Au debut , je me disait que se forum c'etait juste pour rire et des trucs comme sa mais quand j'ai lu toute c'est pages...je me suis rendut compte que tout compte fait vous avez toute raison de croire en vos reve , dailleur un vieu dictons dit :
fait de ta vie un reve et du reve la realiter , je sais qu'en disant sa je ne vous avance pas du tout ...mais sa degage beaucoup d'emotion quand on lit sa ...perso je n'ai jamais pensser a devenir une sirene mais tout compte fait.... je vais eseiller a la prochaine plaine lune
bravo a vous toute et n'oubliez pas , quand on veut on peut , ne perdez pas espoir vous etes les meilleur
signé : l'oeil de l'espoir
bsx
Pour celle qui a dit: J'ai mis les liens de ma queue de sirène. Je pense que celle qui dise "ma queue et violette, waouh la mienne rose" c'est n'importe quoi. La mienne est verte avec des reflets bleux une couleur tout à fait normale.
MDRR quoi!!!! je crois au sirène mais a ce point ce foutre de la geule des gens !
Ma petite soeur a plein de poupeu sirène dont elle :a
et quand tu regarde le bord du lavabeau ou de la "bainoire" tu vois quelle est minuscule :a
Moi je voudrai devenir sirén mém si jen sui une mai sen queu jai juste les pied qui se colle au contacte de leau sa dure selement 3 jour apres in fau attendre une semaine et sa recemance
Moi je pensse pas que c'est une connerie l'histoire de pleine lune...desoler de dir sa mais je pensse que c'est ton histoire qui raconte des conneries, moi je crois au histoire de sirene , mais la tienne ne tient pas la route , ta "queue mieu que la 6" sa se voit totalement que c'est faut
au cas tu te serer pris une pierre et tu serais tomber dans la mere tu serais un peut mal la
je m'excuse de parler comme sa mais sur le coup y'a mon 6iemme sens qui ne gobe pas ton histoire
Bonjour,je vois que vous parler beaucoup des sirènes et sa me plerai de savoir vraiment si sa marche. Moi je n'et jamais essayer ver la mer... la pleine lune... mais j'esseyerai mais d'abord il faut que j'aille ver une mer,et sa marche près d'un lac ? merci à selle qui si connaissent et qui savent de me répondre merci beaucoup,j'essayerai d'abord un lac parceque dans mon pays il n'y a pas de mer (j'habite en suisse ) et voila merci si quelqun répond. (tanquiou) = MERCI. Si jamais je m'appelle solène et merci pour tous les conseille.
Salut je ne sai pas si vou liser se tj se forum mais ma mere me racontais des istoir de sirene kan jtai plu petite et je nai jamais conpri pourkoi .un jour avec une amie on ses begnier dans le lavoir acoter de cher elle pour regarder la pleine lune et on ne pensai pas du tous a sa ( o petite sirene ) mais on trouvai sa beau le lendemin je voulai prendre ma douche mai je nai pas reusi a rester dans la cabine de douche car ma queu preunai toute la place jai appeler ma copine et elle navai rien jai lu dans un livre de la mythologie ke il fo avoir dans sertin cas un lien de parenter.ps je sai ke plusieur dentre vous ne croive pas a ses chose la et ke l'imagination a ses limite mais personne ne vous forse a le croire.
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ton truc le soir ou tu pense a la sirene qui est en toi il faut le faire dans l eau ou pas svp repondez moi plise et est ce que retse pour toujours et a chaque fois au contact de l eau svp repondez moi!
Mais pourrais tu men donner des solutions
pour devenir sirène s.v.p
je reve detre sirene
mais je me demende si sa exsiste des sirene si oui
dit moi comment ta fait pour de ve nir sirene s.v.p