670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 117

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 01h00
[ ! ]
Jai toujours rever d etre une sirene je vi en ville mes jai besoin d une methode facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 02h03
[ ! ]
Tuest comme moi!!!!!!! Moi aussi je voudrais us que tout en devenir!!!!Au fait tu as quel age?? Moi sais Pénélope mon nom et toi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h54
[ ! ]
Peut etre qi faut grandir mes faut avoir de limagination pour avoir de intelligence et toi lintelligence zero ma pauvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h32
[ ! ]
Voila je suis un in connu mais une sirène http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgvQFesvKYiHsKnPBjhaYHFawpxHBhPzNx-M5qj8dcN-kvQuXM7w
Référence(s) :
moi une vrai sirène a 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h48
[ ! ]
Coucou comment est ut devenu une sirene tu peut me le dire sur ma boite e mail voici mon adresse Kaline.bonsens@gmail.com
Référence(s) :
sirene j adore
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 05/08/2012 é 10h57
[ ! ]
Au sinon tu ne veux pa le dire ici ??? quoique non personne te prendrai au serieux mais j'aimerai vraiment le savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 11h37
[ ! ]
Je trouve ça révoltant. Autant que des petits croient aux sirènes, je vois pas le soucis, on a tous eu des rêves. Mais celles qui s'amusent à leur raconter des mensonges et à les conforter dans leur illusion de transformation de sirène, c'est n'importe quoi.
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 05/08/2012 é 14h51
[ ! ]
Mes dite des méthode pour devenirt siréne et qui marche et on ne sur de ne pas se tronpé
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 06/08/2012 é 02h32
[ ! ]
Mini13 il faut que je te parle sur MSN c'est urgent ! Ajoutes moi stp : daya_abdallah@hotmail.com Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 06/08/2012 é 19h38
[ ! ]
Ha je vais pas vous donner la méthode car je suis une sirène sorcière ces pour cella je vous donnerait jamais la méthode si vous le voulez demander au pape il vous le dira daya_abdallah@hotmail.com Bises, Cordialement, Diana.Sirène sorcière
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 19h43
[ ! ]
Te une menteuses sa veut dire la méthode qui tu ma donner est fausse et que je vais me renforcement en sirène sorcière hava mendie
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 06/08/2012 é 20h07
[ ! ]
Au non pk je te fait confiance au non je vais au non pk j'ai fait confiance a Diana sirène sorcier
Référence(s) :
pk tu ma mantie salle menteusse
Répondre
Le 06/08/2012 é 20h09
[ ! ]
Voila vous laver écoute il falaise m’écoute avant alore ecoute tout diament
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 07/08/2012 é 01h32
[ ! ]
Alors déjà je tiens à dire, que le commentaire sur moi sois disant " le pape " Et bien ce n'est pas moi ! Mais une fille prénomée DARLINE JEAN. Elle est jalouse car j'ai la méthode et je ne veux pas la lui donner ! Alors déjà , preuve que ce n'est pas moi : Moi j'écris le français ! Elle , elle ne sait pas écrire. --' Elle essaie de se venger, en se faisant passer pour moi, ce qui est pitoyable ! Alors je veux te dire Darline, Que je T'EMMERDE. ;) Et que tu fais vraiment pitiée et que ce n'est pas le fait de mentir qui résoudras tes problèmes ! Tu devrais un peu grandir mentalement ! Tu te dis avoir 13 ans mais t'a le mental d'une gamine de 6 ans ! Alors, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'est déjà ! Et puisque je suis une " menteuse " pourquoi tu me harcèle sans arrêt ? Si tu ne me crois pas, bhe tu sais c'est tant pis pour TOI. Moi j'ai la solution & je n'ai besoin de personne, pas comme toi apparemment ! ;) . Sur ce , arrêtes de péter plus haut que ton cul. Diana.Sirène
Répondre
Le 07/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Et c'est encore moi Diana.Sirène finement darline jean n'est pas jalouse de moi je me suis tremper pardon Diana.Siréne
Répondre
Le 07/08/2012 é 12h38
[ ! ]
Mais toi Diana sirène tu ses pas coi choisir ou coi un tu dit Darline est jalouse de toi et maintenant tu dit non alors sa se vois que tu ment arête de dire que ses Darline qui fait sa arête sale menteuses fausse"e sirène laisse Darline OK laisse la en pais avec tes s'histoir deblille la sa se vois que tu ment OK
Référence(s) :
H20
Répondre
Le 07/08/2012 é 12h44
[ ! ]
C'est vrai H20 tu a réson Diana. Sirène fait trop sa belle c'est bon ta la méthode tu te sens plus retourne chez ta mere ok j'ai pas dit sa pour te vesé mais pour te fair ouvrire les yeux tu vois pas il y a des personne qui vien sur se cite pour voir commùent devenir une sirene toi tu gache tout tu envondre leur reve mais tu vien pour faire coi ta un bleme ou coi si tu en n'a un se pas sur darline mais sur moi ok
Référence(s) :
melanie
Répondre
Le 07/08/2012 é 12h50
[ ! ]
Ouais Mélanie H20 vous avez ressent car darline je la connais et je suis sa meilleur amie et pétait elle a pas la méthode mais un jour ou l'autre elle seras une sirène et toi Diana sirène sore sur se site tu est entrai de briser le coeur des autre casse toi Ok
Référence(s) :
cui cui
Répondre
Le 07/08/2012 é 12h58
[ ! ]
A ouais vous avez récent les fille Diana sirène elle ment te une grande menteuses Diana sirène sore sur se cite
Référence(s) :
Camille
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 07/08/2012 é 13h02
[ ! ]
Alors déjà je tiens à dire, que le commentaire sur moi sois disant " le pape " Et bien ce n'est pas moi ! Mais une fille prénomée DARLINE JEAN. Elle est jalouse car j'ai la méthode et je ne veux pas la lui donner ! Alors déjà , preuve que ce n'est pas moi : Moi j'écris le français ! Elle , elle ne sait pas écrire. --' Elle esszervgaie de se venger, en se faisant passer pour moi, ce qui est pitoyable ! Alorers je veux te dire Darline, Que je T'EMMERnjtdgDE. ;) Et que tu fais vraiment pitiée et que ce n'est pas le faith de mentir qui résoudras tes problèmes ! Tu devrais un peu grandir mentalement ! Tu te dis avoir 13 zan matis t'a le mental d'une gamine de 6 ans ! Alorsf, ne te rhend pas plus ridiecule que tu ne l'est déjà ! Et puisque je stuis une " menjteuse " pourquoi tu me har0cèle sandfs arrêt ? Sdi tu ne me crois pas, bhe tu sais c'est tant pis pour TOI. Moi j'ai la soluti,on & je n'ai bedfsoin de perosonne, pas codmme toi apparedfmment ! ;) . Sur ce , arrêtes de péter plus haut que ton cul. Diana.Sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.027