670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 20

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h04
[ ! ]
J'espere que les sirene existent car j'aimerais vraiment en etre une svp dites moi une astuce pour devenir une sirene!!! j'aimerais trop et j'espere quelle existent j'ai regarder un manga ki ma trop donner envie d'etre une sirene sa s'appelle pichi pichi pitch je vous le conseille il est super se mangas il est disponible en voix francaise! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Mais comment tu fait ca jai de la misere vramnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour je souhaite etre une sirene comme dans la serie H2O et avoir des pouvoirs de glace , de rechauffer et de controle l'eau comment on fait et si c est possible que dois je faire pour en etre une et tout repondez moi au plus vite par sms au 0476/57/46/55 ou par email merci
Référence(s) :
je veux etre une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h55
[ ! ]
Et est ce que c est possible si on a un coin d eau chez soi avec un ruisseau et si c est le cas a quel heure et quel jour il y a la pleine lune
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h53
[ ! ]
As tu eu des pouvoir en meme temps en etant sirene dit moi quoi par email
Référence(s) :
Pouvoir de sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h16
[ ! ]
Mdr c pas de folle ??? a dsl je croyer xD mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 11h51
[ ! ]
à mon avis il faut nous même trouver comment se transformer en sirène chaqun a sa manière de se transformer ce n'est pas la même pour tous biensûr je respecte votre avis en disant qu'il faut un soir de pleine lune au dessus d'une marre un etang etc... ce que vous dites est vrai il faut tout ça pour devenir sirène mais chaqun va devoloper sa manière de se servir de tout ça .
Référence(s) :
bon courage pour devenir sirène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h58
[ ! ]
SVP dite le moi comment en devenir car j ai tres envie d en devenir comme la serie H2O avoir les pouvoir comme elle SVP dite le moi et donner moi les instructions pour en devenir une Axelle Asensio
Référence(s) :
SVP aidez moi a devenir une sirene
Répondre
Réponse de loli94
Le 29/06/2011 é 09h02
[ ! ]
Je ne suis pas une sirène mais comme toute les filles jusqu'a present sont devenu des sirène alors quelles nageait dans l'eau a la pleine lune C'EST çA LA SOLUTION!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h16
[ ! ]
Avec mes trois amies c'est notre rêve de devenir des sirènes , nous attendons la prochaine pleine lune !!! reste a savoir si cela marchera !!!
Répondre
Réponse de Léa-Léa
Le 30/06/2011 é 11h31
[ ! ]
Tu es sur que sa marche???????? car ma baignoire et comment dire... ENDOMAG2 ET MAINTENANT JAI QUE 1 douche et je suis pas sur que mes parents aierais voir sa a moins que....A OUI MERCI ET OFAITE TA QUEL AGE?????!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Léa-Léa
Le 30/06/2011 é 11h35
[ ! ]
On sera exactement la même que celle ou on n'a penser trés fort???????????? avec les mêmes pouvoir ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Léa-Léa
Le 30/06/2011 é 11h37
[ ! ]
Tu es sur que sa marche???????? car ma baignoire et comment dire... ENDOMAG2 ET MAINTENANT JAI QUE 1 douche et je suis pas sur que mes parents aimerais voir sa a moins que....A OUI MERCI ET OFAITE TA QUEL AGE?????!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h18
[ ! ]
Depuis tjrs je reve d en devenir pour pouvoir rester sous l eau autant qu on veut et est ce que sa marchera si on pense tres fort a qui on veut ressembler comme emma , ou rikki ou Cléo ?? et je reve d avoir des pouvoirs comme elle ou si c est obliger d etre dans l eau quand il y aura la pleine lune ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h36
[ ! ]
Ces vrait mes mes parent ne me lesserais jamais faire sa!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h06
[ ! ]
Je sais que je suis une folle et tout mais sa n a rien a voir avec les sirenes est ce que les Transformers autobots existent ils reellement si c est le cas comment faire pour les retrouver et tout mais je ne parle pas des decepticons je veux seulement les autobots qui me protegent si j ai un probleme ou si j ai un petit chagrin que je puisse leurs en parler et si ils existent a qui faut il en parler donner moi l adresse de celui qui pourrait faire exister les Transformers sinon ben tempis je les verrais seulement en reve Axelle Asensio
Référence(s) :
Mes amis transformers autobots je les veux pres de moi reellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h47
[ ! ]
Wow. Y auarait-il une solution plus simple? Je n'ai ni "sprai" ni eau salée chez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 21h25
[ ! ]
Je sais que je suis une folle et tout mais sa n a rien a voir avec les sirenes est ce que les Transformers autobots existent ils reellement si c est le cas comment faire pour les retrouver et tout mais je ne parle pas des decepticons je veux seulement les autobots qui me protegent si j ai un probleme ou si j ai un petit chagrin que je puisse leurs en parler et si ils existent a qui faut il en parler donner moi l adresse de celui qui pourrait faire exister les Transformers sinon ben tempis je les verrais seulement en reve Axelle Asensio
Référence(s) :
je cherche a savoir comment avoir des transformers autobots avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h20
[ ! ]
Quand esse la plaine lun?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 01h15
[ ! ]
Cé tu aubligé daitre en sprai
Référence(s) :
mon amie ma aprie ce site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1118.012