670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 16

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de loli94
Le 22/05/2011 é 09h44
[ ! ]
Héééééhooooo sa éxiste la preuve que j'en ai vue en Gréce maintnant arreter d'insulter les autres je vous prévien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h49
[ ! ]
MDR C DES OUF DEVENIRE SIR2NE C DLA FOLLIE PTDR
Répondre
Réponse de loli94
Le 22/05/2011 é 20h05
[ ! ]
Va t'en de se site MAINTENANT!
Répondre
Réponse de lucie nanami
Le 22/05/2011 é 21h12
[ ! ]
Si vous croyer a la magie ca existe et en plus si vous croyer pas au sirene pourquoi vous etes sur cette question
Répondre
Réponse de loli94
Le 23/05/2011 é 07h38
[ ! ]
Elle a raison et maointenant allez vous en ou on met un abus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h51
[ ! ]
Vous avez un truc pour devenir une sirène ? Sur la page 1, le 1er truc, je peux pas trop :S et le 2ème truc, j'ai rien compris. Vous avez pas un truc facile ? Et une dernière question : sa marche pour les ado ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h22
[ ! ]
S'il vous plait comment on deviens sirene a 11 ans aider moi c'est mon rêve:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 21h34
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai 11ans et je voudrais etre une sirene mais comment??? reponder moi pliz my friends!!! <3 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 08h31
[ ! ]
Svp vous avez pas un truc pour devenir une sirène ? Les solutions de la 1ère pages, je peux pas les faires. J'ai 12 ans, c'est mon rêve (comme les filles dans H²O) Svp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 08h51
[ ! ]
Message a tout ceux qui disent que les sirènes sa n'existe pas ! Si vous dites qua sa n'existe pas, pour quoi vous etes sur ce forum ?! Arrêter de briser nos rêve !! On croit à ce qu'on veux !!! Et vous en envez une preuve que les sirènes sa n'existe pas ???!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors arrêter !!!!!! Message à toute celle qui sont devenues des sirènes : Quel truc vous avez utiliser pour en devenir une ? Moi, j'ai 12 ans si j'y arrive, comment mes parents réjiron ? :S Merci d'avance :)
Répondre
Réponse de loli94
Le 25/05/2011 é 10h04
[ ! ]
?je sais pas a la pleine lune je crois qu'il faut nager dans l'eau est dè que tu tu vois que l'eau bouge toute seul c'est bon!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h35
[ ! ]
Problème...je déteste aller quelque part quand il fait nuit (je suis une vrai trouillard !! :S)
Répondre
Réponse de bleue
Le 26/05/2011 é 19h29
[ ! ]
J'ai fai se que tu a dit et sa a bien marcher ma queu est bleu turquoise et j'ai des meche bleu dans les cheveux je te remerci bis lotus
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 27/05/2011 é 21h54
[ ! ]
Cetait laquelle methode stp c mon de devenir une reponds vite stp
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h06
[ ! ]
Mais on a besoin de quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h51
[ ! ]
D'apres un pure et vrai legende que j'ai lue dans un livre de la mytologie grec les sirenes ne sont pas toujours méchante ils y a celle qui se transforme. On dit qu'il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessu de ce lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessu du point d'eau (il faut la trouvé cette foret) ou seul la lumiere étincellante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin meme de cette folle nuit vous vous reveillerer avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau (je peznse que c'est de cette légende que h2o c'est inspiré) merci
Répondre
Réponse de loli94
Le 29/05/2011 é 19h55
[ ! ]
Non elle n'est pas inspiré de h2o c'est un roi je croiq qui l'a écrit une sirène le lui a ditet c'est le reflét de la plaine lune qui fait ça ma copine une fois c'est baéignait un sir de pleine lune est plouf elle c'est retrouver a vec une queue est comme part has&ard l'eau a bougé vcommen la légendfe génial non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 23h08
[ ! ]
Moi je suis devenue une sirene parce que je me suis promoner dehors un soirde pleinelune et la jai vu un lacs et la lune a fait bouirll leau alors jai penser a h20 et jai toucher a leau landemain jai pris une douche je suis tomber et jen suis devenu une voila.
Répondre
Réponse de sirena3
Le 30/05/2011 é 02h34
[ ! ]
ICI LA POLICE :ARETTER DE FAIRE DES MAUVAIS COMENTAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 02h35
[ ! ]
J'aimerai etre une sirene mai je ne c'est pas quoman quomments etre une sirene
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.693