669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin à 12 ans - Page 3

Question anonyme le 10/10/2009 à 13h10
Dernière réponse le 22/03/2020 à 10h53
[ ! ]
Je m'appelle Yendi j'ai 12 ans je pèse 41kilos je mesure 1m57 et j'aimerais poser pour des magasin de vêtement Zara, Okaidi, 3 suisse , la redoute......
Répondre Lire toute la question
373 réponses pour « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h10
[ ! ]
Salut Yendi ,Je m'apelle Nàthan J'ai 12 ans et je veut aussi devenir mannequin moi je te conseille de misée sur Paris si tu veut vraiment devenir Manequin Moi j'ai réussi jai possée avec Lorie,Zaz & Kim kardashian .
Référence(s) :
Yendi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h15
[ ! ]
Coucou Emy, Les agences t'engagerons beaucoup plus facilement si tu est maigre, c'est un point positif ,par contre tu risque d'avoir du mal avec ta taille(moi c'est le même problème :S) J'ai 12 et une amie du même âge qui est mannequin pour Anakena elle a posée pour pas mal de marques dont Chipie mais elle a réussi parce que de 1 elle était très maigre (38kg) et de 2 parce que elle est grande (1,68cm) et je précise elle n'est pas anorexique! Donc voila pour te dire franchement que tu risque d'avoir un peu de mal a cause de ta taille... :S Ps:Alexandra, elle n'est pas trop maigre, elle a un poids tout a fais normale pour 1,44 cm..
Répondre
Réponse de mymargaux
Le 28/02/2012 é 06h38
[ ! ]
Slt mais je me suis peser et je suis en poids idéal dsl franchement ne soit pas jalouse de moi !!! etre mannequin j'en rêve depuis que je suis petite et peutt importe d'étre grande ou pas moi j suis en 5éme ta copine et peut étre en 4eme ou en 3 éme pour faire 1m68 parce que si elle et en 5 éme elle est vachement grande et je pése pareil quelle 38kg voilà ciao
Référence(s) :
emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour les filles je m'apelle aurélie j'ai 12 ans, je mesure 1m62 et je pèse 47 kilos mais je ne sais pas si je suis trop grosse merci de vos réponse. Salut.
Répondre
Réponse de alexandra20top
Le 04/03/2012 é 19h45
[ ! ]
Salut nathan dans quel agence est tu parce que moi j'abite a 3h ou 2 de paris en franche-compte c pour ca et donc moi je recherche des agences ou on est pas obliger d'hebiter a paris stp peu tu maider et je m'apelle alexandra et tous ceu qui veulent maider sont les bien venu merci d'avance
Référence(s) :
mon adresse floreance@hotmail.fr et je n'ai pas fait de fautes d'orthographe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 08h37
[ ! ]
Bonjour je m appelle lea je sui rousse cheveu fain les yeu vert je pèse 34 kilo je mesure 1m51 mon rêve etre mannequin j habite a Brive et je vai me faire photographier et il va il les envoyer a une agence de mannequin et yendi je pence que tu peux y arriver j ai 12 an
Référence(s) :
Mes connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h35
[ ! ]
Salut sa ne veut absolument rien dire si tu pèse 41 KG moi j'ai 12 ans je pèse 44 KG et je mesure 1m59. Et aujourd'hui je suis mannequin photo depuis deux ans. Si tu veut devenir mannequin photo tu peut y arriver il sufit de se montrer au bon moment a la bonne agence et c'est tout. Un petit plus : Il faut absolument que tu es une hygiène irreprochable (sa sera plus facile pour reusir), une image jolie a regarder avec le moins de défauts si possible. Voila si tu as tout sa et que tu trouve une bonne agence et au bon moment tu es (normalement) prise sa c'est sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h15
[ ! ]
Coucou aurelie c margaux dsl de dire ca pour toi mai moi je veu etre mannequin je viens d avoir 12 ans je pese 40 kg pour 1m65 toi je je trouve que pour ton poids tu devrai etre plus grande !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Coucou je m appelle Margaux j ai 12 ans je pese 40 kg et fait 1m 65 , je suis chatin au tres beau yeux vert , gris !!! depuis 4 ans je reve d etre mannequin je suis a fond dedans!!! : ) Beaucoup de monde dit que je suis belle mais croyez vous que j ai des chance de devenir mannequin ?????
