Il faut prendre en compte que quand on aura cours et qu'il pleut bonjour la catastrophe et quand il y aura des soirée piscine on ne pourra pas y aller quand il aura de l'eau par terre que quelqu'un vous éclabousse on devra trouver un endroit rapidement pour ne pas que l'on nous voit et que l'on termine dans un laboratoire et plus de mer plus de montagne car au cas ou des personnes ne le sache pas la montagne c'est de la neige donc de l'eau je dis sa mais je ne fait que prévenir et prenez sa en compte celle qui veulent devenir sirène moi aussi j'ai pris sa en compte plus de douche, des bains ,donc une baignoire chez soit si t'a tes parents divorcé et que l'un a une douche et rien d'autre rebonjour la catastrophe
Référence(s) :
merci a Mathieu qui nous aide a réaliser notre avenir et prenez en compte tout ce que j'ai dis cela vous aidera a réfléchir a tous les problème que l'on aura
le mieux a faire c'est de le dire a votre mère dès que vous en serai une au début elle aura peur et ne vous croira pas mes en lui montrant que vous êtes consciente et toute responsable de votre queue c'est de lui demander de vous emmener la nuit dans la mer incognito et vous serai tranquille mais aussi attention au filet de pêche quand vous reviendrai dire bonjour a votre mere
voila je crois que j'ai tout dis
Oui se que tu dit et vrai sireneturquoise mais je pense que celles qui veulent devenir sirène savent un peut près a quoi s'attendre si elles touchent de l'eau "involontairement" .Je pense que celles qui regardent H2O (ou autres) savent a quoi s'attendre et prenent leurs precautions car moi aussi j'avoue que si je veut devenir sirène c'est pour justement pour aller nager autant que je veut sans remonter la tête toutes les 5 segondes ^^Alors si tu veut devenir sirène alors que tu ira jamais nager dans l'ocean c'est pas la peine d'essayer d'en devenir une ^^
Oui c'est vrai ce que tu dis mais bon ce le rappeler c'est aussi bien que en devenir une et faire une gaf tu comprend??? tous ce que je viens de dire a déjà était dis mais petit morceau pas morceau après il faut avoir le courage de pouvoir le dire pas forcement a sa mère moi je le conseil car je suis très proche d'elle après vous en parler a qui vous voulez
Référence(s) :
si vous avez d autres facon pour en devenir une n’hésiter pas
sireneturquoise
Oui ,si un jour je devais devenir sirène , ma mère sera la premiere a le savoir ^^Mais se qui me fait le plus peur c'est au collège ,si un jour il pleut (sachant que j'habite dans une région ou il y a beaucoup de pluie) j'ai peur de me transformer en sirène et que tout le monde me voi .Mais je vien de penser que si ma mère le sais elle va surment pas me laisser aller dans un laboratoire ^pour je ne sais quelles experiences ^^mais c'est surtout de sa que j'ai peur
Il faut battre ses peur un jour ou un autres tel quelle soit je cois aussi que la mienne ne voudras pas me laisser avec des apareil qui vont me toucher apres il faut que toi si ta un pouvoir eviter que l eau te tombe dessus
Bonjour a celle qui c comment devenir une vraie sirène et qui en est une voici mon msn: coquillage-carla2001@hotmail.fr je vous en serez très reconnaissante et même
on pourrai devenir ami(e) :D
C vrai moi ossi je sui o college et si il pleut, bonjour la galere !! heuresement j'habite dans le sud et il pleu moin souvend :) c mieu de l'dire a nos parent si on es sirene il nou comprendron et nou laisseron cher nou, apres a nou de ratraper les cours :( mdr.
Mais comme c'est mon rêve je devrai faire très attention !!!!!!! parceke o college on se fait des batailles d'eau dehors ou a la cantine... je croi kil ne faudrai pa manger a la cantine, apres si vou vouler manger a la cantine faite tres attention les sirenes <3 <3
bisous a vous. moi je ne sui pa sirene mai j'accepterai tous ces problemes