votre avis. Merci beaucoup <3 Et bonne chance a toute !! http://passion-futur-mannequin.skyrock.com/ J'espere que vous aimerez !! Bisous à toutes !!
Référence(s) :
Emma et Amélie
Réponse de mackenzie foy
Le 20/07/2012 é 14h16
Salut j'ai tres envie d'etre manequin j'ais 11ans edemi et biento 12 je pesent 42kg et je mesure 1m57 si vous avez des annonce dites le moi car j'ai tres envie d'etre mannequin
Référence(s) :
etre mannequins
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h20
Moi aussi j'aurai bien voulu poser ou défiler
Réponse de lice
Le 02/08/2012 é 13h41
Salut les filles! pour Alexandra20top: Haha, mais c'est normal, je suis d'accord avec toi! Est-ce que tu as bien cherché pour les agences en Franche-Comté? Je pense qu'il y en a. Pour Emma et Amélie: Je suis allée voir votre blog, mais j'ai une question, il sert à quoi? C'est pour mettre des photos tout simplement? C'est vrai que vous êtes jolies, mais vous posez trop, ça le fait pas. Par contre, y'a des supers photos. Bisous :)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Réponse de alexandra20top
Le 02/08/2012 é 20h48
Mdr lice ouai j'en eest trouver en franche-comté mais ils sont a besançon et besançon c'est pas loin de chez moi lol ouai y'en a un peu!! mais je vais continuer a chercher !
Réponse de lice
Le 02/08/2012 é 20h53
Ah, bah c'est cool alors :) J'espère que tu en fera quelque chose alors! Bisous :)
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h55
Merci beaucoup (a lice) pour les compliments et pour répondre a ta question notre blog sert juste a avoir des avis des conseil pour nous amélioré et tout ça... merci de ton conseil en ce qui concerne les "poses" ;p, et j'espere a toute que vous pourez réaliser votre reve <3 bisous bisous !!
Référence(s) :
http://passion-futur-mannequin.skyrock.com/
Réponse de lice
Le 02/08/2012 é 21h58
Ah mais y'a pas de quoi :) Si t'as d'autres questions, hésite pas :) Bisous ;)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...