670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 19

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h04
[ ! ]
Je suis une sirène et je suis super belle j'ai une que rose et bleu
Référence(s) :
je suis une sirène je suis né avec une pue
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 22/06/2011 é 16h28
[ ! ]
Comment tu sais que faus faire ca ? tu la vue ou ? & aussi, si c'est 14 h au lieu de 13 h sa marche quand meme ?
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 22/06/2011 é 16h58
[ ! ]
C'est ou ou ta regarder les étoile peut etre comme sa nous on pourrait y aller :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 17h04
[ ! ]
Au debut , je me disait que se forum c'etait juste pour rire et des trucs comme sa mais quand j'ai lu toute c'est pages...je me suis rendut compte que tout compte fait vous avez toute raison de croire en vos reve , dailleur un vieu dictons dit : fait de ta vie un reve et du reve la realiter , je sais qu'en disant sa je ne vous avance pas du tout ...mais sa degage beaucoup d'emotion quand on lit sa ...perso je n'ai jamais pensser a devenir une sirene mais tout compte fait.... je vais eseiller a la prochaine plaine lune bravo a vous toute et n'oubliez pas , quand on veut on peut , ne perdez pas espoir vous etes les meilleur signé : l'oeil de l'espoir bsx
Référence(s) :
bravo a vous
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 22/06/2011 é 17h07
[ ! ]
Pour celle qui a dit: J'ai mis les liens de ma queue de sirène. Je pense que celle qui dise "ma queue et violette, waouh la mienne rose" c'est n'importe quoi. La mienne est verte avec des reflets bleux une couleur tout à fait normale. MDRR quoi!!!! je crois au sirène mais a ce point ce foutre de la geule des gens ! Ma petite soeur a plein de poupeu sirène dont elle :a et quand tu regarde le bord du lavabeau ou de la "bainoire" tu vois quelle est minuscule :a
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 22/06/2011 é 17h24
[ ! ]
Mais faut le faire chaque heure le truc ou tu vaporise de l'eau salée ?
Répondre
Réponse de Lary
Le 23/06/2011 é 16h33
[ ! ]
Moi je voudrai devenir sirén mém si jen sui une mai sen queu jai juste les pied qui se colle au contacte de leau sa dure selement 3 jour apres in fau attendre une semaine et sa recemance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 18h47
[ ! ]
Moi je pensse pas que c'est une connerie l'histoire de pleine lune...desoler de dir sa mais je pensse que c'est ton histoire qui raconte des conneries, moi je crois au histoire de sirene , mais la tienne ne tient pas la route , ta "queue mieu que la 6" sa se voit totalement que c'est faut au cas tu te serer pris une pierre et tu serais tomber dans la mere tu serais un peut mal la je m'excuse de parler comme sa mais sur le coup y'a mon 6iemme sens qui ne gobe pas ton histoire
Référence(s) :
mon sixieme sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h26
[ ! ]
Comment a tu fait???????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h27
[ ! ]
La question numéro 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h06
[ ! ]
Mais ser ou qui faut vaporiser leau sale????? sur mews jambres
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour je mappelle cloe jai 10 ans et aucun truck marche:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonjour,je vois que vous parler beaucoup des sirènes et sa me plerai de savoir vraiment si sa marche. Moi je n'et jamais essayer ver la mer... la pleine lune... mais j'esseyerai mais d'abord il faut que j'aille ver une mer,et sa marche près d'un lac ? merci à selle qui si connaissent et qui savent de me répondre merci beaucoup,j'essayerai d'abord un lac parceque dans mon pays il n'y a pas de mer (j'habite en suisse ) et voila merci si quelqun répond. (tanquiou) = MERCI. Si jamais je m'appelle solène et merci pour tous les conseille.
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 21h37
[ ! ]
Salut je ne sai pas si vou liser se tj se forum mais ma mere me racontais des istoir de sirene kan jtai plu petite et je nai jamais conpri pourkoi .un jour avec une amie on ses begnier dans le lavoir acoter de cher elle pour regarder la pleine lune et on ne pensai pas du tous a sa ( o petite sirene ) mais on trouvai sa beau le lendemin je voulai prendre ma douche mai je nai pas reusi a rester dans la cabine de douche car ma queu preunai toute la place jai appeler ma copine et elle navai rien jai lu dans un livre de la mythologie ke il fo avoir dans sertin cas un lien de parenter.ps je sai ke plusieur dentre vous ne croive pas a ses chose la et ke l'imagination a ses limite mais personne ne vous forse a le croire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 21h40
[ ! ]
C'est obligé qu'on soit dehors on peut pas plutôt être dans notre lit par exemple et voir de la fenêtre la lune ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 18h14
[ ! ]
Sa se peu pas etre une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h35
[ ! ]
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ton truc le soir ou tu pense a la sirene qui est en toi il faut le faire dans l eau ou pas svp repondez moi plise et est ce que retse pour toujours et a chaque fois au contact de l eau svp repondez moi!
Répondre
Réponse de laura 52
Le 27/06/2011 é 00h51
[ ! ]
Mais comment ta fait je reve davoir une queue mais ma mere me croit pas je voudrais vramnt avoir etre une sirene et dit moi le comment ta fait s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h15
[ ! ]
Tu est une vrai sirene ?!
Répondre
Réponse de laura 52
Le 27/06/2011 é 13h35
[ ! ]
Mais pourrais tu men donner des solutions pour devenir sirène s.v.p je reve detre sirene mais je me demende si sa exsiste des sirene si oui dit moi comment ta fait pour de ve nir sirene s.v.p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1301.142