Explique nous tout les détail!!!!!!!!! Les pouvoirs c qwa????????????? LA QUEUE A POUSSER TT SUITE????????????? OU O CONTACT DE LO???????????????????????
C peuttre vrai pr toi mais pr moi je te jures que qan g lu ton msg jai pleuré et mon <3 ma fé tré mal!!!! alrs si c vré cmmt sa té arivé raconte mwa tt les détail!
Moi jai une technique:
promenez vous sur la plage ou sur le bord un fossé remplire d'eau lors d'un soir de plein lune et quand le reflet de la pleine lune reflette sur l'eau plongé dedans et voila comme dans h2o
Bonjour jaimerai savoire quoi qui ce passe quan tu fait ca et leau le lac le pure reflet sur leau cette tecnique la esque le lac il faut quil soit salé parce que moi je qroi pas que ca lexiste un lac saler!RÉ^PONDER A MA QUESTION O PLUS VITE POSSIBLE PARCE QUE LAUTRE JOUR JAIS ECRIS UNE QUESTION ET PERSONNE MA JAMMAI REPONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour dans votre tecse comman devenir une sirene mes lui qui dit le pure reflet sur leau le lune la foret et le lac esque le lac il faut que ca soit de leau saler parce que ossinon ca va etre bien conpliquer et esque sette métode la va nou permettre detre une sirene éternellement la métode du lac
Référence(s) :
un lac salé! .................................S.O.S
Jaimerais etre une sirene alors jespere que tes conseils vont marcher si sa ne marche pas je vais te reecrire bye megan tremblay saguenay-lac-saint-jean