Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Ou et merci c'est vrae que votre blog est pas mal mais je pense que vous devez l'ameliorer encore un peu mais il est bien sa va moi aussi je veux devenir mannequin!
Salut salut!
Oui, ça ne me déplairait pas d'être mannequin!
J'ai déjà envoyé des photos à des agences qui ont refusé, c'est pourquoi je vais vous donner un conseil: faites des photos de qualité, limite chez un vrai photographe (genre Hervé Salfati) pck moi c'était pas des hyper bonnes photos^^ Quitte à payer, au moins c'est de la qualité. (mais vs pouvez tjr essayer vs mm)
Bonjour !
J'ai 12 ans et demi, je fais 1m65 pour 41 kg.
Mes amies me disent souvent que je pourrais faire mannequin parce que je suis mince. Est ce que vous croyez que j'ai une chance dans le mannequinat ? Merci d'avance :)
Coucou les fille je sui mannequins pour comptoire des cotonnier et zadig et Voltaire je pèse 30 kilos pour 1m53 !
Maintenant je continus a faire des casting et j adore
Tu as beaucoup de chance mais si cette question n'est pas trop indiscrète j'aimerai savoir comment tu a fait pour devenir mannequin, et si c'est en envoyant un book a une agence : quelles genre de photo as-tu fait ?? ( plutôt avec des couleurs, en noir et blanc, joyeuse, triste... ? )
Moi j'ai 12 ans, je fais 1m62 et je pèse 40 kg. Tout le monde me dit que je pourrais faire mannequin et j'aimerais beaucoup, mais être mannequin
est une très grosse responsabilité d'ailleurs à 12 ans on autre chose à faire .
PS: Tout ce qui mesure 1m 60 et pèse moins de 37kg sa ne s'appelle pas du
mannequinat mais qu'on est maigre. Je le sais ma tante est médecin et elle m'a dit que je pourrais faire mannequin.
Il ne faut pas qu'avoir une bonne taille et un bon poids, il faut aussi avoir une grasse et une classe naturelle et notamment se tenir droite. Malheuresement, j'ai tout sa sauf se tenir droite mais avec beaucoup d'entraînement je y arriverait !
Conclusion: Faites attention c'est dur le mannequinat !!!
Coucou ,moi c'est Margaux ,je mesure 1m69 ,je pese 43kg.
Moi aussi j aimerai bien faire mannequin plus tard ,(mais plutot en passion "parce que c est pas un vrai metier car ver 27 ans on a plus de chance")
Je suis tout a fait d accord avec Laure06
Bisous et bonne chance a toutes!!!
Oui je suis daccord avec laure06 et margaux et comme laure06 a dit moi non plus je ne sais pas me tenir droite mdr ais quand on veut on peu et mou aussi je voudrait etre mannequin et j'ai 12 ans et je fait 1m63 pour 43 kilos
Alors on m a poser des question j y répond j'ai envoyer un book de moi avec des photo récente ....j ai été retenu on m a envoyer un mail en disant que si je voulais être mannequin je devais aller a leur agence je suis aller,il mon pris et le type de photo et de tout mes plutôt en couleur après on me demande souvent d' être joyeuse ou d'etre trise mais avec du style ... Je pense que le physique et impôrtant si tu veux que je te conseils dis moi ton poids, ta taille comment tu es et tout..
Merci pour ce qui sont d'accord avec moi.
Pour carlamarie: Bon ben alors j'ai vraiment aucune chance. Presque tous le monde me dit que je suis belle mais moi je ne trouve pas.
Dommage...
Coucou c'est Margaux 24 , ceci est adresse a Carlamarie ; qu'elle son tes mensuration ( ta taille ,ton poid,...)
Tu aurai pas un blog ou je pourrai voir des photos de toi? (pour voir comment tu es! et surtout comment tu pose!)
Tu poses pour qu'elle agence ??MERCI d'avance bisous!!!!!!!!!!!!