670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 6

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse de alexandra20top
Le 03/08/2012 é 22h20
[ ! ]
Ou et merci c'est vrae que votre blog est pas mal mais je pense que vous devez l'ameliorer encore un peu mais il est bien sa va moi aussi je veux devenir mannequin!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h34
[ ! ]
Merci beaucoup <3 toi aussi tu aimerai etre mannequin ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h37
[ ! ]
(je posait la question a lice mais merci aussi pour ton conseil et ton avis alexandra20top )
Répondre
Réponse de lice
Le 04/08/2012 é 13h10
[ ! ]
Salut salut! Oui, ça ne me déplairait pas d'être mannequin! J'ai déjà envoyé des photos à des agences qui ont refusé, c'est pourquoi je vais vous donner un conseil: faites des photos de qualité, limite chez un vrai photographe (genre Hervé Salfati) pck moi c'était pas des hyper bonnes photos^^ Quitte à payer, au moins c'est de la qualité. (mais vs pouvez tjr essayer vs mm)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h28
[ ! ]
D'acc merci pour le conseil !! ta raison quitte a payer mais vaut mieux qu'elle soit de bonne qualité!
Répondre
Réponse de Rafi57
Le 11/09/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour ! J'ai 12 ans et demi, je fais 1m65 pour 41 kg. Mes amies me disent souvent que je pourrais faire mannequin parce que je suis mince. Est ce que vous croyez que j'ai une chance dans le mannequinat ? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse de carlamarie
Le 20/09/2012 é 19h19
[ ! ]
Coucou les fille je sui mannequins pour comptoire des cotonnier et zadig et Voltaire je pèse 30 kilos pour 1m53 ! Maintenant je continus a faire des casting et j adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h38
[ ! ]
Tu as beaucoup de chance mais si cette question n'est pas trop indiscrète j'aimerai savoir comment tu a fait pour devenir mannequin, et si c'est en envoyant un book a une agence : quelles genre de photo as-tu fait ?? ( plutôt avec des couleurs, en noir et blanc, joyeuse, triste... ? )
Référence(s) :
en réponse à : carlamarie
Répondre
Réponse de Laure06
Le 07/10/2012 é 16h31
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans, je fais 1m62 et je pèse 40 kg. Tout le monde me dit que je pourrais faire mannequin et j'aimerais beaucoup, mais être mannequin est une très grosse responsabilité d'ailleurs à 12 ans on autre chose à faire . PS: Tout ce qui mesure 1m 60 et pèse moins de 37kg sa ne s'appelle pas du mannequinat mais qu'on est maigre. Je le sais ma tante est médecin et elle m'a dit que je pourrais faire mannequin. Il ne faut pas qu'avoir une bonne taille et un bon poids, il faut aussi avoir une grasse et une classe naturelle et notamment se tenir droite. Malheuresement, j'ai tout sa sauf se tenir droite mais avec beaucoup d'entraînement je y arriverait ! Conclusion: Faites attention c'est dur le mannequinat !!!
Référence(s) :
Laure06
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 15h21
[ ! ]
Coucou ,moi c'est Margaux ,je mesure 1m69 ,je pese 43kg. Moi aussi j aimerai bien faire mannequin plus tard ,(mais plutot en passion "parce que c est pas un vrai metier car ver 27 ans on a plus de chance") Je suis tout a fait d accord avec Laure06 Bisous et bonne chance a toutes!!!
Référence(s) :
Margaux24
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 08/10/2012 é 16h13
[ ! ]
Oui je suis daccord avec laure06 et margaux et comme laure06 a dit moi non plus je ne sais pas me tenir droite mdr ais quand on veut on peu et mou aussi je voudrait etre mannequin et j'ai 12 ans et je fait 1m63 pour 43 kilos
Répondre
Réponse de carlamarie
Le 10/10/2012 é 15h23
[ ! ]
Alors on m a poser des question j y répond j'ai envoyer un book de moi avec des photo récente ....j ai été retenu on m a envoyer un mail en disant que si je voulais être mannequin je devais aller a leur agence je suis aller,il mon pris et le type de photo et de tout mes plutôt en couleur après on me demande souvent d' être joyeuse ou d'etre trise mais avec du style ... Je pense que le physique et impôrtant si tu veux que je te conseils dis moi ton poids, ta taille comment tu es et tout..
Répondre
Réponse de Laure06
Le 10/10/2012 é 16h35
[ ! ]
Merci pour ce qui sont d'accord avec moi. Pour carlamarie: Bon ben alors j'ai vraiment aucune chance. Presque tous le monde me dit que je suis belle mais moi je ne trouve pas. Dommage...
Référence(s) :
Laure06
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h29
[ ! ]
Coucou c'est Margaux 24 , ceci est adresse a Carlamarie ; qu'elle son tes mensuration ( ta taille ,ton poid,...) Tu aurai pas un blog ou je pourrai voir des photos de toi? (pour voir comment tu es! et surtout comment tu pose!) Tu poses pour qu'elle agence ??MERCI d'avance bisous!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pour claramarie
Répondre
Réponse de Laure06
Le 10/10/2012 é 19h17
[ ! ]
Qui est ce qui est réellement mannequin ici ? Non parce'que j'aimerais savoir combien depoids et de taille elles font ? Salut
Répondre
Réponse de carlamarie
Le 10/10/2012 é 20h09
[ ! ]
Pour margaux04 je n ai pas de blog si ta un e mail je t envoie des photo de moi, je mesure 1m54 et 32 kilos ..voilà .. Lauren6: et confience en toi
Répondre
Réponse de Laure06
Le 10/10/2012 é 22h25
[ ! ]
Carlamarie: Tu asécrit Lauren6 ou Laure06 ?
Répondre
Réponse de carlamarie
Le 14/10/2012 é 17h03
[ ! ]
Laure06 Je dois écrire un long message pour l envoyer ....
Répondre
Réponse de Laure06
Le 14/10/2012 é 17h06
[ ! ]
Comment sa tu dois écrire un long message pour l'envoyer ? Envoyer quoi ?
Répondre
Réponse de carlamarie
Le 14/10/2012 é 17h28
[ ! ]
Le message ... .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46