Bonjour les fille je vait vous donner une idée trés simple pour devenir une siréne :
Partir un soir de pleine lune a la plage (le soir).
puis regarder la bien fixée la ne la lacher pas des yeux.
puis reciter a haute voix "que l'eau va commencer a bouger et au matin mème de cette folle nuit vous vous réveiller avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau
ATTENTION: avant de le faire il faut y croire .
PS: sa marche vous verez sa dure 1 mois je les essaiyer et je pe vous dire que jai une tres jolie queue de sirene mais il faudra eviter de toucher l'eau.
Salut
je dedis ce messages a toutes celle qui ne croit pas aux sirene.
je vous pris de ne pas traiter mal celle qui y croivent.Car croire a votre reve et le plus beau cadeau de la vie apres l'amour et l'amitier!
Alors les filles moi je suis tres admirative des filles qui croivent a leur reve aussi irrealistes qu'il soit.
bravo les filles bon courage et bonne chance a toutes
poursuivez-votre reve !!! je vous admire beaucoup et j'aimerais etre aussi determiner que vous!!!
Bon premièrement les filles ... ou les gars?!?! APPRENEZ À ÉCRIRE BON SANG ? C'est quoi le problème de doubler vos voyelles et d'écrire en SMS? Je dirais que ça reflète bien l'âge de certaines personnes ici et que toutes celles qui ont dit ; «je suis une sirène», c'est FAUX. Regardez comment vous écrivez. ok, ça ne fait peut-être pas l'âge, mais ça donne un bon aperçu et personnellement, si j'étais une vraie sirène... Je n'irais pas le dire à tout le monde et CERTAINEMENT pas sur internet (L'information circule vite), à moins que vous voulez finir comme cobaye dans un laboratoire de science? (joke).
JE TIENS À PRÉCISER QUE JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE NE CROYAIS PAS AUX SIRÈNES. Vivez, imaginez et réalisez vos rêves chers enfants... Pensez ce que vous voulez. L'opinion est différente chez chacuns et chacunes. C'est vraiment pas une bonne raison pour vous chialer dessus. ;D
PS ; en passant... l'image de la queue de sirène disproportionné... oui c'est une barbie. LOL. J'en avais une pareille quand j'étais petite et je l'ai encore. (J'peux la prendre en photo AVEC la tête si vous ne me croyez pas).
Oui j'suis québécoise ET? O_o'
Calme-toi. Si tu sais lire y'est écrit : «JE TIENS À PRÉCISER QUE JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE NE CROYAIS PAS AUX SIRÈNES. Vivez, imaginez et réalisez vos rêves chers enfants» dans mon premier message et c'est loin d'être sarcastique ou méchant. Même moi j'ai déjà rêvé d'être une sirène, oui ça serait l'fun, oui j'aimerais vraiment ça pouvoir rester en-dessous de l'eau longtemps etc. J'ai jamais dit que vous étiez folles de croire à ça... Y'a ben des gens qui croivent aux fantômes, aux extra-terrestres, à Jésus... WHATEVER. Tout le monde est libre de croire ce qu'il veut mais venez pas lui chialer dessus pour ça voyons?
Pi petite réponse pour ceux qui «rabaisse» les gens qui croient aux sirènes ; Si vous êtes tombé sur ce sujet c'est sûrement parce que vous avez écrit ; «comment devenir une sirène» ou un truc du genre. En tout cas, j'mentirai pas, c'est s'que j'ai faite pi j'suis tombé sur ce topic.. 8D ~
ENJOY.
J'avou faut vraiment etre cinglée pour imaginer un truc pareil alors arréter vos délire si vous aver une queue vou avez ka nnou les montrer sur un blog et pi voila alors svp arréter
Et o toi la fille qui croit pas ce quelles disent moi j'ai essayer la technique de penser a etre une sirene et sa a marcher alors arete de dire sa ok tu pourra essayer sa marche vraiment et ses trop cool detre une sirene on a plein de pouvoirs moi jai celui d'envoyer de l'eau avec mes mains et moi ma queue de poisson et turquoise argentee et une fois elle est devenu or c'est trop beau car il arrive que a chaque saison notre couleur de queue change le plus beau c en turquoise et en violet bon a+ les amies sirene vivement la pleine lune
éxcuse moi de te dir sa mai si ces personnes aiment parler de se qu'ils aiment et de se qu'ils leurs inspire tu doi les léssée fair se qu'ils veulent de leurs imagination.Moi je trouve sa fantasstique que des perssonnes commes ces gens
dévoile tout ce qu'ils ont au fond de leurs pancée et le fait de nous dévoilés tout sa m'insspire hénormément...