Qui peux me dir la mathode pour etre sirene svp !!!=)
merci d'avance !!!!!!!!
ps:j'espere devenir ami avec quelquin mon email :miniwid@hotmail.fr on fera recherche partager et on cherchera enssemble se sera plus drole !!!
Sérieux arréter de demander la méthode ils ne vous diront rien au faite ses moi sheona2 je disais arreter sa sert a quoi de dire disez moi comment l'être vu que personne vous le diras faites des recherches aller a la mer pendant la nuit essayer quoi mais arreter de demander a tout le monde comment faire svp
Y'a pas de quoi diament , Oui shoena a tout a fais raison , a la base une méthode ne se dit pas comme sa & les vrais méthode seul des vrais sirène les savent et elle le disent au personne de confiance !
Ok mini 13 tes tres simpas et je voulait dir emes comment je pe faire pour que tu me vasse confiance dit moi je ve devenir une sirene sinon je perderais aps mon temp a venir sur se sites et il y a beaucoup d ementeuse qui dise quelle sont des sirene et c'es feaux
Lol mais personne comprend ou tout le monde et débile !Elle peut pas !C'est pas pour être méchante mais elle a dit non a plein de personne pourquoi elle vous le dirai a vous !Vous dîtes que vous êtes des personnes de confiances mais elle elle a aucune preuve qu'elle peut vous faire confiance alors arrêté de la persécuté !
C'ets aps mechnat es en la persecute aps en ve juste devenir une sirene moi comme elle comme toi et comment tous le spersonne sur ce sites elle pe me fair confiance vos juste con se connaise un pe plus
Oui !Mais comment tu veut quelle le sache sa que t'ai une personne honnete ?!C'est bien beau de dire moi je suis une personne de confiance tu peut me le dire !Mais faut le prouvé vous comprené pas sa ?!
Non mais oh de tout facon je la dit a plus personne la chu desoler mais c'est bon trop de fille la connaissent ! Moi je veux pas que la fille après elle me dise tu la dit encore a 1 personne et tout sbaan la ! Arrêter tout ! Je sais que vous voulez absolument que j'ai confiance en vous que je vous la dit, mais chu désoler mais non la c'est terminer je peu plus . J'en ai fais la promesse . Je peu aider personne la .
Merci a mini13 la meilleur des amie qui ma donne rla technique je peux le donnner a personne dsl mini13 merci je t'ador eet t(inkiette je tiendrait ma promaise je t'adore
Normalement diamant tu devais pas le dire ! tu va être traque par plusieurs personne tu aurais due rien dire . Bref j'espère que tu tiendra ta promesse de la dire à personne. ! Maintenant beaucoup de gens vons voir que je te les dit y vont tous nous embêter ! Enfin bref tu pouvais pas savoir c'est pas grave mais la prochaine fois dit pas se que je te dis .