670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 18

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis corailla et j'ai lu et appréssiée vos sujet sur les sirenes.Si je vous écrit en ce jour ces pour vous dire que moi meme j'admire beaucoup le monde de la mer de savoir que celle ci regorje de maniffique paysage et créature qui vit sous l'Océan ...J'ai en moi un fabulleux secret et grand mystere qui ne puisse nul etre dévoilée mé je voulait vous dire qu'il ne faut pas découragée et trouver la foi et la forsse dakérrire celle ci voila les filles si vous voulées en savoir plus pancées trés fort a ce que vous aimée et vous y trouveraievt les réponsses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h17
[ ! ]
Pour devenir une mermaid il faut tout sinplement attendre que la mort nous enporte au delas et ces a ce moment la qu'il fodra panssée de tout son ames a la vie future que vous envissagerée de vivre plus votre ames pencera trés fort plus celui ci séxocerra ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h30
[ ! ]
Merci sa a marcher je suis une vrais sirene m'as couleure de queu et turquoise et fuchia mes 2 couleure preferer quand je suis arriver tout le monde ete j'ean par a port au humain je les fes a ma famille et nous allions defois ds lo merci je doit y aller biz
Référence(s) :
merci pour la queu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h33
[ ! ]
Maintenent moi pouvoir ses que je suis prissesse
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de karicool
Le 14/06/2011 é 23h57
[ ! ]
Ont imagine pas sa exsiste vrm et merci de nous croire c koi le truc d"y penser tres fort ??
Référence(s) :
mouaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 04h24
[ ! ]
Oh non depuit que jai 6 ans jai réve de etre uune sierene et la jai 10 ans je ne vais jamais etre une sierene svp dit mwa comment on fait je ten suplit ouinnnnnnnnnnnnnnn svp !!!!! mwa!!!! je m"appelle josée ou samantha mon vrai nom cest samantha contacter mwa pour me dire comment merci bsx de samantha
Référence(s) :
bonjour jai dix ans et j'aimerais realiser mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h30
[ ! ]
Vous réaliser pas que c'est la pleine lune ce soir ? Alors que celle qui veulent devenir une magnifique sirène ne vous découragez pas il faut toujours y croire et c'est ainsi que les rêves se réalisent essayer ce soir. faite moi confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h35
[ ! ]
Vous,vous croiez tout ce que vous voulait mes moi je crois réellement aux sirènes!!!!!!! toute cette histoire de sirènes ne va pas tomber du ciel!!! et puis si ca n'existai pas , il n'y aurait pas de site dessus !!!!!!! les sirenes existent sur youtube il n'y a ke ca !!!!! meme si certaines sont fausse d'autre sont vraie par exemple il y une sirene vivante dans l'eau pendant la nuit ki a ete decouverte par des petites ki faisait une chasse o tresor , elles lui ont parlé et elle est partie en nageant!!!! donc une humaine ki se trouve dans la meer en plaine nuit et qui part toujours en pleine nuits en nageant dans l'eau c'est impossible!!!!!!!! DONC LES SIRENES EXISTENT VRAIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
sur youtube:
real mermaids
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h37
[ ! ]
Tu t'es inspirée d'h2o mais ta ptetre raison ca tien debout :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h59
[ ! ]
Oue pteutre et le pouvoir ke ta osi c de faire chier les gens!!!!! on a tous des reves et toi ta pas le droit de les gacher donc maintenant si ca t'interesse pas tu va pa sur ce site et c tout!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h00
[ ! ]
Je pense qu'avec des recherches ou des techniques on peut tous se transformé donc on baisse pas les bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h23
[ ! ]
Et bien moi j'ai fait un rêve comme quoi je me transformer en une sirene et un instant j'ai cru que c'était vrai. Ma queue était verte avec quelque écailles rouges(dans mon rêve)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h55
[ ! ]
Merci beaucoup je suis devenue une sirère grace a la 1 ere solution sa fait un peu peur ! J'ai des pouvoirs de faire chaufe l'eau par la pensai et de faire des tourbillions(je sais plus trop l'orthographe!) heu par contre je suis en cm2 donc jai 12 ans senai pas grave ?mais ma meilleur amie le sais c'est bien de l'avoir dit ou pas ?
Répondre
Réponse de sirena29
Le 17/06/2011 é 23h55
[ ! ]
Bonjour a tous je parle a ceux qui ne croient pas au sirenes . j'ai une question comment les legendes prenent forme. vous allez me dire se sont des conte mais ces conte ils ont etaient ecrie par des personnes.laissez moi vous dire que l'homme s'inspire de se qui existe. alors un personne j'en suis sur a deja vu une sirene.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h21
[ ! ]
Ta utilisé quelle tecnique?? que tu dis la 1 ere
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle et j'ai 13ans je rentre peut etre un peu trop tard mais mon reve c d'avoir une queue mais a vie des ke je touche l'o ; chez moi sans le dire a personne oriez vs une methode super simple et meme sans pouvoirs sa me derange pas svp repondez super vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjours, s'il vous plait j'ai besoin d'aide la vie sur terre me fai deprimer je n'en peu plus je souhaite mtn passer a l'action j'en ai marre de rever, je veu realiser! Svp dite moi comment faire pour devenir une vrai sirene je suis prete a totalement lacher ma vie d'humain je n'en peu plus de ces homme qui ne pense qu'a eu et qui ne croit en rien! Aider moi svp j'ai 14 ans peu importe les sacrifice a faire, je les ferai! A l'aide. .... c urgent! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h52
[ ! ]
Coucou les filles, juste pour vous dire qu'il ne faut en aucun cas perdre espoir ! Toutes celles qui restent septique par rapport au creatures surnaturelle (incluant les sirénes) verront tot ou tard qu'elles ont tort, notre monde est en train de changer, tout en ce moment est en train de se mettre en place pour acceuillir le grand changement, croyez moi le moment approche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h18
[ ! ]
J ai envie d être une sirène, j ai déjà le collier, alors s est bien. h2o ses très bien. faut essayer de nager comme elle a la piscine. je vais essayer de le faire,et je vous le ferai savoir plus tard..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h02
[ ! ]
Les sirène existe je en et vus une de mes porpre sieux et je mes suis bainier dans la mere la pléne lune et je suis devenu sirène c'est bizara la vie d'une sirène .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.025