670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 4

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mégane j'ai 12 ans je pése 40 kilo et je messure 1 M 62 et je voudrais être top model depuis toute petite je rêve d'être une top model
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h25
[ ! ]
Bah moi j'aimerai etre manequin je mesure 1m56 et 33 kg j'ai 12 ans ? Tu pense que je dois maigrir de combien ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Coucou tu dois pas maigrir (tu est deja maigre,.....)Si tu veux devenir mannequin alors tente ta chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Margaux =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 22h25
[ ! ]
Coucou Emma dsl de te dire ca mais tu est trop petite pour devenir mannequin et j ai ete sur ton blog et tes photos son pas superbe,...........Mais apres c ton choix mais bon au moin g t dit ce que je pense mais prend le pas mal...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Et Emma j ai oublie de te dire que moi j ai 12 ans ,mesure 1 m70 et fait 40kg (c pour ca que je dit que tu es trop petite pour l instant!!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h40
[ ! ]
Comment ta fait pour devenir mannequin a cette age la ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 11h37
[ ! ]
Je suis pas mannequin mais je connai tout sur le mannequinat....Il faut faire de belle photo de toi(un book)et alle les deposer chez de agence ...........
Référence(s) :
MES CONNAISSANCES
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h50
[ ! ]
T'inkete pas je le prend pas mal !! <3 mais le probleme c'est que les photos sont pourrie pck j'ai pa d'appareil je les ai prise de mon telephone et que je sais pas "poser" ... Mais je suis pas comme sur les photos en vrai c'est pour sa que je met pas beaucoup de photos sur mon blog. Je vais en mettre d'autre.. Bizzz <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h55
[ ! ]
Salut, j ai 14ans je mesure 1m69 je pèse 40kg et je suis mannequin désolé mesdemoiselles mais pour être mannequin il y a des critères de tailles et de poids les concours pour être pris dans des grandes agences de mannequins sont très stricte la plupart des concurrentes sont recalées alors un conseil pour les demoiselles qui à 11/12ans n'ont qu'un rêve "devenir mannequins" ne vous faites pas d illusions et pour l instant faites des études car si vous échouez en temps que mannequin et que niveau études vous avez tout arrêté il ne vous restera plus rien et aussi un dernier truc être mannequin n'est pas un métier facile car on est en quelques sorte traiter comme une poupée on doit faire se que l on nous demande et parfois ça va même plus loin il a par exemple des filles qui font des dépressions ou bien des filles qui se drogues et puis mannequin c'est pas éternelle dès qu' on ne convient plus a notre agence ils nous vire vite fait bien fait et si derrière on a pas fait d études on est foutu et puis un mannequin ne reste pas beau toute ça vie bref tout ça pour vous dire que mannequin c'est un rêve mais pas forcement une réalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 07h43
[ ! ]
Bonjour je pese 39 kilos et demi je mesure 1 m61 j ai 12 ans et demi et on me trouve jolie je fais du sport enormément et je voulais si sa suffit pour etre manequin je mapelle marie stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h25
[ ! ]
Slt oui ca suffi tkt tu peu réussir!!!!en plus tu est pas grosse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h56
[ ! ]
Salut je suis désoler mais tes pas dans les qu'and . Moi j'ai 12 ans je mesure 1m59 je pese 39 kilo je suis mannequin pour la redoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour moi c'est Gwendoline ! Je mesure 1,59 cm et je pèse 77 kilogramme ! Et je veux devenir mannequin ! Je sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'aider ? Je peux faire un régime mais tout le monde me dis qu'il ne faut pas car je suis en pleine croissance ! Je veux être mannequin et je sais pas comment et quoi faire... Aider moi s'il-vous-plaît !!!!
Répondre
Réponse de lice
Le 19/05/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Gwendoline! Ne t'inquiète pas, ça n'est pas pck tu as des formes que tu n'est pas jolie! Tes aproches ont raison, ne fais pas de régime! Et puis tu sais, c'est toujours possible je pense, de poser dans des magazines en ayant des formes! Tentes ta chance: prend des photos de toi de bonne qualité, et envoies les à des agences! (synam.org donne plein d'agence) Et de toutes façons, même s'ils te dient non, c'est pas grave: moi j'ai dû envoyer des photos à plus de six agences, et aucune réponse positive! Mais je ne démoralise pas pour autant! Aller, Bonne Chance!!
Référence(s) :
Mes quelques connaissances..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h24
[ ! ]
Coucou les filles moi je suis mannequin depuis 2 ans,j ai 12 ans et demi fais 43kg pour 1m71 et je connais une fille qui ete assez belle, qui voulait etre mannequin mais elle a pas ete accepte parce quelle pesé 74kg pour 1m58 alors desolé de dire ca pour toi Gwendoline mais moi je pense que tu as vraiment vraiment tres peu de chance.Mais surtout ne le prend pas malll!!!
Référence(s) :
Quelque conseille en temp que mannequin depuis 2.ans
Répondre
Réponse de 351073
Le 26/05/2012 é 14h53
[ ! ]
Désolé les filles mais etre mannequin n'est pas un métier c'est un rève qui dure maximum 8 ans je trouve que a 11,12 ou 13 ans c'est beaucoup trop jeune il faudrais attandre d'avoir 15/16 ans et une idée de métier a faire après! moi aussi j'en rève je le veux a tout pris j'ai 12 ans je mesure1 metre 55 pour 37 kg j'attand d'avoir fini de grandir avant d'avoir ésspoir cette année j'ai gagné 7 cm en 6 mois j'éspère vite grandir mais dans ce "métier"sur 1000 il y en a 20 qui réussissent (j'ai déja révé au moin 10 fois que un dirècteur d'agence me repère, je suis chatain très clair voir blonde foncé au yeux soit tt marrons soit tout vert)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nohémie. J'ai 12 ans, je mesure 1m64 et pèse 43kilos. J'aimerais devenir mannequin et poser pour des marques de vêtements comme H&M, Zara, la redoute, etc. Pourriez vous me renseigner par rapport aux castings pouvant m'aider à réaliser mon rêve. Nohémie Sala
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h28
[ ! ]
Si tu aime sa tu doit y croire moi j'ai 12 ans,je pèse 45 kilo et je fait 1m60 je suis loin d'etre grosse surtout il faut essaier d'etre anorexique juste pour ce metier car sa pourer etre dangereux surtout que ta toute tes chance de réussir en restant comme tu est ne change pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h47
[ ! ]
Coucou les filles c est Margaux .Est ce qu il y a parmis vous des filles qui vont au college george sand a bethune (dans le nord) et qui son ou qui veulent devenir mannequin??si oui dites le moi et on essaiyera de se voir ,merci d avance!!=}
Référence(s) :
College george sand??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h38
[ ! ]
Je suis une fille de 13 ans ,1m60 pour 41kg, je suis dans plusieurs agences et pose comme model pour plusieur marque ou magasine. Je conseillerai au jeune fille qui souhaite devenir mannequin,model ,ou qui souhaite poser pour une marque (magasine) de commencer par faire un book photo chez un photographe de mode ou dans un studio photo. Vous pourrez ensuite déposer votre candidature dans des agences. Bonne chance a toutes ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.608