670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 115

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de RRikki Chadwick
Le 31/07/2012 é 21h14
[ ! ]
Nan mais t'ai serieuse la ?Le Marsupilami ?Mais attend la ont parle de sirène pas de Marsupilami alors c'est pas pour être méchante mais va voir ailleurs psk la t'ai hors sujet ma pauvre --'
Répondre
Réponse de Mini13
Le 31/07/2012 é 21h22
[ ! ]
Cddr le marsupilamie ! Alors tu m'a tuer ! Tu t'es crus dans le dessin animé je sais pas si tu est au courant mais on s'en fou de ta vie . Et c'est un site pour sirene cdr !
Répondre
Le 31/07/2012 é 21h27
[ ! ]
MDR j'avoue ! Le marsupilami a beau être trop chou mais a toi c'est pas normale arrête de regarder le dessin animé tu devient folle !Ont dirai qu'il agit sur ton cerveaux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h23
[ ! ]
Je suis désolé mais je ne peux pas répondre a tes questions mais peux te dire quelques choses noemi sa marche uniquement si tu va sur l'ile de mako seule une vrai siréne peux te montrer ou sa se trouve moi je pourais je sais ou elle est
Répondre
Réponse de Mini13
Le 31/07/2012 é 23h39
[ ! ]
Et même si on sait tu crois que quoi tu va dire euh maman emmené moi la bas je veux être sirene ! L'île de Makoo tant même pas elle existe fada ! Sa deviens grave moi j'ai une vrais méthode de sirene et c'est hors sujet avec ton île chez pas quoi la .
Répondre
Le 01/08/2012 é 11h24
[ ! ]
Mdr oui l'île de Mako existe !Sinon comment vous voulez qu'il tourne H2O --'C'est pas compliquer a comprendre faut juste avoir un cervaux
Répondre
Réponse de sirene-love
Le 01/08/2012 é 11h29
[ ! ]
Qui peut me dir comment on fait pour etre sirene et des truck vrai svp
Référence(s) :
pitier c'est mon reve d'etre sirene
Répondre
Réponse de sirene-love
Le 01/08/2012 é 12h27
[ ! ]
Vous pouvais me le dire SVP JE VOUS EN SUPLIE J'ai l'inpretion que ma soeur esseille d'eloigner ma mere de moi et donc l'eau et mon seul echapatoir j'aimerais etre sirene pour au moins 2 semaine ou plus pitier aider moi et svp pas des truck bidon merci d'avance ;) :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pitier c mon seul echapatoir je veux etre une sirene
Répondre
Réponse de Mini13
Le 01/08/2012 é 13h29
[ ! ]
Ah elle existe ben tant mieux mais bon la fille qu'à dit le truc de l'île de mako Spa bien parce que on dirais que tu dis sa pour nous faire maronner sa fais trop la fille Ahahaah moi je sais ou c'est et vous non moi je serais sirene et vous non . Donc si c'est pour faire sa ta rien a faire ici c'est pas méchant mais bon voilà . ! Je l'aurais même pas dit si j'étais toi car la tout le monde espère sur tu va leurs dire alors qu'en traite non .
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 01/08/2012 é 14h03
[ ! ]
Dite les fille voila ma question enfin le lien de ma question aidez moi en vitesse avant la pleine lune c'est pour être sur !!!!! merci http://vives-les-sirenes.skyrock.com/3105884079-Est-ce-que-ce-genre-de-pendentif-peut-marcher-lors-de-pleine-lune.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Oh bon j'ais dit que le amrsupilami exister petait ok et donc si tu regarde rles invos t'aurais du voir que sa existe sa a ete prouver et d'abord c'ets aps moi ki doit decacher sue le cites je sui la depuis 2010donc chut ok et j'ais une methode il faut un soir de plaine lune avoir un bijou et aller dans un lac et p..... je connait une methode qui marche
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de sirene-love
Le 01/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Le marsupilamie n'a rien a voir avec les sirene si tu cherche un site pour (etre un marsupilamie ) c pas la ici c 'est pour devenir sirene je veux pas etre mechante et c'est pas contre toi mais voila ici c pas pour les marsu dsl
Référence(s) :
au faite aider moi a etre sirene c'est demain la pleine lune svp aider moi
Répondre
Le 01/08/2012 é 15h49
[ ! ]
Ouah attention !Elle et inscrite depuit 2010 !!!Si t'ai vraiment inscrite depuit 2010 t'aurai remarquer que ici c'est pas "Comment devenir un marsupilami" ou "Le marsupilami existe !" mais comment devenir une sirène alors chut toi même boufonne
Répondre
Réponse de Mini13
Le 01/08/2012 é 15h59
[ ! ]
Mais sérieux va apprendre à lire ma pauvre ! Sa devien grave la
Répondre
Le 01/08/2012 é 16h02
[ ! ]
Mdr j'avoue le marsupillami existe peut etre mais toi t'ai carément ateinte du cervaux ma pauvre =O
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h05
[ ! ]
Ooh la tes toi ok j'ais dit que le marsupilami existe et je c’est que c’est un sites de sirène je suis pas bête pas comme toi qui ne pense qua insulter bon bref je disait j'ais une méthode pour devenir une sirène rikiki chadwick c’est toi qui est atteinte du cerveaux et apprend a écrire avant de venir faire la star et ne trinquette pas sirène love je c’est que c’est un cite de siréne si tu veut je peut te donne la technique pour devenir une sirène c’est une fille qui me la donner et mini 13 arrête de fair la victime car je connait ta méthode si je ve je le donne au site et tous le monde sauras des sirene sont exeption
Référence(s) :
diament
Répondre
Le 01/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Mdr mais je suis une star !Seulement a ma façon ;) Et je vois pas ou chui bête c'est pas moi qui dit que le marsupilami existe sur un site pour devenir sirène !Et je t'enmerde ma grande !Je vois pas ou j'ai fait de fautes d'ortographe dans mon précédent méssage et si tu comprend pas sque j'écrit t'ai plus atteinte que je pensé =O
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h51
[ ! ]
Repond a ma question rikki c'ets moi diament repond a ma question qui est en haut
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de Mini13
Le 01/08/2012 é 20h36
[ ! ]
Comment sa tu connais ma méthode ? C'est impossible ! Personne la sait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 20h52
[ ! ]
Temp est bien sur je voulait te dir pardon pour les coms presedent je ve retourner sur des bonne bazze tu me pardonne stp
Référence(s) :
dimaent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.625