Mais je comprend rien toi qui disait que darline se savait pas écrit français ba non c'est toi enfin-te sale menteuses te qu'une menteuses Diana sirène
Diana sirène stp arrêt de mentir stp il y a 5 personne qui sont contre toi sa veut dire c'est vrai alors je suis désoler mais tu ment trop te qu'une sale menteuses Diana sirène dsl mai tu la voulus la majorité gagne
S'il vous plait les filles j'ai vraiment envie de devenir une sirène j'arrete pa de faire des rêves de sirènes ,c'est devenu une obsession pour moi je vous en prie aider moi je vous donne mon adresse facebook si vous voulez me le dire en secret merci d'avance à vous toutes !!!! :)
mon adresse facebook : paule sika sika
Ha oui sa fait du bien de mentir de tout façon je donnerais la méthode a personne et je ses que je ses pas bien écrire français mais dsl darline je suis désoler mais toi mini13 sale menteuses te bête ou coi
Sur ce , arrêtes de péter plus haut que ton cul.
Diana.Sirène
Ha tu a mentis Diana sirène sale menteuses a toi aussi mini13 tu est avec elle a pk en fait confiance a deux bête pk vous nous avez fait sa pk qu'est se que en vous a fait pour que vous nous faite sa pk
C'est bon c'est bon pardon darline je suis désoler et les autre aller vous faire voire Ok laisser moi tranquille je me casse sur se cite a+ et si je revins je suis une conne et put si vous voulez ok
haaa vous avez gagniez
Bises, Cordialement, Diana.Sirène
Et mes Diana ta quoi contre moi déjà une c'es pas moi qui a écrire se que tu a dit dans ton message précédentes et de 2 tu voix pas que tous le monde est contre toi ouvre les yeux tu a insulter ma mère je te pardonnerait sa jamais tu peux m'insulter mes pas ma mère ok et deux 3 si tu ve pas me donner la technique c'es que tes une menteuses dsl de dire sa mes tu ve pas donner la technique ni les méthode et moi aussi je t’emmerde encore pir que sa je t’encule... ok
Oh insulter la mére d'une personne c'es pas bien arrête Diana diament faite la paix vous faite pas les animaux quand m'aime vous savez dire pardon vous savez pardonne j’avoue Diana tu a insulter sa mère moi je t'aurais jamais pardonne mes il y a d'autre personne comme darline il ont un coeur darline je la connait depuis 3 ans et je peux vous dire je peux le crier au monde entier darline n'es pas une menteuses ni une ippogrite j'us une personne qui ve aider les autre a devenir une sirène
Moi chu pas avec diana mais vous avez sérrer vous ! Cheez meme pas qui c'est ste gadji ! Elle me parle que depuis hier soir sur msn ! Chu pas une menteuse tss ! && en plus hier elle ma juste digt saluut c toi mini13 jai dit ouéé et jattend encore quelle me réponde ! Arrrêter de dire que chu une menteuse ! & puis pourquoi j'en serais qu'est-ce que j'ai fais ??
Oh!! Bordel,c'est pas bientôt fini c'est connerie??? Là j'en ai marre!! Si vous voulez un cite pour vous engueuler,crée en un mais le faites pas ici !! Je sais ce n'est pas facile que quelqu'un insulte sa mère mais voila!!On dirai des gamines de 5 ans mon frère en a 4 et il est beaucoup moins con que vous toutes réunies !!! (dsl je devais le sortir)!!
Je sais j'y vais fort mais sa fais du bien mais voila c'est dis ce que je penser de ces conneries sortie tout droit de la connerie en personne alors que je sais que vous êtes pas comme sa en générale vous êtes des filles bien si vous le voulez la vie a pleine de bonne chose maintenant je sais sa ne va pas être facile mais pardonnez vous et continuons toutes ensemble a chercher la solution pour devenir sirène ! Même si des idiotes dis savoir la solution et ne nous le dis pas ! je ne dis pas que ce sont des idiotes en permanence mais... voila maintenant a vous de voir : sois vous vous pardonnez et tout redeviens comme avant / sois vous ne vous pardonnez pas et vous allez voir ailleurs si j'y suis et crée un site pour vous insulter
A VOUS DE VOIR !!!!!!!!!!!!!!
Oula calme ta joie sirèneturquoise
Et mini c'est pas une menteuse !Je croit même qu c'est la plus hônette de vous tous !Elle elle as menti a personne elle essai juste de tenir sa parole envers la sirène qui lui a dit la methode alors c'est vous les gamines dans l'histoire alors réagisée comme des filles de votre âges !Et toi Diana.Sirène t'ai une grosse menteuse je l'ai essayer plein de foit ta methode et je suis toujours pas sirène comme t'explique sa ?Et arrête de dire "Arretete de pété plus haut que ton cul" psk sa fait grave gamine --'
Je n'est pas traiter mini de menteuse moi je ne faiser jusqu a mnt lire vos engueulade et apres c vrai elle na pas envie de dire sa methode c pas grave
je m'excuse je me suis emporter car c a vous a regler le probleme dsl
Mais tête qu'elle on les autres de dire que je suis une menteuse ! Même pas vous me connaisser tss ! Aller vous pendre ! Rikki merci et sirene turquoise tkt pas je sais que tu a rien dit
Mini 13 je l'adore a vont en c'es disputer ensuite elle ma fait confiance et puis en est devenur des bonne copine ems diana sirene elle a donenr une technique qui marche pas ??? moi je crois au sirene et en vous aussis
J'avoue !Maintenent je vais dire sque je pense parce que elle me gave la diana sirène de merde la !
1:Ta pratiquement tout le monde contre toi alors retourne te coucher !
2:Ta technique c'est de la merde (comme toi d'ailleurs mais sa je pense que tout le monde le sais)
3:Sa sert strictement a rien de mentir et de dire nimp !sachant que tu va en subir les conséquences salle folle !