Vous avez un truc pour devenir une sirène ? Sur la page 1, le 1er truc, je peux pas trop :S et le 2ème truc, j'ai rien compris. Vous avez pas un truc facile ? Et une dernière question : sa marche pour les ado ?
Svp vous avez pas un truc pour devenir une sirène ? Les solutions de la 1ère pages, je peux pas les faires. J'ai 12 ans, c'est mon rêve (comme les filles dans H²O) Svp :)
Message a tout ceux qui disent que les sirènes sa n'existe pas !
Si vous dites qua sa n'existe pas, pour quoi vous etes sur ce forum ?!
Arrêter de briser nos rêve !! On croit à ce qu'on veux !!!
Et vous en envez une preuve que les sirènes sa n'existe pas ???!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors arrêter !!!!!!
Message à toute celle qui sont devenues des sirènes :
Quel truc vous avez utiliser pour en devenir une ?
Moi, j'ai 12 ans si j'y arrive, comment mes parents réjiron ? :S
Merci d'avance :)
D'apres un pure et vrai legende que j'ai lue dans un livre de la mytologie grec les sirenes ne sont pas toujours méchante ils y a celle qui se transforme.
On dit qu'il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessu de ce lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessu du point d'eau (il faut la trouvé cette foret) ou seul la lumiere étincellante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin meme de cette folle nuit vous vous reveillerer avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau (je peznse que c'est de cette légende que h2o c'est inspiré)
merci
Non elle n'est pas inspiré de h2o c'est un roi je croiq qui l'a écrit une sirène le lui a ditet c'est le reflét de la plaine lune qui fait ça ma copine une fois c'est baéignait un sir de pleine lune est plouf elle c'est retrouver a vec une queue est comme part has&ard l'eau a bougé vcommen la légendfe génial non?
Moi je suis devenue une sirene parce que je me suis promoner dehors un soirde pleinelune et la jai vu un lacs et la lune a fait bouirll leau alors jai penser a h20 et jai toucher a leau landemain jai pris une douche je suis tomber et jen suis devenu une voila.