Moi je sais comment de venir une sirene il faut que sa sois un soir de pleines lune aprés vous prenez le un sprai vous le remplisez deau saleé il faut que sa goute leau de la mer aprés vous le vaporiser sur vous 10 fois on 15 minute aprés vous attendez 1 heure et vous recommencer encore 10 fois mais pas on 15 minute juste 10 fois aprés vous attendez12 heure et au bout 13 heure vous allez vous mouiller dans votre bain et votre queu appparer sa MARCHE pour de vrai parceque moi je lais faite et sa marche je suis une sirene avec la queu bleu pale mais vous devez touchez aucune goute D'EAU sinon TRANSfORMATION
S.v.p pouvez vous me dire comment on peut devenir une sirene moi jy crois et la pleine lune peut duré 3 ou 4 jours on et le 18 mai 2011 alors jusqua le 20 mai ou 21 mai mais je voudrais savoir si on est une sirene esque on doit éviter l'eau sinon transformation ou on peut .
Desole , les filles en ce moment je n'est pas ete tres presente sur le site !!! probleme personnelles !! assez parlez pour rien dire !!!
apparament certaine de vous voudrais mes methodes je ne promets rien et j'avoue que la premiere methode est tres populaire une pleine lune , un bassin et l'espoir de devenir sirene oui cette methode semble sortir d'H2O mais bon pour celle que sa interresse baigner-vous un jour de pleine lune.Je vous dis la prochaine methode
bientot
A+ et gros bisous a toutes
Salut laurana cest pas compliquet ta juste attendre la pleine lune et tu imagine twa avec une queu de sirene et bingo sa marcher a avec moi mais jai pas eu de pouvoir :( bisoux de ,casandra mon facebook cest casandra surnalie ma photo je suis devant un miroir
Juste pour l'info --' vous étnet tout idiote --' ça n'existe pas!!!!! personne est une sirene!! c'est une legende inventer pour se distrére !! frenchement vous aver quel age????? moi je sais que les sirenes n'existe pas depuis mes...ba ma naissance!! (ps: j'ai 13 ans et toujour un cerveau)
Mais ouai il sont vraiment con c'est gents --' elle doivent avoir 6 ou 7 ans pour dire ça --' voir moin! moi je sais que cela n'existe pas depui ma naissance!! --'