Répondre
Réponse de lice
Le 18/03/2012 é 11h48
[ ! ]
Hello Margaux, Oui, je pense que tu peux y arriver! Il suffit de prendre des photos de toi (de bonne qualité) et de les envoyer à des agences! (vas sur synam.org pour choisir tes agences, et n'hésite pas à les envoyer à plusieurs agences, comme ça tu auras plus de chance!) Bises :-)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h57
[ ! ]
Coucou merci pour le site et pour le reste !!!!!! : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h00
[ ! ]
Coucou les filles est ce que vous savez si il y a des casting dans le pas de calais ???(si possible pres de bethune????) merci pour toutes imformation
Référence(s) :
casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h55
[ ! ]
Quand meme, moi je m'appele Clara et j'ai aussi 12 ans. Je pese 42 kg et je fais 1m 59, alors il ne faut pas rever aussi. Aujourd'hui les mannequin doivent pas etre trop maigre, car sinon, comme celle qui est morte, elles seront toutes mortes... Moi aussi j'aimerais devenir mannequin ou stylise ou comme se que tu as dit, mais d'abord ma poule, l'ecole compte!!!
Référence(s) :
www.web-libre.org/questions/mannequins.../que-faut-il-pour-etre-ma...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h04
[ ! ]
Moi je m'appelle Héléna j'ai 12 ans je pese 39 kilos et je mesure 1m67.J'aimerais devenir mannequin car je suis grande , belle , et surtout parce que j'ai un très beau corps!Je ne veus pas me venter mais être mannequin est mon plus GRAND souhait.Si vous avez des réponses,informez-moi par des réponses au plus vite. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h07
[ ! ]
J'ai aussi envie d'être mannequi je fais 1m69,je pèse 39kilos et j'ai un beau phisique!!!! ♥ JSPR le devenir un jour pour arreter mes études et pour pouvoir poser dans des magazines de modes !
Référence(s) :
Zara
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Effectivement,ma tante posait pour des magazine et ellle ma tout appris sur le mankinnat..Je sui sur a 100% ke tu pourras réussir !!
Référence(s) :
ll
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h11
[ ! ]
C'est sa ouai !!!! c'st pa pask t mannequin ke les autres ne peuvent pa !!!
Référence(s) :
zara
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Nina Magnée j'ai bientôt 12 ans depuis toute petite tous le monde me trouve grande est belle jespere pouvoir tenter ma chance pour devenir une mannequin la plus en vu du moment je mesure 1M47 et je pèse 37 kg j'a la Pau métissé les cheveux châtain et boucles des très grande jambe est un buste de taye moyen jespere vraiment faire de mon rêve une réalité merci de votre compréhension Nina Magnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, comme toutes ces filles j'aimerai commencer une carrière de mannequin et si possible jeune. Je m'appelle Emma, je viens de faire 12 ans. Je suis bien formée pour mon âge (hanche poitrine...). J'ai les cheveux châtain et les yeux marron. J'ai a peine un peu d'acné sur le front mais ma frange le couvre. Mes cheveux sont naturellement ondulé mais sa me va mieux quand ils sont lisse, ils m'arrive a peu près a 8 cm au dessus des fesses. Je mesure 1m50 (si ce n'est pas un peu plus...) et je pèse dans les 34 kilos. J’espère que vous m'aiderez !! Merci à tous d’avance ! <3
Référence(s) :
On dit que si je le voulait je pourrait être mannequin..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h03
[ ! ]
Ha oui ! et j'ai oubliée que vous pouvez voir des photos de moi sur mon conte skyrock : http://la-emma-du-11.skyrock.com/ .. (c'était encore Emma..)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequin à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.992