J'espere que les sirene existent car j'aimerais vraiment en etre une svp dites moi une astuce pour devenir une sirene!!! j'aimerais trop et j'espere quelle existent j'ai regarder un manga ki ma trop donner envie d'etre une sirene sa s'appelle pichi pichi pitch je vous le conseille il est super se mangas il est disponible en voix francaise! ;)
Bonjour je souhaite etre une sirene comme dans la serie H2O et avoir des pouvoirs de glace , de rechauffer et de controle l'eau comment on fait et si c est possible que dois je faire pour en etre une et tout
repondez moi au plus vite par sms au 0476/57/46/55 ou par email merci
à mon avis il faut nous même trouver comment se transformer en sirène chaqun a sa manière de se transformer ce n'est pas la même pour tous biensûr je respecte votre avis en disant qu'il faut un soir de pleine lune au dessus d'une marre un etang etc... ce que vous dites est vrai il faut tout ça pour devenir sirène mais chaqun va devoloper sa manière de se servir de tout ça .
Référence(s) :
bon courage pour devenir sirène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP dite le moi comment en devenir car j ai tres envie d en devenir comme la serie H2O avoir les pouvoir comme elle
SVP dite le moi et donner moi les instructions pour en devenir une
Axelle Asensio
Je ne suis pas une sirène mais comme toute les filles jusqu'a present sont devenu des sirène alors quelles nageait dans l'eau a la pleine lune C'EST çA LA SOLUTION!
Tu es sur que sa marche???????? car ma baignoire et comment dire... ENDOMAG2 ET MAINTENANT JAI QUE 1 douche et je suis pas sur que mes parents aierais voir sa a moins que....A OUI MERCI ET OFAITE TA QUEL AGE?????!!!!!!!!!!!
On sera exactement la même que celle ou on n'a penser trés fort???????????? avec les mêmes pouvoir ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es sur que sa marche???????? car ma baignoire et comment dire... ENDOMAG2 ET MAINTENANT JAI QUE 1 douche et je suis pas sur que mes parents aimerais voir sa a moins que....A OUI MERCI ET OFAITE TA QUEL AGE?????!!!!!!!!!!!
Depuis tjrs je reve d en devenir pour pouvoir rester sous l eau autant qu on veut et est ce que sa marchera si on pense tres fort a qui on veut ressembler comme emma , ou rikki ou Cléo ?? et je reve d avoir des pouvoirs comme elle
ou si c est obliger d etre dans l eau quand il y aura la pleine lune ???
Je sais que je suis une folle et tout mais sa n a rien a voir avec les sirenes
est ce que les Transformers autobots existent ils reellement si c est le cas comment faire pour les retrouver et tout mais je ne parle pas des decepticons je veux seulement les autobots qui me protegent si j ai un probleme ou si j ai un petit chagrin que je puisse leurs en parler
et si ils existent a qui faut il en parler donner moi l adresse de celui qui pourrait faire exister les Transformers sinon ben tempis je les verrais seulement en reve
Axelle Asensio
Référence(s) :
Mes amis transformers autobots je les veux pres de moi reellement
Je sais que je suis une folle et tout mais sa n a rien a voir avec les sirenes
est ce que les Transformers autobots existent ils reellement si c est le cas comment faire pour les retrouver et tout mais je ne parle pas des decepticons je veux seulement les autobots qui me protegent si j ai un probleme ou si j ai un petit chagrin que je puisse leurs en parler
et si ils existent a qui faut il en parler donner moi l adresse de celui qui pourrait faire exister les Transformers sinon ben tempis je les verrais seulement en reve
Axelle Asensio
Référence(s) :
je cherche a savoir comment avoir des transformers autobots avec moi