Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 34

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Ève-ma.8
Le 09/09/2014 é 08h12
Salut je m'appelle Ève-Marie j'ai 12 ans j'aimerais VRAIMENT DEVENIR UNE SIRÈNE mais malheureusement je sais pas comment faire j'ai vue plein de truc genre: -prendre un verre d'eau mettre du sel dedans apporter une bougie et l'allumé ect. Mais je sais pas si sa marche répondez-moi le plus VITE possible svp merci ;) P.S. J'habite dans une maison ou je n'ai pas de lac ni de fôret ni de piscine RIEN!!:)
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 09h30
Frederica si je deviens une siréne kan je sortirai de leau et ke je me secherai jorai a nouveau mes jambes hein ? enfin voila et des ke je retournerai dans l'eau ou ke je serai en contact avec celle ci jorai a nouveau ma queu c sa ?
Référence(s) :
tres déterminer
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h24
Pour azerty-freddy@live.fr envoie mou une photo siltoplait a calyanie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h54
Je veut devenir une sirène mais facilement et que en touchant l'eau merci d'avance
Référence(s) :
Sirène à tout prie !!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h26
Envoyer moi une photo si c vrai...je ve tro etr sirene...svp svp svp: dedanesai@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 11h34
Sa m'etonnerai que tu devienne une sirène un jour je te dit franchement !
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h50
Hey! Les filles je veux aussi devenir une sirène au contacte de l'eau et redevenir humaine quand je suis sèche mais il y a un ingrédients que personne n'a dit mais je vais vous le dire c'est très simple et tout le mond l'a c'est: la FOI ! Il faut y croire plus que tout du fond du cœur si vous voulez vraiment devenir sirènes.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h50
Cc tu as snapchat? c pour voir ta queu de sirene
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h28
Bonjour je voudrai etre une sirene depuis tres tres longtemp donc sais vrais se que vous dite svp j ai vraiment envie de etre une sirene
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h44
Oui les sirènes existent ! https://www.youtube.com/watch?v=cvsXiryu8jA
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 11h13
Merci beaucoup pour tout ce que tu as ecrit je v tester
Référence(s) :
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 19h36
Moi je sais puisque je suis une RECETTE: 1 . prendre un verre d'eau 2. Mettre du sel dans le verre d'eau 3.mettre un bijou dans l'eau salée sois un bracelet soit un collier 4. Le lendemain mettre le bijou sur vous 5 . dites 10 fois (je veux devenir une sirène) Et vous verrez que le jour de la pleine lune vous devriez mettre le bijou à la fenêtre pour que tu recharge ton bijou et que t'ais des pouvoirs et le jour d'après prend une douche bien tiède et tu verras ta queue de sirène
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 19h39
Mais bien sur, comme si un verre d'eau salée pouvait donner des pouvoirs magique...
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 20h49
En mélangeant de la farine de l'eau du sel cela me parait aussi dangereux. Et après on est malade ce serait pas bien.
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 01h00
SVP quelqu'un peut m'aider a devenir une sirène ces mon rêve depuis je suis tout petite envoyer moi des messages svp shanameghan@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 00h53
C'est bubble.gum200@hotmail.ca envoie moi une photo ou une video svp
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 06h52
S.v. Les filles donmer plusieurs de vos methodes faciles pour devenir une direne car j ai vraiment envie et mon addresse couriel c'est kendra.magne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h46
C'est vraiment vrai tout sa ou c'est juste une histoire moi je regarde h2o est j'adore ça mais si ça marche je pourrais plus touchez à l'eau et si sa marche pas j'aurais fais sa pour rien au secoure à l'aide
Référence(s) :
Au secours â l'aide
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 18h24
Salut je suis en train d'essayer et j'attends les résultats j'ai utiliser la recette: un ver avec de l'eau est du sel mettre un bijoux dans l'eau...
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 21h23
Bonjours hier c'était la pleine lune et j'ai fait une formule genial et je pense que je suis en train de me transformer en sirène donc je v essaie la technique ds au et je verrai si sa marche vraiment mais je vous conseille de le faire un jour de pleine lune pour etre sur que sa marche PS prochaine pleine lune elle sera caches bonne chance a tt j'ai hates d'en etre une au revoire <3
Référence(s) :
je suis bientôt une sirene