Je trouve ça révoltant.
Autant que des petits croient aux sirènes, je vois pas le soucis, on a tous eu des rêves.
Mais celles qui s'amusent à leur raconter des mensonges et à les conforter dans leur illusion de transformation de sirène, c'est n'importe quoi.
Ha je vais pas vous donner la méthode car je suis une sirène sorcière ces pour cella je vous donnerait jamais la méthode si vous le voulez demander au pape il vous le dira daya_abdallah@hotmail.com Bises, Cordialement, Diana.Sirène sorcière
Alors déjà je tiens à dire, que le commentaire sur moi sois disant " le pape " Et bien ce n'est pas moi ! Mais une fille prénomée DARLINE JEAN. Elle est jalouse car j'ai la méthode et je ne veux pas la lui donner ! Alors déjà , preuve que ce n'est pas moi : Moi j'écris le français ! Elle , elle ne sait pas écrire. --'
Elle essaie de se venger, en se faisant passer pour moi, ce qui est pitoyable !
Alors je veux te dire Darline, Que je T'EMMERDE. ;) Et que tu fais vraiment pitiée et que ce n'est pas le fait de mentir qui résoudras tes problèmes ! Tu devrais un peu grandir mentalement ! Tu te dis avoir 13 ans mais t'a le mental d'une gamine de 6 ans ! Alors, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'est déjà !
Et puisque je suis une " menteuse " pourquoi tu me harcèle sans arrêt ? Si tu ne me crois pas, bhe tu sais c'est tant pis pour TOI. Moi j'ai la solution & je n'ai besoin de personne, pas comme toi apparemment ! ;) .
Sur ce , arrêtes de péter plus haut que ton cul.
Diana.Sirène
Mais toi Diana sirène tu ses pas coi choisir ou coi un tu dit Darline est jalouse de toi et maintenant tu dit non alors sa se vois que tu ment arête de dire que ses Darline qui fait sa arête sale menteuses fausse"e sirène laisse Darline OK laisse la en pais avec tes s'histoir deblille la sa se vois que tu ment OK
C'est vrai H20 tu a réson Diana. Sirène fait trop sa belle c'est bon ta la méthode tu te sens plus retourne chez ta mere ok j'ai pas dit sa pour te vesé mais pour te fair ouvrire les yeux tu vois pas il y a des personne qui vien sur se cite pour voir commùent devenir une sirene toi tu gache tout tu envondre leur reve mais tu vien pour faire coi ta un bleme ou coi si tu en n'a un se pas sur darline mais sur moi ok
Ouais Mélanie H20 vous avez ressent car darline je la connais et je suis sa meilleur amie et pétait elle a pas la méthode mais un jour ou l'autre elle seras une sirène et toi Diana sirène sore sur se site tu est entrai de briser le coeur des autre casse toi Ok
Alors déjà je tiens à dire, que le commentaire sur moi sois disant " le pape " Et bien ce n'est pas moi ! Mais une fille prénomée DARLINE JEAN. Elle est jalouse car j'ai la méthode et je ne veux pas la lui donner ! Alors déjà , preuve que ce n'est pas moi : Moi j'écris le français ! Elle , elle ne sait pas écrire. --'
Elle esszervgaie de se venger, en se faisant passer pour moi, ce qui est pitoyable !
Alorers je veux te dire Darline, Que je T'EMMERnjtdgDE. ;) Et que tu fais vraiment pitiée et que ce n'est pas le faith de mentir qui résoudras tes problèmes ! Tu devrais un peu grandir mentalement ! Tu te dis avoir 13 zan matis t'a le mental d'une gamine de 6 ans ! Alorsf, ne te rhend pas plus ridiecule que tu ne l'est déjà !
Et puisque je stuis une " menjteuse " pourquoi tu me har0cèle sandfs arrêt ? Sdi tu ne me crois pas, bhe tu sais c'est tant pis pour TOI. Moi j'ai la soluti,on & je n'ai bedfsoin de perosonne, pas codmme toi apparedfmment ! ;) .
Sur ce , arrêtes de péter plus haut que ton cul.
Diana.Sirène